Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884834 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15195 le: 10 juillet 2014, 17:24:52 »
En gros, 20 poches achetés = 1 gratuit. Faut être un sacré lecteur pour profiter...

Squik

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15196 le: 10 juillet 2014, 18:34:21 »
CdG : Quelle connerie cette loi sur l'achat de livres par Internet.
Plus de 5% de remise et plus de gratuité des frais de livraison.
(Je viens de recevoir l'e-mail d'Amazon à ce sujet).

Les frais de livraison ne sont plus gratuits en effet mais bon : ils passent de 0 à 1 centime, je crois pas que ce soit si catastrophique que ça.
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15197 le: 10 juillet 2014, 18:35:16 »
C'est plus la remise des 5% qui fait mal hein ?
Et je suis pas sûr que tout le monde va faire comme Amazon.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15198 le: 10 juillet 2014, 18:44:17 »
La remise de 5% fait surtout mal aux libraires traditionnels, aux employés d'Amazon payés au lance pierre et globalement à l'économie française puisqu'ils grugent pour ne pas payer d'impôts chez nous.

Les prix attractifs c'est sûr ça fait plaisir, mais bon à un moment faut réaliser que ces remises sortent pas de nulle part et que si Amazon peut se permettre de les effectuer c'est que derrière il y a une raison.
Mon compte SensCritique.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15199 le: 10 juillet 2014, 21:17:12 »
Coup de lol : Je viens juste de calculer que dans le fond noir de la bannière tout en haut de la page du forum (où est marqué Anime-kun et son logo), il y a des formes géométriques...

Félicitations à tous ceux qui ont réussi des exams et que j'ai zappé, au fait. :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15200 le: 10 juillet 2014, 22:52:49 »
Coup de gueule : C'est peut-être mon laptop qui est mort. Je vais aller le faire regarder par quelqu'un.

Edit : Problème réglé pour l'instant.
« Modifié: 10 juillet 2014, 23:28:48 par Afloplouf »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15201 le: 11 juillet 2014, 00:21:56 »
Coup de coeur : j'ai regardé TTGL (Tengen Toppa Gurren Lagann) sur un coup de tête, en sachant que des visuals novels comme Umineko, Fate et Le Fruit de la Grisaia m'attendent. Vous vous devez de comprendre que j'étais pas forcément chaud. En plus demain, levé tôt pour une visite à 2H de chez moi.

Eh bah en fait, ça claque. J'suis déjà à l'épisode 4, et je ne regrette pas les heures de sommeil que je perds en ce moment.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15202 le: 11 juillet 2014, 00:27:28 »
Bienvenue chez les vrais. Prévoit le rasoir, ta barbe va pousser de 20cm à la fin.

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15203 le: 11 juillet 2014, 01:26:54 »
CdC: Nihilumbra, un super jeu indépendant de plateforme que je conseille vivement (je vais faire un post plus long dans le topic des jeux pour détailler)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15204 le: 11 juillet 2014, 14:11:47 »
CdC : J'ai reçu ma plaque commémorative Kimengumi !
40 centimètres sur 40 !
Maintenant, faut juste que je l'accroche chez moi et je sais pas comment faire. :D

Par ici ... C'est sans le truc rouge, ni le nom de l'éditeur, etc ...

Oui je sais, c'est pas un tableau, un truc transcendant mais c'est la preuve que j'adore la série en format gros coup de coeur depuis Flash! Kimengumi !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15205 le: 11 juillet 2014, 19:57:40 »
CDC : Je commence ma nouvelle config en prévision de Witcher III. Déjà, passage au SSD et ça change la vie, j'avais pas idée. Windows 7 qui démarre en quelques secondes (à vu de nez je dirais 5 ou 6 après l'affichage de l'écran de bios), alors que c'était tellement lent avant. J'ai hâte de tester le démarrage de Kubuntu qui était déjà impressionnant en comparaison. De plus, quel silence...

Ensuite, je me suis offert un joli bébé appelé I5 3570k et j'ai hâte de le pousser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, normalement il ne devrait pas me décevoir.  :wacko:

Je vais attendre qu'elle baisse un peu, et après je remplace ma HD6870 par une GTX 670 Amp!:rolleyes:
« Modifié: 11 juillet 2014, 20:06:05 par Femto / Project D »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15206 le: 11 juillet 2014, 20:05:40 »
On ne dira jamais assez qu'un SSD, ça change un ordi.

Je vais attendre qu'elle baisse un peu, et après je remplace ma HD6870 par une GTX 670 Amp!:rolleyes:
Ça en revanche, c'est pas forcément un bon plan. A titre perso, je trouve intéressant de changer quand tu peux doubler tes perfs, là ça serait pas le cas. J'avais justement une 6870 (remplacé par une R9 290 pour le coup) et pour avoir étudié, ça devient intéressant de changer pour une GTX 680/770 ou bien une R9 280X.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15207 le: 11 juillet 2014, 20:11:35 »
CDC : Je commence ma nouvelle config en prévision de Witcher III. Déjà, passage au SSD et ça change la vie, j'avais pas idée. Windows 7 qui démarre en quelques secondes (à vu de nez je dirais 5 ou 6 après l'affichage de l'écran de bios), alors que c'était tellement lent avant. J'ai hâte de tester le démarrage de Kubuntu qui était déjà impressionnant en comparaison.

Comment je te comprends, j'ai un allumage quasi instantané, c'est magique. (même si ça fait bientôt deux ans que cette technologie est en circulation...).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15208 le: 11 juillet 2014, 20:13:47 »
Excuse moi Aflo, c'est la 770 que je vise, mais elle est à 300 boules alors j'attends encore un peu. Au temps pour moi. ^^

Comment je te comprends, j'ai un allumage quasi instantané, c'est magique. (même si ça fait bientôt deux ans que cette technologie est en circulation...).
Oui, c'est pas d'aujourd'hui, mais j'attendais que ça baisse et je voulais voir ce que ça donnait en terme de fiabilité. Du coup j'ai chopé un Sandisk Extreme 2 240 Go qui est pas mal côté. :)
« Modifié: 11 juillet 2014, 20:18:35 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15209 le: 11 juillet 2014, 21:37:16 »
CdC : J'ai reçu ma plaque commémorative Kimengumi !
40 centimètres sur 40 !
Maintenant, faut juste que je l'accroche chez moi et je sais pas comment faire. :D

Par ici ... C'est sans le truc rouge, ni le nom de l'éditeur, etc ...

Oui je sais, c'est pas un tableau, un truc transcendant mais c'est la preuve que j'adore la série en format gros coup de coeur depuis Flash! Kimengumi !
Félicitations, j'imagine ton bonheur... Pis tu trouveras bien un moyen et un coin sympa chez toi où l'accrocher. ;) Pour ma part c'est un peu décalé, à cause de certaines priorités, mais je compte bien me prendre les 3 tomes de Flash Kimengumi.

Coup de coeur manga powwaaa : le T5 deluxe du Hokuto no Ken, les T32 & 33 de Vagabond et j'ai enfin pu mettre la main sur tous les tomes existants de Dorohedoro (série en cours). Voila ça me tenait à coeur depuis très longtemps :3  Et comme disait le camarade Shiroi :
 
[...]

Voilà, ça, c'est fait. 95€ mais pour la bonne cause, la mienne.
Yep c'est fait ! + 1000, pour la bonne cause, la mienne !  :D 8)


Et félicitations à Picoline qui va exercer l'un des plus beaux métiers au monde. Donc bon courage/bonne chance pour tes débuts et avec tes élèves. ;)
« Modifié: 11 juillet 2014, 22:04:16 par Dregastar »
★★★★★