Auteur Sujet: ***Le jeu des images***  (Lu 2230883 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1800 le: 04 janvier 2007, 21:05:18 »
Paprika ?

Supers jeux sur les OST et les images!!

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1801 le: 04 janvier 2007, 21:42:50 »
Faux pour tous les deux.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1802 le: 04 janvier 2007, 22:13:32 »
Tokyo Tribe 2 ?

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1803 le: 04 janvier 2007, 23:01:56 »
Non plus. Bon comme je suis un mec sympa j'en mets une deuxième.

 
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Faustt

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1804 le: 05 janvier 2007, 02:20:16 »
Samurai Champloo

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1805 le: 05 janvier 2007, 08:43:45 »
Non plus.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

The_Fan

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1806 le: 05 janvier 2007, 09:02:06 »
Au pif, je vais tenter Grenadier !

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1807 le: 05 janvier 2007, 12:07:13 »
Euh non, pas Grenadier^^" (humpf humpf). Bon pour aider, Panzerfaust était dans l'idée avec Samurai Champloo.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

suprshinoa

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1808 le: 05 janvier 2007, 12:19:23 »
totalement au hasard : Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

Edit : et j'ai ptet ma chance car le bonhomme regarde l'anime comme l'indique la fiche AK de l'anime. Si c'est ça, faudrait que tu me dises si tu trouves ça bien, Descartes ;)
« Modifié: 05 janvier 2007, 12:22:33 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Descartes

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1809 le: 05 janvier 2007, 12:26:52 »
Bingo, nous avons un vainqueur! (le fourbe il a regardé ma fiche...)

HS: euh franchement c'est pas mal foutu, relativement beau, mais qu'est ce qu'on s'y perd dans l'histoire du Japon et de tous les personnages historiques...j'avoue que je ne comprends pas toujours tout très bien...mais ça a un petit potentiel sympathique. Je te conseillerais quand même d'essayer tu pourrais accrocher ;)
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

suprshinoa

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1810 le: 05 janvier 2007, 12:48:15 »
Citer
Bingo, nous avons un vainqueur! (le fourbe il a regardé ma fiche...)

Je dédicace ce point à AnimeWatcher. C'est grâce à sa rétrospective de 2006 (où il parle rapidement de quelques animes de samourai) que j'ai été mis sur la voie. Et c'est uniquement par curiosité (et par conscience professionnelle :p) que j'ai été voir si on avait ajouté la fiche AK de cet anime qui m'était inconnu ^_^. Ensuite je découvre que tu regardes et de fil en aiguille je me doute que c'est ça ... Enfin voila pour la petite histoire :)
En tout cas merci pour ton avis. Je vais peut être me laisser tenter et regarder un épisode si j'ai le temps et l'occasion de ce coup là.

L'image suivante : une armure mobile \o/


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1811 le: 05 janvier 2007, 12:56:52 »
C'est pas gundam, c'est pas Code Geass, j'ai aucune chance de trouver....

Starrynight

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1812 le: 05 janvier 2007, 13:58:01 »
Au hasard : Zegapain ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1813 le: 05 janvier 2007, 15:39:30 »
Marrant, ça ressemble à un mecha du jeu Xenogears.......... Je vais donc tenter Xenosaga O_o (y en a des mechas dans Xenosaga au moins ?? J'espère que oui, sinon j'aurai pas l'air ridicule ^^""")
« Modifié: 05 janvier 2007, 16:58:04 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #1814 le: 05 janvier 2007, 16:01:30 »
Ni Zegapain, ni Xenosaga

Nouvel indice visuel beaucoup plus explicite ...


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier