Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3913956 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tenryû

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13860 le: 11 novembre 2013, 17:50:11 »
Coup de cœur : je m'étais résigné à regarder des shonens sportifs (ou presque). Puis j'ai décidé de regarder Hajime No Ippo, parce que quand tout le monde dit que c'est une référence et que toi tu l'as pas vu, bah tu veux savoir de quoi il en retourne. Bref, j'suis en kiff et j'me surprends à donner des coups dans le vide quand je m'ennuie.

Coup de coeur 2 : commandé le strap de Gekota, vous savez, celui de Misaka dans Railgun ? Fanboy level over 9000.
« Modifié: 11 novembre 2013, 17:53:05 par Tenryû »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13861 le: 12 novembre 2013, 00:59:15 »
Coup de coeur: Je viens de finir Space battleship yamato. Ce sentiment des fins de grandes séries... je ne sais que dire. Il me faudra du temps pour tirer un trait sur cette grande aventure, et réaliser que c'est fini.
Sans doute un des meilleurs animes que j'ai vu. Tout simplement fantastique.
« Modifié: 12 novembre 2013, 01:00:55 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13862 le: 12 novembre 2013, 17:51:40 »
Content pour toi Avendil, il y  a des expériences qui marquent un homme. ;)

Coup de gueule : toute une matinée  a vivre l'enfer sur terre ! Et toussa par la faute d'un petit bout de métal composé d'un p'tit peu de verre et que je ne retrouvais plus : mon unique paire de lunettes. Ca m'arrive rarement heureusement (qu'une fois par an même si c'est déjà trop). M'enfin, maintenant tout va bien c'est réglé. Juste perdu un petit peu de temps et de power dans cette affaire.

★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13863 le: 13 novembre 2013, 16:13:48 »
Coup de cœur: Je viens de signer chez le notaire, je suis donc l'heureux propriétaire d'un gros trou sur un chantier débuté en octobre...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13864 le: 13 novembre 2013, 17:00:15 »
Coup de cœur: Je viens de signer chez le notaire, je suis donc l'heureux propriétaire d'un gros trou sur un chantier débuté en octobre...  =D

Et bien félicitations à toi c'est du tout bon !

Coup de gueule : Vous allez rire, n’empêche qu'à 5 heures du mat' je ne rigolais pas du tout !
J'étais donc très en retard pour partir ce matin à 5h, je dégèle ma voiture, confiant, j'entre dedans, l'intérieur était gelé ! Visibilité trop réduite, mon choix se porte alors sur le deuxième véhicule. Plus confiant et pourtant triste constat : gelée également ! Je me rappelle soudain dans l'urgence de cette petite phrase : "la bombe Antigel est dans la voiture". Quel bonheur ça devrait n'être qu'une formalité grâce à cette bombe.
Je me précipite alors sur le Pare-brise toujours aussi bien réveillé et j'active la bombe, PSHHHHHH !
Le gaz frappe le pare-brise et me revient en plein visage ! Mes yeux gonflent, mes narines dégoulinent, ma peau est comme rôtie à la flamme, je suffoque, j'ai la nausée. J'entre-ouvre un œil tant bien que mal et constate les dégâts :
Cliquez pour afficher/cacher
Je décide de prendre la route, coûte que coûte, j'arrive à destination, je veux en finir avec cette bombe. J'appuie dessus pour la vider, le vent propulse alors le gaz sur mon visage, une seconde fois j'ai la sensation que mon visage va fondre ! Je me précipite vers un lavabo, je me rince la tête, les yeux, ça me démange. Je ne comprends pas, je vais alors sur internet : "l'effet est décuplé à l'humidité" ! Ce récit n'est pas fictif, vous venez simplement de lire le déroulement du commencement de ma journée, en ce sublime Mercredi 13. Il faut croire que ce chiffre ne porte pas malheur que les Vendredi !
« Modifié: 13 novembre 2013, 17:43:11 par Megadrive »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13865 le: 13 novembre 2013, 17:29:04 »
Ah oui quand même, dur dur  :rolleyes:
Parfois y'a des suites d’événements improbables qui te ruinent bien la journée...

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13866 le: 13 novembre 2013, 17:40:13 »
Elle va rester toute ma vie celle là, une anecdote bien drôle avec du recul à raconter en famille ou entre amis lors de bons repas ! Surréaliste ce qui s'est passé ce matin, mdr. J'ai la peau encore bien à vif, à cause de mes allergies.  :o

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13867 le: 13 novembre 2013, 19:51:57 »
Coup de coeur :

Vendredi ... Oui ... Ils l'ont reçu 10 jours à l'avance.
30€ mais ça les vaut.
Pfiou ... Pas l'habitude des folies de la sorte mais je ne le regrette pas ! :)
« Modifié: 13 novembre 2013, 19:59:16 par Afloplouf »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13868 le: 13 novembre 2013, 20:08:44 »
Chanceux. J'y ai jeté un coup d'oeil et il est magnifique.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13869 le: 13 novembre 2013, 20:15:15 »
Coup de coeur :

Vendredi ... Oui ... Ils l'ont reçu 10 jours à l'avance.
30€ mais ça les vaut.
Pfiou ... Pas l'habitude des folies de la sorte mais je ne le regrette pas ! :)

J'ai craqué aussi je l'avoue ! Je l'ai reçut ce matin et je ne regrette absolument pas  8)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13870 le: 13 novembre 2013, 20:17:41 »
Ayant regardé l'anime il y a peu, je comprends que vous ayez craqué... Avec un peu de chance, peut-être que je mettrai la main dessus à un moment ou un autre... :)


@Megadrive: C'est sûr, sur le coup ce n'est pas agréable. Mais dit-toi qu'une mésaventure comme celle-ci, ce sera collector à raconter dans quelques années. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13871 le: 13 novembre 2013, 23:51:32 »
Vous me faites envie avec cet artbook... Mais bon, je vais sûrement me le prendre, j'aime énormément le style de Jyuu Ayakura.

Megadrive : Aouch. Mais bon, grâce à toi, on saura que ça marche vraiment, ces bombes =D
Tente ta chance sur VDM, tu dois pouvoir être publié avec une histoire pareille.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13872 le: 14 novembre 2013, 14:37:46 »
Félicitations Shiroi et Nakei. o/
Arf Megadrive, il y a des matins comme ça .... où tout ne va pas pour le mieux ... et où l'on est un peu dans le gaz, n'est-ce pas. (sacrée histoire. xD) ;)


Coup de... combo "comme je les aime" dans ma boite aux lettres : ENFIN !!!! Le tome 12 de Vinland Saga, je l'ai ! \o/ ... Et il n'était pas tout seul dans la boite : Ushijima (T21) - Coq de combat (nouvelle edition T12) - Jojo Bizzare Adventure (Stardust Crusaders T10 et Steel Ball Run T6). Ata-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Ataa !! :o
<3
 
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13873 le: 14 novembre 2013, 17:39:08 »
Coup de... combo "comme je les aime" dans ma boite aux lettres : ENFIN !!!! Le tome 12 de Vinland Saga, je l'ai ! \o/ ... Et il n'était pas tout seul dans la boite : Ushijima (T21) - Coq de combat (nouvelle edition T12) - Jojo Bizzare Adventure (Stardust Crusaders T10 et Steel Ball Run T6). Ata-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Ataa !! :o
<3

Ah ouais ça plaisante pas, j'avais pas osé commander vu que ma boîte aux lettres laisse passer l'eau, et vu le temps en ce moment c'est un peu trop risqué et je peux même pas compter sur la fnac vu qu'ils ont même pas le T9 de Jojo  :'(.

Edit: Bon j'ai pu me prendre le 9 et 10, une soirée Jojo pour moi.
« Modifié: 14 novembre 2013, 21:33:19 par zohard »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13874 le: 16 novembre 2013, 21:56:26 »
Coup de "cool ça": Sympa la nouvelle présentation du site, un peu plus épurée, mais je pense que j'y retrouverai vite mes marques. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...