Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909295 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14820 le: 17 mai 2014, 14:05:33 »
Big CdC : en vacances !  :ph34r:
Profite pour moi Avendil !!!! Et puis pour toi aussi  =D

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14821 le: 17 mai 2014, 16:11:35 »
@ Hei : Ce sera avec plaisir :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14822 le: 18 mai 2014, 12:19:44 »
CDC : j'ai une nouvelle voiture ! Et j'ai fait une super affaire :)
Good job !

CDC: 3 épisodes de Jojo à regarder ce week end  8).
Hé hé hé ! Ouais je vois. :3 Bein moua j'ai encore le dernier épisode en ligne à me mater. \o/

Big CdC : en vacances !  :ph34r:
Finalement on dirait que le temps est passé super vite... Félicitations et surtout : PROFITE !

Et bon courage à tous ceux qui sont encore sur le pont et qui luttent ^^

Coup d'achat ...manga : étant à jour au niveau ma lecture, c'est donc avec grande impatience que je les attendais... : les derniers tomes de Master Keaton (T6), Hokuto no Ken (T3 de l'édition Deluxe), Coq de Combat (tome 15 de la nouvelle édition), Gangstaa (T3) et Cesare (T9) ! Un combo qui me fait rêver et me met en extase.  8)


★★★★★

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14823 le: 18 mai 2014, 12:54:58 »
Citer
Tiens sinon, vous avez vu les Défis du challenge d'Usul & compagnie ? J'organise un truc semblable avec quelques potes, si vous avez des idées de jeux / défis sympas je suis preneur.

Dr.Robotnik Mean Bean Machine.
C'est la version gentille de Puyo Puyo sans les contre-attaque et tout ça, dans lequel on peut s'amuser en jouant comme des glands.

Sinon, je me souvenais que t'étais un amateur de Tôhô, le 12.3, Hisôtensoku passe tout seul. Il a pas mal de subtilités mais c'est très facile à prendre en main, avec des combos de basent qui sortent sans problème et des spellcards qui sortent avec une seule touche. Y'a pas de gros combo de folie qui te tue à la moindre erreur façon King of Fighters. Par contre, faut faire gaffe, y'a vraiment des personnages plus dur à jouer que d'autres.

Sonic Adventure 2 Battle est plutôt génial aussi. Le jeu de base est à la fois très technique et complètement aléatoire avec son système de homing attack qui marche que quand il veut, ça peut donner des trucs très drôle avec son mode versus du déséquilibre total.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14824 le: 18 mai 2014, 15:09:54 »
CDC : Dans deux semaines c'est l'Epitanime pour moi.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14825 le: 18 mai 2014, 16:25:45 »
CDC : J'ai testé la Geekopolis hier, c'est plutôt sympa. Certaines salles étaient très mal fléchées par contre.

CD :D : Le quiz de JV.com a encore frappé

J'admets ma défaite, j'aurais dû deviner que ça venait de Mirror's Edge.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14826 le: 18 mai 2014, 18:29:52 »
CDG: Une peu de concurrence à EDF ne devrait pas leu faire de mal...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14827 le: 18 mai 2014, 18:32:42 »
Coup de Coeur : les prochains jours c'est la semaine ASSO dans mon école. Le concept c'est en gros 3 listes d'élèves qui font campagne pour l'élection du bureau des élèves de l'année prochaine, et qui font donc le maximum pour gagner des voix.
Concrètement ça veut dire que la semaine prochaine je bosse 2h par jour (le bde ayant un arrangement avec l'administration pour alléger les emplois du temps), je mange à l'oeil et il y aura tout un tas d'activités.

Coup de Gueule : bon le revers de la médaille c'est que pour mon projet en informatique j'ai eu le bonheur de tomber en binôme avec le président d'une des listes, qu'il a été pas mal occupé en réunions ces derniers temps, et disons que le partage du travail à faire n'a pas exactement été de 50/50...
Mon compte SensCritique.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14828 le: 18 mai 2014, 18:49:52 »
L'élection des BDE, c'était la semaine dernière chez moi. Du coup, ils ont fait des stand crêpes, smoothies. Bon, je connais pas leur programmes mais leur crêpes étaient vachement bonne. :P

Coup de Gueule : bon le revers de la médaille c'est que pour mon projet en informatique j'ai eu le bonheur de tomber en binôme avec le président d'une des listes, qu'il a été pas mal occupé en réunions ces derniers temps, et disons que le partage du travail à faire n'a pas exactement été de 50/50...

C'est toujours une phobie ça, le binôme fantôme ou cancer. C'est assez marrant des fois, on nous dit de nous investir dans la vie sociale de l'école, mais plus on s'investit, moins on à le temps de bosser. Et c'est pas facile de trouver le juste milieu parfois.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14829 le: 18 mai 2014, 18:55:00 »
C'est toujours une phobie ça, le binôme fantôme ou cancer. C'est assez marrant des fois, on nous dit de nous investir dans la vie sociale de l'école, mais plus on s'investit, moins on à le temps de bosser. Et c'est pas facile de trouver le juste milieu parfois.
Moi je fais rien, ni BDE ni boulot, c'est assez facile à tenir au moins :D
Hm, en attendant, chez nous le BDE c'est essentiellement une liste sérieuse qui sera forcément élue et plein de listes alakon qui sont là pour faire n'importe quoi. Je veux dire, y'a une liste Bière-pong quoi...

Red> merci pour les suggestions. J'ai déjà passé un peu de temps sur Touhou 12.3 et j'ai souvenir que c'était fun. Je vais jeter un oeil sur Sonic Adventure 2 aussi je pense.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14830 le: 18 mai 2014, 20:21:34 »
L'élection pour nous ça s'est passé y'a un mois déjà je crois, et c'est toujours les même qui sont élus, à 95% des voix cette fois-ci. Y'en a qui se plaignent que c'est pas de "bonnes élections", mais tant qu'ils font du bon boulot, je vois pas l’intérêt de pas les élire juste pour changer..

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14831 le: 18 mai 2014, 20:55:35 »
CDG: Une peu de concurrence à EDF ne devrait pas leu faire de mal...
T'as raison.

Ils n'y sont pas allé de mains mortes avec leurs factures estimatives, du coup je m'attendais à ce qu'ils me remboursent avec la dernière facture que j'ai reçue vendredi dernier, et qui devait donc cette fois être basée sur la consommation réelle... Sauf que l'abruti qui est venu relever mon compteur a relevé plus du double de ma consommation (ben oui, tant qu 'à faire ! ). Résultat, il faut encore que je fasse l'avance avant qu'ils me régularisent, et j'ai déjà dû déjà payer pour l'année complète  vu comme je me suis fait pomper. ><

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14832 le: 18 mai 2014, 22:46:57 »
Coup de cœur: J'ai craqué, j'ai acheté les 6 premiers volume deluxe de Hikaru no Go. 8) J'adore tellement cette œuvre et l'anime reste très bon aussi avec une ost magistrale.
« Modifié: 18 mai 2014, 23:16:16 par Afloplouf »

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14833 le: 20 mai 2014, 05:52:11 »
cdc : ça fait 20 jours que je suis à Tokyo, donc j'ai pleins pleins de choses à publier, mais hier je suis allée à J-world (sorte de mini parc d'attraction à thème sur les shonens les plus famous dont Naruto, One Peace, DBZ, Gintama, Kuroko no Basuket) et c'était quand même super kewl donc voici quelques petites photo de l'endroit :

Cliquez pour afficher/cacher

Bon j'ai pas mal de choses à poster notamment d'Akihabara, mais je posterai d'autres trucs quand je serai allée au Ghibli museum !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14834 le: 20 mai 2014, 07:44:22 »
@Selty : rhaaa ces Japonais... ! Merci, tes photos et la dédicace par Anime-Kun font vraiment plaisir à voir ! Là je viens juste de me réveiller mais je peux te dire que je taperai bien le menu Kuroko. Sinon, J-word, Akhibara, Ghibli Muséum ?! Veinarde, tu as l'air de bien t'amuser. Profites-en bien encore. ;)
« Modifié: 20 mai 2014, 12:33:16 par Dregastar »
★★★★★