Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

King Of Bandit Jing

(1/8) > >>

Twinie:
:) Salut à tous, je tenais juste à vous informer d'une très bonne nouvelle puisque Pika Edition a annoncé qu'elle commencerait à éditer King Of Bandit Jing (qui, jusqu'à présent, ne figurait que dans le magazine mensuel de l'éditeur (1 ou 2 chapitres à la fois)) à partir du mois de Mai...

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce manga nous conte les aventures d'un adolescent, Jing, dont le but est de devenir le roi des voleurs. Particulièrement malin et étant doté d'une dextérité peu commune, il est accompagné dans sa quète par un drôle de volatile ayant la capacité de "fusionner" avec le bras du héros. Même si le trait de l'auteur peu surprendre au départ, il ne fait que s'améliorer par la suite, l'histoire quand à elle est plaisante, parsemé de personnages variés et surtout bourré d'humour... En bref, c'est un excellent manga, malheureusement trop peu connu dans notre beau (?) pays. Je vous invite donc tous à découvrir les aventures de ce voleur pas comme les autres car croyez moi, il en vaut vraiment la peine...

Houps, j'oubliais, je tiens à remercier officiellement Pika pour toutes les séries que cet éditeur ne cesse de nous proposer depuis maintenant pas mal d'année. En effet, lorsque l'on voir la qualité de traduction, des différentes onomatopés, de la mise en page, du cadrage, etc, ... on ne peut qu'applaudir cet éditeur qui n'a, à coup sûr, pas fini de faire parler de lui...

Love Hina, Le Nouvel Angio Onshi, Jing... allez les gars, plus que Chrno Cross et je vous érige un monument :D 

Scalix:
Génial ! Merci pour l'info ^^

Diyo:
oui, voilà un bon petit manga^^
Enfin, j'irai pas jusqu'à ériger un monument en l'honneur de Pika  :lol:

Je préfère les éditions Delcourt qui offrent un catalogue plus original et destiné à tous genres de public. Et puis, je trouve qu'il font un taf plus que correct.

Fettgans:
Un monument pour des types qui traduisent Chii en Tchii mais ça va pas la tête.

J'ai une dent contre eux pour cela  :angry:  

Twinie:

--- Citer ---oui, voilà un bon petit manga^^
Enfin, j'irai pas jusqu'à ériger un monument en l'honneur de Pika  :lol:

Je préfère les éditions Delcourt qui offrent un catalogue plus original et destiné à tous genres de public. Et puis, je trouve qu'il font un taf plus que correct.
--- Fin de citation ---
Delcourt... delcourt... Heu dis moi Diyo, au pif, ce serait pas l'éditeur qui a amené Saikano en France?  :D  :D
C'est bien ce qui me semblait ^ ^

Enfin, c'est vrai que les mangas de cet éditeur surprennent par leur variété, je n'ai pas lu Larme Ultime (enfin d'après ce que j'ai entendu... The Best?? :D ), en revanche j'ai carrément accroché à Sing Yesterday For Me qui, je dois l'avouer, sort vraiment de l'ordinaire :)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique