Auteur Sujet: Densha Otoko  (Lu 9805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Densha Otoko
« Réponse #15 le: 08 mai 2007, 00:29:59 »
Franchement, tu peux le faire de facon très sereine car il y a peu de chance que ca ne te plaise pas Starry :) J'ai enchainé les épisodes en 3 jours en me délectant à chaque passage  ^_^  J'avais peur que ca pousse le ridicule au maximum mais c'est ce qui fait le charme de la série.

Et puis, l'actrice  :rolleyes: :rolleyes: ^_^ ^_^

Puntos

Re : Densha Otoko
« Réponse #16 le: 25 juin 2007, 00:56:20 »
J'ai commencé ce drama il y a quelque temps. Je n'ai pas complètement fini mais c'est vraiment génial pour le moment (je dois en être à l'épisode 7). C'est vraiment une ambiance que j'aime beaucoup et l'histoire est simple mais très efficace et touchante. C'est simple à chaque épisode je suis comme les forumeurs qui aident Yamade, à fond ! Il est tout le temps très touchant quand il est en présence de Aoyama et elle aussi, la voir à l'écran est un véritable bonheur.

Je vais continuer bien entendu. Au fait, j'ai vu qu'il y avait quelques épisode bonus après la fin, qu'est-ce que c'est ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Densha Otoko
« Réponse #17 le: 28 juillet 2009, 12:09:53 »
Il y'avait même des topics sur des Drama... le forum d'AK est vraiment une forêt vierge :)

Concernant cette "série", ce fut mon second drama à l'époque après My boss, my hero, l'intrigue était assez amusante vu qu'elle jouait sur une tonalité mélangeant comédie et romance. Le mélange est plutôt bien réussi vu que notre héros OTAKU et ses compères de ce fameux forum égaient assez bien le spectateur que je fus.

Une bonne production de la Gainax en ce qui me concerne dans cet univers Drama.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Devilblues

Re : Densha Otoko
« Réponse #18 le: 28 juillet 2009, 12:59:39 »
C'est vrai que globalement ce drama est une réussite, les acteurs jouent assez bien le texte à part l'autre taré avec ses voitures qui en fait un peu trop (complétement dans son trip lui).
Et évidemment la présence de la magnifique Misaki Ito (celle qui joue kyoko dans l'adaptation live) fait que la série est encore plus agréable.
Mais j'ai trouvé le dernier épisode lourd, même trop lourd, une fois qu'il y a eu les révélations au sujet de la relation entre la belle et densha ensuite vient les remerciements envers les internautres et les larmes, les larmes, trop de larmes, cela dure trop longtemps, je trouve que cela gache un peu la fin mais sinon cela reste l'un des meilleurs drama que j'ai vu.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Densha Otoko
« Réponse #19 le: 28 juillet 2009, 13:56:41 »
Beau drama,c'est surtout Hermes qui l'embellit huhu ♥o♥

Je ne peux supporter Yamada qui n'arrête pas de morfler sur son sort ><          Par contre les internautes No-Life me font bien marrer....Surtout le beau là,vous savez,celui qui envoie des encouragements à chaque fois que Yamada réussit et qui affiche souvent un micro-sourire ce qui me fait littéralement fondre *O* Il n'apparaît que rarement mais c'est toujours un plaisir pour les yeux lors de son apparition ( Bien ok,c'tun androgyne --')

A bas la soeur de Yamada,ô combien pétasse mais dangereusement belle !

Coup de coeur pour le génerique "Twilight" au passage,qu'est vraiment un plaisir pour l'ouïe.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Densha Otoko
« Réponse #20 le: 28 juillet 2009, 14:20:09 »
Je n'en suis qu'au générique d'ouverture, c'est déjà marrant =D

Edit : La scène dans le métro :o Quoique pas forcément crédible, un mec bourré comme ça, et tout le monde a peur de lui...

Edit2 : J'en suis à 40 minutes pour l'épisode 1, je trouve la bande son géniale, surtout avec cette musique électronique à la sauce game boy :P
« Modifié: 28 juillet 2009, 15:06:45 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Densha Otoko
« Réponse #21 le: 28 juillet 2009, 15:29:46 »
Puisqu'on évoque le générique d'ouverture le voici et la série animée qui compose cette vidéo est Getsumen To Heiki Mina

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uJHRtklMRwc[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Densha Otoko
« Réponse #22 le: 28 juillet 2009, 16:04:38 »
Citer
Puisqu'on évoque le générique d'ouverture le voici et la série animée qui compose cette vidéo est Getsumen To Heiki Mina

Nous te remercions Allbrice,c'est toujours un plaisir de l'écouter^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Densha Otoko
« Réponse #23 le: 28 juillet 2009, 22:59:03 »
Je tiens à dire que c'est mon premier drama, et que j'adore (du moins pour le moment) :P . Merci à Scalix en tout cas ;) (4 ans de retard ça va non :huh: ). J'entame ce soir le second épisode.
« Modifié: 30 juillet 2009, 18:04:14 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Densha Otoko
« Réponse #24 le: 31 juillet 2009, 17:10:05 »
Et voilà, j'ai fini :) A chaque épisode, la même recette était utilisée, ce qui ne m'a pas empêché d'en finir rapidement. On a pas l'habitude de voir ce genre de fiction, qui en plus est inspirée d'une histoire vraie.

Bon voilà, j'ai bien aimé quoi ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Densha Otoko
« Réponse #25 le: 31 juillet 2009, 17:56:42 »
Le dernier épisode ne t'a pas gonflé avec tous ces pleurs et ces remerciements.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Densha Otoko
« Réponse #26 le: 01 août 2009, 00:20:43 »
A vrai dire, je n'ai regardé que jusqu'au 11, je n'ai pas regarder l'épisode spécial.

Mais tu parles du 11 de toute façon, et si, c'était un peu lassant tout ça mais j'étais si enthousiaste de voir la fin que c'est passé tranquillement.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Densha Otoko
« Réponse #27 le: 01 août 2009, 00:34:44 »
Je ne savais pas qu'il y avait un épisode spécial, je pensais que le chapitre était clos après le 11 épisodes.
Tu n'auras pas quelques précisions concernant l'épisode spéciale ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Densha Otoko
« Réponse #28 le: 01 août 2009, 00:56:00 »
L'épisode 12, l'épisode spécial donc, est dispo sur cette page en 4 parties : http://www.dailymotion.com/relevance/search/densha+otoko+12?hmz=736561726368686561646572


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Densha Otoko
« Réponse #29 le: 01 août 2009, 01:11:32 »
Je te remercie pour cet ultime épisode, je vais le regarder de suite (espérant qu'il ne gâche pas le bien que je pense du drama).