Auteur Sujet: ***Le jeu des images***  (Lu 2258990 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1785 le: 03 janvier 2007, 15:42:00 »
Starry, Dominion Tank Police c'est le nom du manga >_<.
Dans la bdd, le nom est attribué à un ost, j'en avais déduit qu'il y avait un oav correspondant à l'ost ;) (bien que celui-ci n'apparaisse pas dans la bdd d'ailleurs :P)

*Les fourberies de Starry*
« Modifié: 03 janvier 2007, 15:47:20 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1786 le: 03 janvier 2007, 19:47:57 »
Dans la bdd, le nom est attribué à un ost, j'en avais déduit qu'il y avait un oav correspondant à l'ost ;) (bien que celui-ci n'apparaisse pas dans la bdd d'ailleurs :P)
Ben oui, y a eu deux autres séries d'oav avant celle dont il est question... Les osts de ces séries sont bien dans la bdd même si les oav n'y sont pas.

Citer
Starry, Dominion Tank Police c'est le nom du manga >_<.
Tu vois SuprShinoa, il ne faut jamais lancer la première pierre, il faut plutôt attendre que la lapidation soit déjà bien entamée car le gravillon peut vite changer de camps. Tu te donnes du boulot là :p

suprshinoa

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1787 le: 03 janvier 2007, 20:29:27 »
Citer
Tu vois SuprShinoa, il ne faut jamais lancer la première pierre, il faut plutôt attendre que la lapidation soit déjà bien entamée car le gravillon peut vite changer de camps. Tu te donnes du boulot là :p

C'est ce que l'on appelle plus communément le double effet Kisscool...

Citation de:
Appleseed ??
*ne faisais que passer par là* ^^""

Je ferme les yeux sur cette vaine tentative ou alors je lui envoie du gravier ?? :p

Bon personne pour le vrai titre ? Fettgans tu vas devoir te devouer pour le dire alors ... Je sais que tu sais car c'est toi qui a fait la news AK dessus.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1788 le: 03 janvier 2007, 21:31:20 »
Avec le dernier indice concernant Fettgans, je vais tenter :

TANK S.W.A.T 01  ^_^

suprshinoa

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1789 le: 03 janvier 2007, 22:18:02 »
Et c'est gagné \o/  Tant pis pour Wata il n'avait qu'à être là (un alexandrin yeah ;) )
A toi la main The Fan
« Modifié: 03 janvier 2007, 22:30:37 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1790 le: 03 janvier 2007, 22:25:57 »
Pff, y a du favoritisme, je tente une manoeuvre sournoise (et au demeurant ratée) pour subtiliser habilement un point au nez et à la barbe de Wata et tout ce que je reçois, c'est un bonnet d'âne
quelques heures après, on incite les autres particpants à griller Wata de plus vile manière encore  ^_^

Wata, défends-toi

P.S.: Bravo le poète pour ce bel alexandrin, tes profs de latin seraient fiers de toi ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1791 le: 04 janvier 2007, 13:51:41 »
de toute façon vous savez à qui vous devez le point, alors je me tiens pour bien payé  :)

 :wacko: :wacko: :wacko:

en même temps; je n'avais qu'à être là, mais comme malheuresuement j'arpente en ce moment les 4 coins de la France, j'accède assez sporadiquement à un PC...

The_Fan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1792 le: 04 janvier 2007, 14:10:29 »
Bein pour moi, je me suis reférré sur l\'indice que Fett a fait une news sur cet anime, avec bien sur le mot dominion ^_^ :

Allez voilà mon image :

AngelMJ

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1793 le: 04 janvier 2007, 14:48:49 »
Arf! J'ai déjà vu cette image mais où déjà O__o?

School Rumble?

The_Fan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1794 le: 04 janvier 2007, 15:29:49 »
Je confirme tu as bien vu cette image mais elle ne s\"agit pas de School Rumble ^^ .
« Modifié: 04 janvier 2007, 15:57:26 par The_Fan »

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1795 le: 04 janvier 2007, 16:02:40 »
C'est Code Geass, je m'en rappelle je l'ai vu ce matin.^^ C'est le passage où tout le monde courre après le chat et l'histoire du baiser etc. -_-

EDIT: en regardant une deuxième fois je suis moins catégorique...tant pis on verra bien.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

The_Fan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1796 le: 04 janvier 2007, 16:13:56 »
Non t\'as raison Descartes, c\'est bel et bien Code Geass !

Zut ! sur un autre forum cette image a duré deux semaines sans que personne ne devine l\'anime ^^\".

@ toi Descartes.

AngelMJ

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1797 le: 04 janvier 2007, 16:15:11 »
Je me souvenais qu'il y avait une histoire de course poursuite. Bon tant pis. A toi Descartes!

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1798 le: 04 janvier 2007, 19:32:09 »
Ok, c'est donc à moi^^



Bon c'est pas forcément évident, au besoin j'en reposterais une ou donnerais un indice. (en tout cas pour simplifier dès le début c'est un anime assez récent)
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Faustt

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1799 le: 04 janvier 2007, 19:49:44 »
GTO ?