Auteur Sujet: ***Le jeu des images***  (Lu 2231173 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hei

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7830 le: 23 août 2013, 01:13:18 »
Je ne vais pas m'avancer mais au cas où Le Misantrophe se soit couché:

Je ne pense pas que ce soit 3x3 eyes car ça date de 1991, hors il a dit que Dirty Pair était comporain à l'OAV dont est tirée l'image, donc ce serait plus autour des années 1985... Enfin, je suppose  que c'est ce qu'Oreki aurait dit  ;)

Red Slaughterer

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7831 le: 23 août 2013, 01:21:37 »
Une OAV de Jigoku Sensei Nube alors ?

Hei

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7832 le: 23 août 2013, 01:31:42 »
D'après ce que L'Mysantrophe a dit : " C'est un peu moins vieux que Macross DYRL quand même "

Sachant que cette série date de 1984... Je dirais que l'OAV question doit daté de 1985 ou 1986 voir au plus récent de 1987... N'ayant que des bribes de souvenirs du scénario je ne vais pas me torturer l'esprit à me retaper les fiches des trois saisons sans aucune autre info !  =D

Le_Misanthrope

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7833 le: 23 août 2013, 13:57:52 »
3x3 eyes?  :huh:
Non

Une OAV de Jigoku Sensei Nube alors ?
Non

Je vais vous aidé un peu. Cet OAV date de 86.

Sirius

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7834 le: 23 août 2013, 14:24:41 »
C'est moi ou t'as changé l'image? Il y avait un effet de transparence sur la première.
Voici la liste des papables. J'en connais aucun. Violence Jack peut-être?

Le_Misanthrope

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7835 le: 23 août 2013, 14:55:22 »
C'est moi ou t'as changé l'image? Il y avait un effet de transparence sur la première.
Voici la liste des papables. J'en connais aucun. Violence Jack peut-être?
Ouep j'ai du refaire plusieurs fois la capture d'écran, avant d'avoir le  screen voulu (mon logiciel video est joueur).
Et non c'est pas aussi trash/dégueu que Violence Jack.

Hei

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7836 le: 23 août 2013, 14:59:56 »
Même réflexe que toi Sirius ! =D

Le_Misantrophe l'OAV en question n'est pas tirée d'une autre oeuvre, si? Enfin, tu n'es pas obligé de répondre en même temps, ça peut attendre la fin de la journée au cas où quelqu'un aurait la réponse ! ^^

PS: D'ailleurs, n'y aurait-il pas un raccourci pour le pseudo du fana de méchas ? Quelque chose que ceux pas forcément proche de celui-ci pourrait utiliser ? ^^
« Modifié: 23 août 2013, 15:03:22 par Hei »

Down

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7837 le: 23 août 2013, 15:08:29 »
PS: D'ailleurs, n'y aurait-il pas un raccourci pour le pseudo du fana de méchas ? Quelque chose que ceux pas forcément proche de celui-ci pourrait utiliser ? ^^

Tu peux toujours l'appeler Mi-chan mais je sais pas si il appréciera.

J'ai regardé quelques synopsis, ça pourrait être Call Me Tonight?

Hei

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7838 le: 23 août 2013, 15:11:39 »
Plutôt Mi-san mais je pense que c'est du pareil au même...
(Yep ça doit être ça vu les synop en anglais.)
« Modifié: 23 août 2013, 15:37:04 par Hei »

Skidda

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7839 le: 23 août 2013, 15:33:45 »
A confirmer mais ce n'est pas Call Me Tonight, vous pouvez vérifier sur youtube.

kano

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7840 le: 23 août 2013, 15:37:06 »
A confirmer mais ce n'est pas Call Me Tonight, vous pouvez vérifier sur youtube.
À confirmer, mais je pense que tu te plantes pas mal...

Skidda

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7841 le: 23 août 2013, 15:41:06 »
Ah ben autant pour moi. ^^

Le_Misanthrope

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7842 le: 23 août 2013, 16:03:24 »
Bien joué Down ! C'est bien Call Me Tonight

Pour la peine, un synopsis en français :

Citer
Natsumi Rumi, Suko de son nom d'artiste, est une lycéenne qui travaille pour un service de téléphone rose à la nuit tombée, le Telephone Communication Madonna, et qui fait un peu la prostipute quand elle trouve le client sympa.
Un soir une collègue lui demande de rappeler un jeune garçon, Ryo Sugiura, qui semblait un peu paniqué du fait que quand il se masturbe son corps change (passage qui m'a bien fait marrer).

L'appel passé, Natsumi retrouve Ryo dans un bar, et l'allumant copieusement elle se rend vite compte que le changement ne se situe pas uniquement au niveau de l'organe érectile
Il s'avère que le pauvre Ryo, quand il est soumis à l'excitation, se transforme en énorme streum protéiforme.
Prenant le pauvre gars en pitié, Natsumi se fera son coach personnel de maitrise de soi.

synopsis repompé intégralement sur le forum de Mad Movies

Hei

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7843 le: 23 août 2013, 16:11:20 »
Bien joué Down ! C'est bien Call Me Tonight

Pour la peine, un synopsis en français :

Natsumi Rumi, Suko de son nom d'artiste, est une lycéenne qui travaille pour un service de téléphone rose à la nuit tombée, le Telephone Communication Madonna, et qui fait un peu la prostipute quand elle trouve le client sympa.
Un soir une collègue lui demande de rappeler un jeune garçon, Ryo Sugiura, qui semblait un peu paniqué du fait que quand il se masturbe son corps change (passage qui m'a bien fait marrer).

L'appel passé, Natsumi retrouve Ryo dans un bar, et l'allumant copieusement elle se rend vite compte que le changement ne se situe pas uniquement au niveau de l'organe érectile
Il s'avère que le pauvre Ryo, quand il est soumis à l'excitation, se transforme en énorme streum protéiforme.
Prenant le pauvre gars en pitié, Natsumi se fera son coach personnel de maitrise de soi.

synopsis repompé intégralement sur le forum de Mad Movies

C'est peut-être pour ça que je n'avais pas compris grand chose à cette histoire, quand j'étais enfant !  :P

Le_Misanthrope

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #7844 le: 23 août 2013, 16:24:48 »
Ca à l'air très con et racoleur de prime abord. Sous la couche de fan service, y'a quand même une romance toute mignonne.