Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884958 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13290 le: 23 juillet 2013, 00:26:15 »
C'est pour le bien de tous, en effet.  =D
Membre de la Bunny Team!

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13291 le: 23 juillet 2013, 15:36:46 »
Coup de Coeur: C'est bon, à part le montage (plutôt simple) final de la scène sur AfterEffects, tout le reste de mon sémestre d'été est à faire par mon ordi et pas par moi...
Le bon petit plaisir à ne rien foutre pendant que ton ordi chauffe le processeur à 100% pendant des jours en sortant de renderisations sur 3DStudioMax, c'est une bonne entrée pour mes très méritées et très nécessitées vacances d'été.
À moi, la glandouille justifié, la complétion de jeux cummulés pendant un an, le regardage sans limites de films et de séries tellement repoussées, la fiesta, les amis, etc.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13292 le: 27 juillet 2013, 01:17:45 »
Coup de cœur "session de lecture manga" : j'ai pris mon pied vu qu'il est assez rare que je puisse enchainer autant de titres en quasi-non stop. Ces derniers jours je me suis régalé et mis a jour avec : Samidare, Sun-Ken rock, Jojo Bizarre Adventure Stardust Crusaders, Trouble is my Business, Gangsta et Real. Pis sans oublier les intégrales de The Breaker, Keiji et Pluto + la relecture de Kimagure Orange Road et la Jeunesse de Picsou! Viva la libertade =D
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13293 le: 27 juillet 2013, 04:44:53 »
CDC : Enfin ! C'est arrivé ! Oui, un mec m'a plagié ! J'en rêvais depuis des années.., qu'un mec copie une de mes créations ! Et c'est arrivé, quelqu'un à copié 90% d'une de mes critiques puis à modifié deux lignes. Mon talent est reconnu... :')

Sans déconner, je comprends pas la démarche, mais au pire je m'en fous c'est seulement flatteur...
« Modifié: 27 juillet 2013, 04:46:37 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13294 le: 27 juillet 2013, 05:24:06 »
CdC : Aujourd'hui, le net m'a apporté une nouvelle preuve que le mauvais goût existe.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13295 le: 27 juillet 2013, 05:32:21 »
Gratuit et inutile. L'artiste laisse toujours sa signature. 8)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13296 le: 27 juillet 2013, 05:51:54 »
T'occupe pas de moi, je m’entraîne juste à faire des tsukkomi.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13297 le: 27 juillet 2013, 11:07:25 »

Cdc : nouveau disque dur installé.. 2To en plus ça va faire du bien :)

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13298 le: 27 juillet 2013, 11:32:06 »
CdC : Aujourd'hui, le net m'a apporté une nouvelle preuve que le mauvais goût existe.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wOe54fA6100[/youtube]
Mon compte SensCritique.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13299 le: 28 juillet 2013, 15:48:34 »
Coup de blues : fini le temps libre sans se soucier de quoi que ce soit ou presque. Demain c'est la reprise du Taf ... Bon, d'façon le mois d’août est plutôt calme et normalement je n'aurai pas trop à charbonner. Mais quand même... Snif alors !  :(
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13300 le: 29 juillet 2013, 01:30:01 »
Coup de cœur: Regarder Code Geass pour la troisième fois en ayant peur qu'après avoir vu tellement de superbes animes depuis la dernière fois la série baisse dans mon estime, et me rendre compte qu'en fait la série me paraît encore plus géniale et que j'en tremble encore d'émotion alors que l'inexorable et magnifique fin approche à grands pas  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13301 le: 29 juillet 2013, 04:21:06 »
@Avendil, quelques pages en amont j'ai eu le même coup de cœur que toi  =D pure folie qu'est Code Geass et sa fin. cro cro bien.

CdC: La semaine prochaine je pars avec mes amis 1 mois en Albanie pour faire l'animation dans une classe d'été là bas. Le gros stress mais en même temps une grande excitation de voir ce projet enfin aboutir après 2ans d'organisation et de taff.

CdC/CDG: J'ai enfin mon permis moto en poche, mais comme je pars un mois pas de moto avant septembre... déception totale. Dregastar ! J'ai enfin mon permis !!

Miro

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13302 le: 29 juillet 2013, 06:57:40 »
Coup de blues : fini le temps libre sans se soucier de quoi que ce soit ou presque. Demain c'est la reprise du Taf ... Bon, d'façon le mois d’août est plutôt calme et normalement je n'aurai pas trop à charbonner. Mais quand même... Snif alors !  :(
Ne t'inquiète pas t'en aurais eu marre des vacances à un moment ou à un autre de toute façon.
Sinon,
Double-CDC : Je n'ai pas de coup de gueule et il y pleut enfin.
I create nothing I own - wall street

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13303 le: 29 juillet 2013, 12:24:16 »
Bon vu que j'ai enfin un internet potable via un PC et non pas une console avec un navigateur qui gère aucun plugins.

CDG: Mon téléphone qui décide de ne plus s'allumer vendredi soir me coupant littéralement du monde extérieur, je l'échange mardi soir seulement encore une nuit à tenir.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13304 le: 29 juillet 2013, 23:40:45 »
CdG :3-5 caries diagnostiquées par l’hygiéniste. Un mois d'attente car le dentiste est malade puis part en vacance. C'est un peu comme si j'allais finir mes vacances dans le couloir de la mort...