Auteur Sujet: Paradise Kiss  (Lu 11138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Paradise Kiss
« le: 02 novembre 2005, 15:24:33 »
.::PARADISE KISS::.




Pour tapper dans l'original, Paradise Kiss assure. En effet, le thème principal de cette série est la mode (S1/S2).

L'ambiance me fait beaucoup penser aux sections L qui peuplent nos lycées, avec leur attitude plutôt décalée et leur style vestimentaire multicolore avec des fleurs partout (S3). C'est peut-être à cause de ça que j'ai un peu de mal à accrocher au thème.

Les personnages sont par contre vraiment bien travaillés, et le chara-design tout comme les décors est particulièrement bien soignés dans l'ensemble (S4/S5).

Côté musique, l'opening et l'ending sont plutôt sympas, pour le reste, y'a pas grand chose.  

Le tout déborde d'originalité (peut-être un peu trop), mais possède quand même quelques défauts. Une action très lente : il ne se passe vraiment pas grand chose pendant ces premières 25 minutes ; un dessin inégal : d'une scène à l'autre, il peut passer de l'excellent au très mauvais ; un manque de musique : les longs passages sans un son ralentissent le rythme de la série, on est parfois à deux doigts de l'ennuie.

Série à suivre donc, pour ceux qui ne font pas une overdose de fleurs et de couleurs dès qu'ils mettent un pied dans leur lycée, ou pour les aventuriers.

chimikcerise

Paradise Kiss
« Réponse #1 le: 05 novembre 2005, 20:05:29 »
Citer
L'ambiance me fait beaucoup penser aux sections L qui peuplent nos lycées, avec leur attitude plutôt décalée et leur style vestimentaire multicolore avec des fleurs partout (S3). C'est peut-être à cause de ça que j'ai un peu de mal à accrocher au thème.

Ca me rappelle l'epoque ou j'etais en section Art Plastique et ma periode fleurs partout :P c'est peut etre pour ça que j'aime bien, meme si je deteste les milieux artistiques.

Bref heureuse de savoir que l'animé est enfin disponible, vraiment je ne suis pas du tout à jour dans l'actualité!

J'ai beaucoup aimé le manga donc je verrais bien ce que donnera l'animé mais bon je crois qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
Mais qui sait...
« Modifié: 05 novembre 2005, 20:06:09 par chimikcerise »

Scalix

Paradise Kiss
« Réponse #2 le: 05 novembre 2005, 21:12:11 »
Bah beaucoup de personnes adorent l'anime...

Personellement j'ai un mal fou à accrocher à cette ambiance, mais bon...Je serai dans un lycée sans fleur partout, peut-être que je ne ferai aucun rapprochement et que j'adorerai ^_^

Et puis faut quand même admettre que la réalisation est bonne, c'est attirant comme série.

soufieN

Paradise Kiss
« Réponse #3 le: 06 novembre 2005, 13:08:59 »
Il y a moyen de croisé Pharaoh dans l'anime?

OK je =>>>

Nan sérieux san rien n'y connaitre ,les screen sont quand même attirant ,je vais surement essayer.

Citer
Je serai dans un lycée sans fleur partout, peut-être que je ne ferai aucun rapprochement et que j'adorerai.

Comme quoi ça change souvent ,moi sur ma génération les L sont des fashion vivtimes,c'été sur la génération d'avant les fleurs partout.Limite je prefere les fleurs partout ,ça mets un peu de couleurs.

Oui sinon c'est du sub fr ou us ?

Scalix

Paradise Kiss
« Réponse #4 le: 06 novembre 2005, 13:37:06 »
Animeka ne parle pas de fansub fr, donc tu ne pourras trouver que du US, notemment chez  F-B & AF-F, ou  IY-F & oki ^_^
« Modifié: 07 novembre 2005, 13:56:32 par Fettgans »

Kuroryu

Paradise Kiss
« Réponse #5 le: 07 novembre 2005, 13:11:10 »
Je pense pas que je materais cette serie, mais j'aime bien l'opening de Tommy february6 ! Vivement la sortie du single !  :P

En attendant je me regarde l'op de la vidéo en boucle... T-T

chimikcerise

Paradise Kiss
« Réponse #6 le: 08 novembre 2005, 12:57:46 »
Premier épisode vu  :)  contente la Cerise
J'ai beaucoup aimé les génériques d'intro et fin.
Après les perso sont tres bien rendu. Mais j'aurai vu "Caroline" plus jolie que ça et de meme pour George, il lui manque un petit quelque chose.
Enfin peut etre que je serais contentée dans la suite.

Premier épisode disponible en vostf par Futatsu.
Enfin de toute façon c'est tout à fait compréhensible en anglais, parole de grosse kiche!
« Modifié: 08 novembre 2005, 15:50:26 par chimikcerise »

marwen

Paradise Kiss
« Réponse #7 le: 11 novembre 2005, 18:44:26 »
Le manga est pour moi cultissime, je m´abstiendrai donc de poser un oeil sur la série, car pour moi l´univers de l´auteure est trop beau visuellement parlant pour être parfaitement rendu en version animée.

Beck

Paradise Kiss
« Réponse #8 le: 31 décembre 2005, 14:03:40 »
Up... ^^'
Et oui, je viens de voir les deux premiers épisodes de cette série (comment ça j'arrive deux mois après la bataille? ^^').

J'avoue avoir commencé le visionnage sur un mauvais a priori, mais celui-ci s'est finalement rapidement dissipé au cours de ces 40 premieres minutes.
Certes le rythme est plutôt lent, le dessin parfois inégal et la musique manque cruellement de présence, mais j'ai globalement bien accroché à l'ambiance dégagée.
Une série que je vais donc suivre, d'autant plus qu'il n'y a que 12 épisodes de prévus. ^_^  
Be quiet and drive !

Kureru

Paradise Kiss
« Réponse #9 le: 01 janvier 2006, 23:55:18 »
Ah quel magnifique anime que Paradise Kiss !

Après avoir englouti les mangas j'ai appris qu'il existait des animes ! J'ai pu en visionner une bonne partie, le reste est en attente sur MononkeBT.com  :D
J'ai été agréablement surprise par cet anime, il colle bien au manga et nous permet de voir les personnages sous un angle différent.

On prend vraiment plaisir à regarder "Caroline" évoluer dans un domaine dont elle ignorait au départ l'existence et le fonctionnement : la MODE ^^ Les sentiments sont si présents qu'on se laisse porter par le vent doucement rythmé de cette histoire pure et simple qu'est la réalisation d'un rêve...

Ouh je pars dans mes pensées là lol Non vraiment j'adore cet anime, c'est un délice pour les yeux !

Lessien

Paradise Kiss
« Réponse #10 le: 03 janvier 2006, 11:21:24 »
Je viens juste de finir le manga (il y a une heure environ) et j'ai vraiment adoré. alors je pense que je vais tenter l'anime, en espérant que ça va garder le bon esprit d'humour qu'on y rencontre dans la version papier.

Par contre, on ne retrouvera pas les délirants résumés.....

Beck

Paradise Kiss
« Réponse #11 le: 07 janvier 2006, 16:46:22 »
Bon, je viens d'arriver à mi-saison et je trouves cette petite série sympathique. De réels élèments (le rythme, l'univers de la mode, l'ambiance "fleur bleue") me faisait penser que j'allais m'ennuyer passer les deux premiers épisodes. Mais il en est rien. L'histoire, le graphisme, l'ambiance, tous ces élèments donnent un côté "gentillet" qui est, au final, pas si mauvais que ça.
Après, ce n'est que ma deuxième incursion dans l'univers des shojos (avec KGNE que je suis encore en train de visionner), mais cette série a réussi à me donner envie d'aller un peu plus loin dans ce type d'oeuvre.
Be quiet and drive !

FastNico

Paradise Kiss
« Réponse #12 le: 08 janvier 2006, 20:45:22 »
J'en suis déjà au 9 moi je suis surpris qu'il n'y ait que 12 épisodes de prévu!!

 Par contre l'anime est bien je trouves, les débuts sont assez space faut dire (juste avant le générique) enfin c'est le milieu de l'art qui veut ca  :P

 Série à visionner, originale et correct niveau chara design!

Beck

Paradise Kiss
« Réponse #13 le: 02 février 2006, 14:03:40 »
Encore un up...^^'

Et oui, je viens de terminer cette série, qui est, au final, à mon avis, très très plaisante. Ce fut ma première véritable incursion dans le monde des shojos, et je dois avouer que, à ma grande surprise, l'expérience est concluante. ^_^

Tellement concluant que j'ai même écrit une critique, que vous trouverez ici.
(du moins, pour ceux que cela interesse ^^')
Be quiet and drive !

marwen

Paradise Kiss
« Réponse #14 le: 06 février 2006, 13:20:42 »
Je suis heureuse que tu aies apprécié Para-kiss, pour moi (et beaucoup d'autres), Yazawa est de loin la meilleure en son genre et je te conseille vivement Nana qui va encore bien au delà dans la profondeur psychologique.
Yazawa Power!!!