Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1081723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4275 le: 16 janvier 2017, 22:16:27 »
Oui c'est bien Touhou, très bien vu. Sakuya Izayoi pour être précis.

Eh bah je dois avouer que je suis très surpris que tu l'ais remarqué, en tenant compte du temps depuis lequel je n'ai pas posté  :o  Mais merci à toi, ça me touche  ;)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4276 le: 17 janvier 2017, 00:30:47 »
Ah bah c'est Dreg hein, hé, on parle pas de n'importe quel lourdaud.
J'aime bien Sakuya mais je préfère Youmu. :P Ton kit est génial en tout cas.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4277 le: 17 janvier 2017, 11:38:53 »
Hahaha je surveille toujours les lectures manga ou les animes en cours des copains. Du coup c'est comme ça que je découvre les changements de packs. :D
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4278 le: 20 janvier 2017, 16:33:56 »
J'aime bien le nouveau kit de Duna même si j'arrive pas à savoir de quel anime il provient.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4279 le: 24 janvier 2017, 02:25:14 »
J'aime bien le nouveau kit de Duna même si j'arrive pas à savoir de quel anime il provient.
Hmm d'après mes calculs perfectionnés et la structure graphico-esthétique du kit, je pense qu'il s'agit de Love Stage!.

Sinon je passais féliciter Choub o/

**Fan de son nouveau pack GITS**
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4280 le: 27 janvier 2017, 10:32:13 »
J'avais pas encore vu un de tes posts Pixy, d'où mon retard, mais je rejoins Nuits pour te dire que ton kit est superbe.


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4281 le: 27 janvier 2017, 10:44:51 »
Pixyyyy toon kit Elric Kyodai est so sexyyy !  8)

P.S. retardataire : Effectivement, Dregas m'a percée à jour. Faut dire que je ne fais plus que du recyclage en ce moment. Rumph, je vais en rechanger.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4282 le: 27 janvier 2017, 11:09:13 »
@Zankaze : T'es à la bourre ! Choub me complimentait sur mon pack Mob Psycho 100 haha. Mais merci tout de même :3

@Duna : N'est-ce pas ? Et encore, tu ne vois pas le bas de la signature. Mais je suis tombée sous le charme de ce fanart que je n'avais pas gniii. Faut vraiment que je me refasse tous les FMA.  :wub:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4283 le: 27 janvier 2017, 11:28:15 »
Je fais la Ola pour le nouveau pack de Pixy. Surtout que cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un pack FMA en mode "lourd" *_*
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4284 le: 27 janvier 2017, 11:30:24 »
Ca devient difficile de trouver des fanarts FMA sans qu'Ed soit féminisé au possible...

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4285 le: 27 janvier 2017, 11:33:34 »
Ca devient difficile de trouver des fanarts FMA sans qu'Ed soit féminisé au possible...
Je plussoie surtout que j'en cherche régulièrement. Là le tiens j'étais pas encore tombé dessus donc good job ! Mais je te le demanderais pas vu que tu m'as deja zappé pour celui de Mob Psycho (celui de la bannière).  :P

J'en ai un beau de FMA, en tout cas un des meilleurs que j'ai pu trouver récemment, mais je le réserve pour l'anniversaire d'un copain ;)
« Modifié: 27 janvier 2017, 11:36:32 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4286 le: 27 janvier 2017, 11:41:38 »
Ha désolée, j'ai complètement zappé XD

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4287 le: 27 janvier 2017, 12:55:42 »
Ha désolée, j'ai complètement zappé XD
Souviens toi pour le fanart de Ace (l'avatar d'un de mes pack OP) comment j'avais réagis vite fait-bien fait à ta demande...  Ok je te retiens  :wacko:


Hahaha t'inquiètes ça peut arriver ^^ :3
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4288 le: 27 janvier 2017, 13:03:23 »
Ha d'ailleurs, je partage un petit fanart au top du top. J'ai prévu de le porter plus tard en signature, mais des fanarts de lui sont tellement rares que je me dois de partager, et surtout de cette qualité.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4289 le: 27 janvier 2017, 13:14:07 »
Il est mortel ! J'étais tombé dessus héhé.. Je l'ai même offert lors d'un des derniers anniversaires AK'aiens (à Shadow je crois). 8)

Impatient et curieux de voir ce que tu arriveras à en faire niveau pack ^^

Edit -

Rhooo fallait pas t'embêter, (recu le fanart par mp), en tout cas merci beaucoup Pixy ;)
« Modifié: 27 janvier 2017, 13:58:22 par Dregastar »
★★★★★