Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885499 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15960 le: 01 décembre 2014, 10:58:38 »
CdG : Mon pc a dû avaler de travers cette nuit, depuis ce matin un des principaux ventilateurs fait un boucan d'enfer j'ai l'impression qu'il va décoler. Et bien sûr ça arrive Lundi, histoire que mon ami informaticien ne puisse passer lui taper dessus que dans 5 jours. Sortons les boules-quies :P
Généralement ça se règle à coup de vaseline ou d'huile d'olive/tournesol ou encore de lubrifiant. Il faut huiler tous tes ventilo's un par un. C'est sexuel d'être un informaticien, croyez pas. 8)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15961 le: 01 décembre 2014, 11:34:16 »
Il est peut être aussi voilé et là ça sert à rien de lubrifier.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15962 le: 01 décembre 2014, 12:24:57 »
Problème résolu pour l'instant visiblement ^^ j'ai pas mis de liquide peur de faire une fausse manœuvre mais je l'ai ouvert, un peu dépoussiéré et j'ai bougé le ventilateur j'ai l'impression qu'y avait un peu de jeu, en tout cas qu'il est sage maintenant :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15963 le: 02 décembre 2014, 13:59:54 »
CDG: L'hyper connectivité ça a peut-être du bon mais qu'est ce que ça peut être nuisible...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15964 le: 03 décembre 2014, 00:20:25 »
Coup coeur: Je quitte finalement la maison. Je vais vire dans un bachelor, un trois et demi et c'est proche de mon travail.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15965 le: 03 décembre 2014, 02:12:41 »
Sans parler de la qualité désastreuse du papier de l'édition deluxe de 20th Century Boys ou des livres "traditionnels" dont la date de sortie est repoussée trois fois par mois (sans exagération aucune) depuis plusieurs années...

Citer
- "All Rounder Meguru", "Ane No Kekkon", "Aozora Yell", "From 5 to 9", "Full Metal Panic", "Girls girls girls", "Ikki Tousen", "Le secret d’Aiko", "Nosatsu no Junkie", "Princesse Kaguya", "Stardust Wink", "Makenki ", "Man-ken", "Dogs", "Kimi no Knife", "Red Eyes", "Sidooh", "Whistle". Malheureusement il n’y aura pas de nouveautés sur ces titres en 2015. Si cela venait à changer, vous en serez, bien évidemment, les premiers informés.

Oui, ils nous prennent vraiment pour des cons,  Déjà il y aura pas de All Rounder Meguru, Kimi no knife(une chance que j'ai pu lire les scan parce que bon...) et Sidooh. :'( :angry:

StraightDown

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15966 le: 03 décembre 2014, 19:04:25 »
Oui, ils nous prennent vraiment pour des cons,  Déjà il y aura pas de All Rounder Meguru, Kimi no knife(une chance que j'ai pu lire les scan parce que bon...) et Sidooh. :'( :angry:

Le message de fin [du FAQ] est vraiment pas mal dans le genre aussi. C'est bien connu que l'on arrête la publication d'une série à cause des autres...

Citer
Nous voulons simplement vous rappeler que nos choix éditoriaux ne sont pas fait en dépit du bon sens ou dans l’irrespect de nos lecteurs, comme la remarque a été faite à plusieurs reprises. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, il n'est jamais agréable de décevoir son lectorat. Nous ne reviendrons pas sur le sujet et espérons que vous le comprendrez.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15967 le: 03 décembre 2014, 21:12:58 »
CDC: Bim -190 euros, je vais encore devoir bouffer que du riz pendant une semaine, ô joie... Il faut voir le bon coté des choses, à cause de ça le tant attendu requiem anal pt2, qui s’intitulera sobrement"l'oracle de l'extension corporelle" verra peut-être le jour.

Mais cette dépense n'est pas un coup de cœur pour rien, en fait je rejoins Femto au Hellfest cet été. Laissez tomber le Japan Expo pour les irl, venez plutôt au Hellfest. 8)

CDG: je décerne le prix de l'arnaque de l'année à Age of Empire II "The Forgotten", maintenant on ose le vendre comme une extension. Alors que c'est bâclé comme pas possible, c'est que du texte (aucun doubleur, même pendant les introductions). Puis 50% des missions sont littéralement injouables. Sans oublier le fait que c'était initialement un mod fanmade (totalement gratuit). --'

Bref, comment déterrer et violer le cadavre d'un des meilleurs RTS jamais créé.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15968 le: 03 décembre 2014, 22:12:52 »
Citer
Laissez tomber le Japan Expo pour les irl, venez plutôt au Hellfest.
C'est prévu pour moi, même si c'est pas certain.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15969 le: 03 décembre 2014, 23:05:37 »
Le message de fin [du FAQ] est vraiment pas mal dans le genre aussi. C'est bien connu que l'on arrête la publication d'une série à cause des autres...

Citer
Nos choix éditoriaux ne sont pas fait en dépit du bon sens ou dans l’irrespect de nos lecteurs

Quand j'ai vu cette phrase, je me suis tordu. Ils sont irrespecteux envers les lecteurs.  D'ailleurs, le magasin de manga où que j'achète a mis aussi un message en disant qu'il retournais certaines série.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15970 le: 03 décembre 2014, 23:11:48 »
C'est prévu pour moi, même si c'est pas certain.
Ohoh, ça serait extra, tiens-nous au jus ! :D Je me dois de t'informer que depuis le lundi 24 novembre les deux tiers des places ont déjà été vendus. Grossomodo, selon les prévisions du site, ils vont faire sold out avant les fêtes de fin d'année.

Ou tou-né-ke-trompri et c'est pour créer une fausse exclusivité. Un gros coup de marketing bien gras visant à nous faire vite acheter nos places dans la crainte de la limite des stocks disponibles, (possibilité à ne pas exclure).

Allez viens.., viens !

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

(désolé que tu aies à revoir ça Fem'...).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15971 le: 04 décembre 2014, 00:03:03 »
Ha ha, ne soit pas désolé, j'ai pas cliqué sur "Play".  :wacko:

C'est cool si tu viens aussi Bryyn. Après avoir vu Kreator en live, j'espère qu'ils viendront s'ajouter à la prog. Ils ont provoqué a Wall of death au Transbordeur, j'aimerais bien voir ce que ça donne à l'échelle du Hellfest. ^^

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15972 le: 04 décembre 2014, 01:15:17 »
CDC : J'ai déménagé à Londres en aout et je ne suis pas rentrée en France depuis, donc là ça va me faire un bien fou de voir mes amis et mes parents :), je rentre le 11 et mon anniversaire c'est le 14, youpi ! :)
Quelqu'un sait si il y a des évènements sympa autours de la japanimation et plus largement du Japon sur Paris en décembre ?

CDG : beaucoup de travail en stage non rémunéré, je suis un peu au bout de mes forces j'ai envie de vacaaaaances je pars dans 1 semaine mais j'ai l'impression que c'est 1 mois bouhouuuu :'(.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15973 le: 04 décembre 2014, 06:13:26 »
@Sartha, Arf ça m'emmerde, j'espère que ce n'est que tromperie alors parce que je peux pas prendre mes billets tout de suite. :-\ Mais entre nous je pense ça restera possible de trouver une place plus tard (mec optimiste).
Citer
j'ai envie de vacaaaaances je pars dans 1 semaine mais j'ai l'impression que c'est 1 mois bouhouuuu
Le secret c'est de pas trop y penser... même si c'est assez dur à réaliser je te l'accorde. :wacko:

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15974 le: 05 décembre 2014, 00:58:54 »
CdG : être chef de projet, c'est pas de tout repos. Surtout quand t'as juste UN membre du projet qui fait chier parce qu'il a pas compris un truc et n'a pas sollicité quelqu'un d'autre, ou juste posé une question pour être sûr de son coup. Car après consultation des autres participants, les directives étaient claires et logiques. Et en plus il te balance que ton travail c'est "de la merde", "pourri" ou "n'importe quoi". Pas en en face évidemment, tu l'apprends via la conversation téléphonique en mode haut-parleur qu'il a avec un membre de son équipe qui vient de sortir avec toi du cinoche (et qui te regarde d'un air médusé, il comprend rien non plus). Mais le plus drôle, c'est quand tu constates que le travail du dit membre est bien pire. Là tu ris jaune. Bilan des courses : réunion en urgence avec bras-droit jusqu'à minuit, appel des autres membres pour éclaircir les choses, stress, mise en place d'une "réunion de crise".

... C'est bien, j'apprends le métier :rolleyes:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.