Auteur Sujet: Digi Charat  (Lu 14114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Digi Charat
« le: 19 avril 2004, 16:41:53 »
L'anime débile par excellence ~nyo ~nyo ! C'est plein de bons sentiments et vraiment niais. Petite anecdote, avant de devenir le personnage principal de cette série, Dejiko était la mascotte d'un magasin appelé 'gamers'  :lol: Les brâves nipponais ^_^ Je n'ai pu voir que la saison "Panyo Panyo" jusqu'à présent. Il est intéressant (enfin...) de noter que les personnages s'expriment en terminant chaque phrase par une "onomatopée" qui leur est propre. Faites attention à ne pas prendre cette habitude sinon ce sera gênant en société (irl) ~nyo...
Les épisodes sont courts (6 minutes) et se prêtent très bien à des petits délires (NEKOOO NEKOOO !). Bref c'est vraiment rafraichissant, à voir entre amis pour se marrer ^_^


Côte personnelle : 8.5/10

Des animes comme cela (ou comme Chobits) j'en veux plus !
 :'( ~nyo
« Modifié: 22 avril 2005, 10:43:04 par diyo »

soufieN

Digi Charat
« Réponse #1 le: 19 avril 2004, 17:55:11 »
ah je conais pas!tu les as vu comment?c'est licencié?

Asuka

Digi Charat
« Réponse #2 le: 19 avril 2004, 17:59:01 »
J'connais pas non plus  :huh: , mais je crois que je vais regarder sa , sa a l'air trop délir  :lol:  :P  

Diyo

Digi Charat
« Réponse #3 le: 19 avril 2004, 18:27:40 »
Je les ai vus en anglais et franchement ce n'était pas facile à suivre étant donné le débit de paroles des personnages^^
J'aime bien. C'est le genre de trucs qu'on regarde un peu pour passer le temps sans se prendre la tête

Fettgans

Digi Charat
« Réponse #4 le: 20 avril 2004, 09:14:42 »
Citer
Je les ai vus en anglais et franchement ce n'était pas facile à suivre étant donné le débit de paroles des personnages^^
Oui c'est sûr qu'en anglais ça doit poser un problème... ^^

Enfin, la série n'est pas licenciée et j'ai trouvé les 13 premiers épisodes sur le chan de la team de fansub Maneki Neko (leurs xdcc distro des projets d'autres teams)

Petit quizz(illa) : Wich Panyo Panyo Di Gi Charat Character Are You ?
Apparemment je serais Gema... (dégoûté, je le supporte pas ce balon jaune)

Rosette

Digi Charat
« Réponse #5 le: 09 mai 2004, 22:50:11 »
ya des blagues limites scato desfois q meme hum...c mignon mais keske c c....lol

Scalix

Digi Charat
« Réponse #6 le: 10 mai 2004, 07:11:34 »
Huh ?

Virgina

Digi Charat
« Réponse #7 le: 10 mai 2004, 17:10:03 »
:lol:  :lol:  Moi chui contente, j'adore les chats et apparemment mon perso aussi (car bien entendu je ne connais absolument pas cette série!)
 Le commentaire: "You are Meek! You're energetic and emotional above all other things, which works out well sometimes and badly at other times. If you were on Panyo Panyo, you would be Dejiko's hyper sidekick!"

Nauseus

Metatron

Digi Charat
« Réponse #8 le: 20 mai 2004, 16:44:04 »
tiens, moi aussi, je suis tombe sur Meek! :lol:
 

Fettgans

Digi Charat
« Réponse #9 le: 21 mai 2004, 20:39:37 »
Bon je viens de regarder la première saison de Digi Charat et franchement... Elle est nulle, oubliez là  [_[
Par contre la partie Panyo Panyo est excellente, je n'en démord pas. Surtout l'épisode trois  :'(  

Senaku-seishin

Digi Charat
« Réponse #10 le: 22 mai 2004, 12:57:32 »
Je les adore meme si c'était en vosta...
Mais ça ma permis de remonter ma moyenne de 1 points en Anglais si si ^^

C' est pas tous mais je vais me les revoir...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

yunie-chan

Digi Charat
« Réponse #11 le: 06 novembre 2004, 14:17:33 »
Ils vont être licensié par Kaze ^^ C'est trop délire Digi-charat gema =_=



Quand je vais dire à certaines que je ressemble à Gema elles vont me faire : " on le savait déjà"

A bon gema =_= ?
« Modifié: 06 novembre 2004, 14:21:38 par yunie-chan »


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

kanashimi

Digi Charat
« Réponse #12 le: 09 novembre 2004, 01:00:23 »
ce nest pas pire mais ca donne des mal de tete apres un bout... si quelqun connait mon amie miyuka, sa lui arrive de dire des "nyo" de tenps en temps...

Scalix

Digi Charat
« Réponse #13 le: 09 novembre 2004, 07:31:58 »
Ca à l'air à chier cette série.....

Jacky Choun

Digi Charat
« Réponse #14 le: 09 novembre 2004, 17:04:28 »

You are Dejiko! You're energetic, but you also set your sights on one goal and work towards it for as long as you can.

Euh, oui! pourquoi pas :rolleyes:


Citer
Ca à l'air à chier cette série.....
Tu ne vénères donc pas ce qu'adule ton frère?