Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14790 le: 11 mai 2014, 01:56:54 »
Il avait juste à se faire pousser sa **** de moustache et de rester caché ce mec.
Il mérite un coup de fusil.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 mai 2014, 01:58:39 par Megadrive »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14791 le: 11 mai 2014, 08:27:42 »
C'est dramatique et désolant ^^. M'enfin, quand j'entends ce qu'écoutaient certains collègues au lycée, je me dis que c'est pas forcément très loin de ce qu'écoute une bonne partie de la jeune population niveau nullité.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14792 le: 11 mai 2014, 12:36:46 »
Et sinon, à part nous, y en a qui n'ont pas chanté en anglais ?

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14793 le: 11 mai 2014, 15:34:31 »
C'est trop par ce que j'ai l'impression d'avoir suivi ce truc alors que non, "grâce" à ma timeline sur Twitter. J'ai pas regretté de ne pas avoir regardé mais je suis quand même contente que la gagnante ait été Conchita Wurst, ça donne un beau messages dans ces moments où l'atmosphère en Europe est parfois lourde sur ces sujets.

Et sinon,Faustt, j'ai pas regardé l'émission mais de ce que j'ai vu passé, apparemment ya au moins un pays qui a chanté en langue slave ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14794 le: 12 mai 2014, 02:09:42 »
Coup de cœur pour les youtubeurs : là j'écoute du son sur You Tube et j'étais en train de me dire que ce sont quand même des gens merveilleux. Bien évidemment je ne parle que de ceux qui mettent en ligne des ost, des ziks rares et d'autres trucs super-sympas. Bref, c'est précieux et vraiment fantastique. Du coup j'aimerai tous les remercier. Impossible (alors disons que je viens de le faire à ma manière).  :D

Coup de coeur pour la tête de Jotaro (Jojo's Bizarre Adventure) : tout en écoutant de la zik je viens de passer plus d'une heure a analyser divers screens et pages du manga. Je le kiff Jotaro, pas de soucis de ce coté. Yep, mais je bloque sur son crâne et sa casquette. Rholala, j'arrive toujours pas a comprendre le truc ... Déjà, est-elle déchirée ou pas ? Pis est-ce que le tissu de sa casquette prend la forme de sa chevelure (genre sous le coup d'une espèce de pression capillaire) ? Est-ce un modèle spécial ? Un truc chelou de la part de l'auteur ? Et si c'est le cas, est-ce involontaire ou pas ? Bref, je me posais tout un tas de questions à la con. Et je suis même pas certain d'avoir trouvé la réponse... **long soupir**  Ha ha ha ! Mdr.
Conclusion : toussa est bizarre... Et même très bizarre. Ah mais oui je suis bête moua ?! S'agit de Jojo's "Bizarre" Adventure (ça porte bien son titre ! Un truc bizarre parmi d'autres). 8)

<<<< ok, sur ce je file dodo **la nuit porte conseil**
★★★★★

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14795 le: 12 mai 2014, 08:50:43 »
CDG : meilleur entraineur de ligue 1 René Girard... N'importe quoi !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14796 le: 12 mai 2014, 08:50:54 »
CDC: Hier soir, je me suis fait des onigiris, et c'était trop cool de les déguster devant un anime en buvant du thé vert japonais (#cliché)
Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14797 le: 12 mai 2014, 09:56:32 »
Purée, tu as mangé tout ça tout seule Nuits ? Moi, au bout du deuxième ou troisième onigiri, je cale déjà :D
J'ai tendance à m'en faire pour remplacer le traditionnel sandwich quand je pars quelque part, mais je devrais penser à en faire "juste comme ça", c'est vrai que c'est bon ces trucs. Tu les as faits à quoi ?

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14798 le: 12 mai 2014, 10:10:24 »
Non ^^ j'ai juste pris une photo d'ensemble avant d'en mettre la moitié sous cellophane pour ce midi et cet après midi pour mon examen.

Je les ai fait à la viande et au miso (viande de boeuf haché, pâte miso, saké, sucre, sauce soja). J'adore les faire comme ça.

Du coup je rajoute les proportions exactes pour Picoline :
Cliquez pour afficher/cacher

Whaou c'est mon 100ème post!
« Modifié: 12 mai 2014, 11:22:56 par Nuits »

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14799 le: 12 mai 2014, 11:16:09 »
Tu me fais saliver Nuits, je note la recette!

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14800 le: 12 mai 2014, 12:23:38 »
Nuits, tu es la femme idéale. ^^

Ca fait envie, mais je sais pas trop où je peux trouver la plupart des ingrédients dans mon bled paumé. :/

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14801 le: 12 mai 2014, 12:32:51 »
Citer
Du coup je rajoute les proportions exactes pour Picoline
Merci!!!  Je te dédicacerais un Coup De Coeur si je les réussis <3

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14802 le: 12 mai 2014, 15:17:19 »
CdC : J-3, c'est bientôt finit ! Que je passe ou finisse par redoubler, ces 10 mois intenses m'ont appris plus sur moi, mes limites et capacités que les 7 dernières années. Aucun regrets quelque soit l'issue de la bataille.
« Modifié: 12 mai 2014, 15:22:07 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14803 le: 12 mai 2014, 15:26:22 »
CdC : J-3, c'est bientôt finit ! Que je passe ou finisse par redoubler, ces 10 mois intenses m'ont appris plus sur moi, mes limites et capacités que les 7 dernières années. Aucun regrets quelque soit l'issue de la bataille.
Les paroles d'un Guerrier. Bon courage à toi pour ces derniers instants et profites-en bien !

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14804 le: 12 mai 2014, 15:56:45 »
Waaa, quand je pense à la tronche de mes sushis, je me dis que j'ai un potentiel d'amélioration énorme ! Merci pour la recette Nuits ;)

Et gambate Avendil ! Tu vaincras ou tu vaincras !