Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3916090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15450 le: 14 août 2014, 15:02:22 »
Pourtant la FNAC a pas l'air de s'en soucier plus que ça, quand tu vois les hentais mélangés avec les dvd de pokémon, ou le rayon seinen avec les couvertures de certains mangas mis en avant.
Nan mais le truc c'est que t'as l'air d'un extra-terrestre si tu restes posté dans ce coin-ci du rayon FNAC. Ha ha ha ! Pis j'imagine que c'est plutôt soft en comparaison de ce qui est décrit plus haut. ;)
« Modifié: 14 août 2014, 15:03:58 par Dregastar »
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15451 le: 14 août 2014, 15:10:57 »
Citer
Toutes mes condoléances. Cela dit, je veux savoir comment on fait pour se "retrouver" là-bas "par erreur". :lips:

Il cherchait des figurines de personnages de la Guerre des trois royaumes ?

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15452 le: 14 août 2014, 15:48:26 »
Citer
Toutes mes condoléances. Cela dit, je veux savoir comment on fait pour se "retrouver" là-bas "par erreur". :lips:

En cherchant des tomes d'Aria. True story :lips:
Toujours penser à lire les descriptifs des étages à l'entrée >_>

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15453 le: 15 août 2014, 01:41:45 »
Coup de coeur : L'Otakuthon,  c'est pour bientôt. La fin de semaine prochaine. Je vais surement acheter beaucoup truc. Je sais pas, mais tout arrive en même temps. J'ai genre plus de volumes de manga qui arrivent sous peu (deux dernière d'août et début septembre). Je risque de profiter un peu plus des tables marchants.

Un chance que tu n'es plus là Rydiss, je me demande comment tu aurais pu supporter voir tout ces choses. Il y a quand même des choses bien. Il y a du monde qui vendent leurs séries. Il y en d'excellentse et surtout certaines qui sont introuvables.

Coup de gueule : Le porte feuille risque de faire mal.

Coup de rangement : Je n'ai plus beaucoup de place pour mes collections. Il est temps que je m'achète des étagère pour entreposer tous mes trucs : manga, anime, série TV, film(BD,DVD), jeux vidéo, etc... Je n'ai pas tant de livres que ça vu que je les empreinte plus à la biblio.
« Modifié: 15 août 2014, 09:38:13 par Afloplouf »

Leaf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15454 le: 15 août 2014, 09:52:26 »
CdG: Ma collègue vient de me raconter durant un quart d'heure comment elle craignait (et était sûr) d'avoir mis un virus sur son ordinateur. Le câble d'alimentation de l'écran était débranché.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15455 le: 16 août 2014, 11:44:29 »
Coup ...d'lecture manga : Même après les avoir lu il y a déjà quelques jours de cela, j'y repense encore aujourd'hui. Preuve que c'était du bon ! S'agit de Daisy, Lycéennes à Fukushima et Koe no Katachi (c'est court et l'un est licencié, l'autre non). :3


Coup ...d'achat manga : ça fait un moment que je cours derrière celui-là ! Ennfin c'est fait et à un bon prix, ça va : L'intégrale de Genshiken. o/


Un petit coup de gueule quand même  :

Coup ...d'va falloir payer : ayez les impôts sont arrivés... Bah une légère baisse mais rien de vraiment significatif, je crache toujours autant. Sigh alors ! J'sais pas, mais c'est un peu la carotte de faire partie de la classe moyenne. Bref. ~
★★★★★

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15456 le: 16 août 2014, 20:12:13 »
CdG: Ma collègue vient de me raconter durant un quart d'heure comment elle craignait (et était sûr) d'avoir mis un virus sur son ordinateur. Le câble d'alimentation de l'écran était débranché.

Pourtant, dans les shojo, ce sont ces filles clumsy qui ont la côte. On m'aurait donc menti ! *insérer musique dramatique*

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15457 le: 16 août 2014, 20:43:02 »
Ce qui se passe dans les shojo et la réalité, ça fait deux. Il faut bien faire rêver les jeunes filles et autres adeptes d'histoires romantiques... :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15458 le: 16 août 2014, 21:24:20 »
Coup coeur: Achat d'une psp vita. Il est venu avec  Bordeline 2. Je me suis acheté Soul Sacrifice aussi. J'ai également acheté 999 sur DS et Zone of ender collctor HD. Je risque d'aller me cherche des Persona qui était sur psp. Ma psp est brisé depuis des années.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15459 le: 16 août 2014, 21:35:16 »
Une PSP vita ?

Sinon Zone of Ender HD collection ça vaut quoi ? Je l'ai vu à 10€ sur ps3 à un micromania y'a deux mois. Serais-je passé à côté de quelque chose ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15460 le: 16 août 2014, 21:56:55 »
PS»Vita, si t'aime mieux. J'étais habitué à dire psp.  :P

J'ai déjà joué chez un ami aux vieilles versions et j'avais aimé. J'ai payé genre 12$ canadien. Je crois qu'il y en a plusieurs sur le forum qui aiment. J'ai vu Deluxe avec un avatar de Zone of enders.
« Modifié: 17 août 2014, 12:26:41 par Afloplouf »

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15461 le: 17 août 2014, 13:52:39 »
CDC : je ressors tout suite d'un gasshuku (les camps d'entrainement japonais) de karuta. On devait être une quarantaine, tous niveaux confondus, dans un coin paumé à une heure de Tokyo, 18 matchs en 3 jours. On m'a mis contre des gens forts donc j'ai passé mon temps à perdre mais c'était très cool.

...J'ai fait un match contre Watanabe Fumie, une joueuse légendaire qui a été Queen pendant 14 ans :3 Meilleur match de ma vie !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15462 le: 17 août 2014, 20:47:04 »
Un chance que tu n'es plus là Rydiss, je me demande comment tu aurais pu supporter voir tout ces choses.
Car j'aurai pas pu les acheter avec mes limites en bagages ? =D Bof, j'achète jamais grand-chose lors des conventions (la dernière remonte à un certain temps déjà d'ailleurs), alors cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure. Sinon :

CdC : De retour à la maison, la seule, l'unique. Avec Internet. Du coup, de retour sur AK. On va se remettre dans le bain, progressivement. Donc, bonjour les gens ! :wub:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15463 le: 17 août 2014, 21:03:37 »
Car j'aurai pas pu les acheter avec mes limites en bagages ? =D

Je crois qu'il y a moyen d'envoyé des truc pour une modique somme par avion. Je connais du monde qui ont été au Japon et ont fait ce genre de chose.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15464 le: 17 août 2014, 21:46:16 »
Fait plaisir de te revoir Rydiss ! Bon retour parmi nous :)

CdC : Mas effect ça reste quand même le RPG Alpha hein. Après avoir fait ME3, puis ME2--> ME3, je me fais ME1-->ME2-->ME3 et je suis comblé  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.