Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14595 le: 11 avril 2014, 18:36:50 »
Citer
CDC : Hellsing Ultimate. Comment c'est humainement possible d'être autant mieux que son prédécesseur.. ? Désolé Zankaze, j'aurais dû t'écouter depuis longtemps...

Moi je m'en fous, je suis juste content que ça te plaise. =D Va en discuter sur le topic quand tu auras fini surtout!


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14596 le: 12 avril 2014, 23:31:04 »
Hé, je crois que je suis de retour ! (y'en a bien kekzuns qui doivent se souvenir de moi ici, n'est-ce pas ?)

Il ne s'est pas passé beaucoup de choses de mon côté pendant ces quelques mois de disparition. J'ai appris à lire les poèmes de karuta, j'ai mangé des patates, j'ai jeté des dés, et nous voici déjà en avril. Ah, et j'ai découvert que le meilleur jeu de tous les temps s'appelait Dark Souls, et je recommande à n'importe qui de se jeter dessus (sur PC c'est nécessairement avec un pad). A part ça je lorgne en ce moment du côté des (bien rares) animes à tendance horrifiques, parce que ça correspond à ce qui me donne envie en jeu de rôle, avec en parallèle Kill la Kill et un revisionnage de Hunter X Hunter. Voilà voilà ~

Sinon, je continue de mettre le nasuverse entre parenthèses, par contre... y a-t-il de nouveaux fans de Chihayafuru par ici ? Voir même des vocations pour le karuta, sait-on jamais ? =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14597 le: 12 avril 2014, 23:36:58 »
Citer
y'en a bien kekzuns qui doivent se souvenir de moi ici, n'est-ce pas ?

Pas du tout. Qui es-tu, étrange personnage?
T'as choisi exprès de faire de ton 2222e message ton message de retour?

o/

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14598 le: 12 avril 2014, 23:37:32 »
T'avais besoin de t'isoler d'AK pour manger des patates ? :P

Citer
Sinon, je continue de mettre le nasuverse entre parenthèses, par contre... y a-t-il de nouveaux fans de Chihayafuru par ici ? Voir même des vocations pour le karuta, sait-on jamais ? =D
Nuits peut-être ?

Bon retour sinon. :)

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14599 le: 12 avril 2014, 23:42:28 »
C'est quoi cet attention whore qui essaie de me piquer mon rôle de revenant?
On dirait un bout de kyokafay...
welcome back

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14600 le: 12 avril 2014, 23:43:56 »
Hé, je crois que je suis de retour ! (y'en a bien kekzuns qui doivent se souvenir de moi ici, n'est-ce pas ?)
Le maître des AMVs pour moi  :D

Ah, et j'ai découvert que le meilleur jeu de tous les temps s'appelait Dark Souls, et je recommande à n'importe qui de se jeter dessus (sur PC c'est nécessairement avec un pad).
Le jeu le plus poétique au monde ! J'exagère à peine, le concept est vraiment hors du communs et donne une dimension exceptionnelle à cette perle rare, qui est bien plus qu'un simple jeu vidéo... D'ailleurs, dans Dark Soul il me semble qu'il y a des références à Berserk et à Jojo's, je sais très bien que certains vont rappliquer en lisant cette ligne :p

y a-t-il de nouveaux fans de Chihayafuru par ici ? =D
Moi, mais je crois que j'étais déjà tombé dedans avant ta disparition  :P

Bon retour à toi, l'ancien  ;)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14601 le: 12 avril 2014, 23:44:58 »
Bon retour Fay ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14602 le: 12 avril 2014, 23:45:38 »
D'ailleurs, dans Dark Soul il me semble qu'il y a des références à Berserk et à Jojo's, je sais très bien que certains vont rappliquer en lisant cette ligne :p


Il fallait le dire plutôt. je l'ai dans ma wishlist depuis longtemps vu que j'ai joué à Demon Soul. Bon retour. Fay, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre à regardé Stardust Crusaders.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14603 le: 12 avril 2014, 23:49:17 »
CdG : la tournure entre l’épisode 7 et 8 de Shinsekai Yori (je me revois encore en train de crier pourquoi toutes les minutes au début) (ps : j’adore la série mais là le coup des
Cliquez pour afficher/cacher
m’a tué…)p

CdG : la tournure entre l’épisode 19 et 20 de Requiem for the Phantom,
Cliquez pour afficher/cacher


CdC : la tournure entre l’épisode 19 et 20 de Requiem for the Phantom, la puberté au japon à quelque chose à la fois de magique et d’obscène ^^
Et comme rien ne vaut une image : en deux ans ça passe de ça:

Cliquez pour afficher/cacher

à cela:

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14604 le: 12 avril 2014, 23:51:30 »
Cal est plus vieille que tu le crois.

Pour le VN:
our l'âge et  la grandeur de Cal, ça s'explique comme ça:
Dans le VN, il y a trois chapitre
Chapter 1 (on va dire que dans l'anime, c'est pas trop cela)
> Ein 14 ans
> Zwei 15 ans

Chapter 2
> Ein 15 ans
> Zwei 16 ans
> Cal 14 ans

Chapter 3
> Elen 17 ans
> Reiji 18 ans
> Drei 16 ans

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14605 le: 12 avril 2014, 23:58:11 »
Le jeu le plus poétique au monde ! J'exagère à peine, le concept est vraiment hors du communs et donne une dimension exceptionnelle à cette perle rare, qui est bien plus qu'un simple jeu vidéo... D'ailleurs, dans Dark Soul il me semble qu'il y a des références à Berserk et à Jojo's, je sais très bien que certains vont rappliquer en lisant cette ligne :p
Et ce feeling mélancolique d'un vieux monde entrain de mourir... :3

Je connais pas Jojo mais pour Berserk au moins, oui, c'est assez clair ! Comme me l'a fait remarquer Klochet :


Et globalement il y a la même idée qu'un démon qui a l'air assez gros pour tuer en un ou deux coups, est effectivement capable de tuer en un ou deux coups. Les victoires contre les boss ont le même côté "surhumain" jouissif que les affrontements hyper tendax dont Guts sort tout juste victorieux.

Soren, regarde comme je t'ignore, chuis tellement plus #maturepourmonâge

Down > oui, j'étais parti exprès à 2221 pour préparer mon retour en ce jour décisif 8-|

Dites, sur les 2-3 dernières saisons, y'a quoi que je dois absolument pas rater ? =D
« Modifié: 12 avril 2014, 23:59:43 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14606 le: 13 avril 2014, 00:03:30 »
Citer
Down > oui, j'étais parti exprès à 2221 pour préparer mon retour en ce jour décisif 8-|

J'en étais sûr.

Citer
Dites, sur les 3 dernières saisons, y'a quoi que je dois absolument pas rater ? =D

Uchouten Kazoku cet été, Kill la Kill que tu as déjà vu cet automne, pas grand chose cet hiver. Et puis des animés de sport cools aussi. Et puis Log Horizon c'est pas mal aussi.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14607 le: 13 avril 2014, 00:07:16 »
Citer
Et puis Log Horizon c'est pas mal aussi.

Oui c'est super ! Ne te fie pas à la note que des individus sournois et peu recommandables lui ont attribué !  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

XenRoxas

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14608 le: 13 avril 2014, 00:14:56 »
Cal est plus vieille que tu le crois.

Pour le VN:
our l'âge et  la grandeur de Cal, ça s'explique comme ça:
Dans le VN, il y a trois chapitre
Chapter 1 (on va dire que dans l'anime, c'est pas trop cela)
> Ein 14 ans
> Zwei 15 ans

Chapter 2
> Ein 15 ans
> Zwei 16 ans
> Cal 14 ans

Chapter 3
> Elen 17 ans
> Reiji 18 ans
> Drei 16 ans

Bah non c'est exactement ce que je pensais...

En sachant que je pinaille sut un détail, c'est quant même normal de trouver cela abberant qu'elle change autant en 2 ans...
Je veux dire elle à genre gagné facile 50cm et je ne sais combien de taille de bonnet  =D

Sinon pour Reiji dans l'anime il est marié donc exit le 15 ans, mais je me suis dit qu'il jouait l'étudiant dans la troisième partie (genre rattaché à un lycée, parce qu'il avait pas l'air d'être prof...)

Merci pour les infos, je ne savais pas qu'il y avait un VN.

Citer
Et puis Log Horizon c'est pas mal aussi.
  ;)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14609 le: 13 avril 2014, 00:50:13 »
CdC : je savais pas que des sujets pouvaient être pulvérisés tellement fort qu'il en restait même plus rien dans la corbeille  :cop: Heureusement que vous êtes rapides sinon ça deviendrait vite le bazard :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.