Général > Anime-Kun Feedback

La boîte à idées

<< < (229/230) > >>

Sacrilège:
Ce n’est pas une question de mourir à petit feu mais plutôt d’utiliser les bons réseaux sociaux pour ce qu’on a à y dire. Instagram demanderait beaucoup de temps (que nous n’avons pas) pour des posts pas forcément adaptés à nos news. S’il s’agit de prendre en photo un rayon Fnac ou une étagère de chambre je n’y vois pas trop l’intérêt (oui je déteste Instagram), mais nous restons ouverts aux propositions. Il faut surtout savoir quel intérêt il y a et pour quelles publications. Il n’y a rien de pire qu’un compte ouvert qui n’est pas mis à jour régulièrement.

Dregastar:
Le site il est pas mort, c’est les vieux qui ont peur de la mort qui le sont déjà, mais ils ne le savent pas encore. La jeunesse est là elle s'apprête à prendre le pouvoir ;p

Je plaisante complet, faites pas gaffe !

Par contre rien à voir avec Instagram où je rejoins Sacri’. *Blc!* Est-ce qu’il serait possible un jour de remettre le lien YouTube? C’était plus sympa avec.

Benja6910:

--- Citation de: Sacrilège le 10 janvier 2020, 08:27:22 ---Ce n’est pas une question de mourir à petit feu mais plutôt d’utiliser les bons réseaux sociaux pour ce qu’on a à y dire. Instagram demanderait beaucoup de temps (que nous n’avons pas) pour des posts pas forcément adaptés à nos news. S’il s’agit de prendre en photo un rayon Fnac ou une étagère de chambre je n’y vois pas trop l’intérêt (oui je déteste Instagram), mais nous restons ouverts aux propositions. Il faut surtout savoir quel intérêt il y a et pour quelles publications. Il n’y a rien de pire qu’un compte ouvert qui n’est pas mis à jour régulièrement.

--- Fin de citation ---

Je bosse tous les jours dans les réseaux sociaux. Si vous êtes vraiment intéressé, je peux éventuellement prendre du temps pour faire une maquette de proposition

Après, oui ça prends un peu de temps, mais il est possible, via quelques outils, de programmer à l'avance des publications. Enfin, c'est comme vous voulez ^^

Mais c'est tout à fait jouable :)

sarthasiris:

--- Citer ---Est-ce qu’il serait possible un jour de remettre le lien YouTube? C’était plus sympa avec.
--- Fin de citation ---
Que ces mots soient entendus.. Amen.

Benja6910:
Hello

J'ai eu une petite idée, voir si c'est facilement implémantable ou non.

J'ai remarqué que j'avais de plus en en plus d'anime wishlisté. Je trouve que ça serait cool si on pouvait "les noter" d'une façon ou d'une autre, disons également avec des étoiles mais d'une différentes couleurs, afin de pouvoir les trier par intérêt pour les marquer comme prochaine pépites à voir.

J'avoue que je wishlist des trucs et je les oublies après et c'est chiant de les retrouver, alors qu'avec un petit 5 étoiles, c'est plus facile.

Voilà voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique