Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15975 le: 05 décembre 2014, 01:59:26 »
Le secret c'est de pas trop y penser... même si c'est assez dur à réaliser je te l'accorde. :wacko:
merde. Maintenant mon cerveau va faire tout le contraire hahaha !

@Rydiss Ganbate ! Il va se retrouver c*n quand il va s'apercevoir que ton projet était correctement monté pour tous le monde sauf lui, ça lui donnera l'occasion d'utiliser un peu de cervelle la prochaine fois !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15976 le: 05 décembre 2014, 16:47:13 »
Coup de coeur : Et zou ... Les 13 bouquins sont là.
Reste plus que le Merry Nightmare 6. ^^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15977 le: 05 décembre 2014, 20:44:22 »
CDC: Le futur ! J'ai enfin décidé de laisser tomber mon vieux dumbphone pour acquérir mon premier smartphone (Android histoire d'être original). Du coup je vais passer ma soirée à faire joujou. =D

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15978 le: 05 décembre 2014, 20:53:43 »
Amuse toi bien  :P

CdC : Deux semaines et les vacances *-*

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15979 le: 05 décembre 2014, 21:43:00 »
CDC: Le futur ! J'ai enfin décidé de laisser tomber mon vieux dumbphone pour acquérir mon premier smartphone (Android histoire d'être original). Du coup je vais passer ma soirée à faire joujou. =D
T'as pris quoi comme téléphone (marque) ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15980 le: 05 décembre 2014, 22:20:44 »
Sony, Xperia Z1 Compact. J'aime bien la marque et je voulais un produit performant mais compact. Du coup, quand j'ai vu passer une promo, je me suis jeté dessus.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15981 le: 05 décembre 2014, 22:36:26 »
Cd... : Je viens de finir un manga qui s'étendait sur plus de 40 volumes et que je suis depuis au moins 5 ans (alors que je le croyais toujours en cours, imaginez le choc quand je suis arrivé à la dernière page et que je me suis dit " Mais... Mais c'est terminé ?!" Enfin, fini, disons plutôt que j'ai suivi l'histoire dans les grandes lignes, déjà parce que je ne me suis pas gêné pour sauter une tonne de chapitres qui sert à que dalle, et surtout parce que le manga n'est pas traduit...

Et vu que je suis incapable de déchiffrer le moindre mot de japonais, je suis bien incapable de savoir ce que disent les personnages. Heureusement y a les dessins, ça aide bien. Bref, ça fait un vide... C'était pas super quand j'y repense, et la fin est même franchement frustrante (oh ben tiens, une énième ellipse qui nous montre ce que sont devenus les persos chacun de leur côté, osef les relations :rolleyes:... J'ai rudement bien fait de faire une croix sur des romances réussies dans les mangas moi), mais... Ouais. Ça fait un vide quand même.

... Bon, je vais manger du chocolat...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15982 le: 05 décembre 2014, 23:58:47 »
Et on pourrait savoir qu'elle est ce manga?

Coup coeur: J'ai reçu mes anime commandés: Le bundle de Golgo 13, Ghost hound(superbe, série, hein =D) et Serei nô Moribito.

Je rajoute probablement, le bundle de Space Adventure Cobra,  Shura No Toki  et peut-être les omnibus de Lone wolf and cub en anglais vu que la version française est plus compliqué à avoir.

À chaque jour pendant le mois de décembre, rightstuff rajoute des titres avec des gros rabais. Ça commencé avec le Black Friday. Je sais vous pouvez acheté sur le site, mais je ne sais pas quel est la politique pour l'Europe. Même le Canada n'a pas la même politique  que pour les USA pour le site.

Pis le dernier volumes d'Hellsing Ultimate IX-X  que je recevrais avec le coffret BD de Cowboy Bebop qui sortira le 16 deécembre.

« Modifié: 06 décembre 2014, 03:34:51 par shadow8 »

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15983 le: 06 décembre 2014, 03:26:24 »
Mon dieu, pourquoi je vis pas aux canada pour pouvoir profiter des sublimes coffrets et doublages de Funimation? Shadow8, je suis officiellement jalouse.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15984 le: 06 décembre 2014, 03:34:17 »
Citer
Mon dieu, pourquoi je vis pas aux canada pour pouvoir profiter des sublimes coffrets et doublages de Funimation? Shadow8, je suis officiellement jalouse.

J'ai été voir et c,est que les frais de shipping sont  vraiment cher pour vous et pas de shinpping gratuit comme nous.  Moi, j'aimerais être au USA pour juste se site parce le shipping devient gratuit pour un plus petit montant. Sinon, je t'aurais dit d'aller acheter sur le site.

Mais moi, tout ce qui est doublage pour l'animation japonaise,  je préfère les voix originale, mis à part les voix française de Cowboy bebop et les gros films èa budget comme ceux que faisais Satoshi Kon ou les film comme Princesse Mononoke.
« Modifié: 06 décembre 2014, 03:38:11 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15985 le: 06 décembre 2014, 11:24:05 »
Coup de gueule: Dernièrement au taf, 2 collègues ont eu une naissance chez eux. Pour marquer la fin de l'année, j'avais donc procédé à une collecte de fond, pour leur faire un cadeau. J'avais placé 2 boîtes nominatives sur un bureau, et j'ai laissé celles-ci se remplir pendant 2-3 semaines.
Hier, je passe donc à l'ouverture, et constate à mon grand déplaisir que l'un des 2 a clairement été avantagé, recevant facilement 50% de plus que l'autre. Un peu gêné, j'ai quand même été demander à ma chef s'il n'était pas préférable de faire un mix des 2, pour donner à chacun la même somme, ce à quoi elle m'a répondu par la négative, arguant que les gens savaient pour qui ils donnaient, et se sentiraient probablement floués si j'agissais ainsi.
J'ai beau savoir que dans une entreprise, il y aura forcément des mésententes entre personnes et que certains seront favorisés par le groupe, j'ai quand même une petite boule dans la gorge en allant chercher leurs bons cadeaux chez une grande enseigne de jouet. J'aurais pensé que pour une telle occasion, les gens sauraient mettre leurs différends de côté. Bah non...  :-[

Cela-dit, les 2 auront quand même droit à leur peluche de Minions, format XXL.  =D


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15986 le: 06 décembre 2014, 12:46:03 »
Dans ce cas, tu avais juste à mettre une boite.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15987 le: 06 décembre 2014, 13:26:03 »
CDC? : Tiens j'ai fini Gantz.
« Modifié: 06 décembre 2014, 16:34:36 par Knyke »

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15988 le: 06 décembre 2014, 14:03:03 »
Coup de gueule: Dernièrement au taf, 2 collègues ont eu une naissance chez eux. Pour marquer la fin de l'année, j'avais donc procédé à une collecte de fond, pour leur faire un cadeau. J'avais placé 2 boîtes nominatives sur un bureau, et j'ai laissé celles-ci se remplir pendant 2-3 semaines.
Hier, je passe donc à l'ouverture, et constate à mon grand déplaisir que l'un des 2 a clairement été avantagé, recevant facilement 50% de plus que l'autre. Un peu gêné, j'ai quand même été demander à ma chef s'il n'était pas préférable de faire un mix des 2, pour donner à chacun la même somme, ce à quoi elle m'a répondu par la négative, arguant que les gens savaient pour qui ils donnaient, et se sentiraient probablement floués si j'agissais ainsi.
J'ai beau savoir que dans une entreprise, il y aura forcément des mésententes entre personnes et que certains seront favorisés par le groupe, j'ai quand même une petite boule dans la gorge en allant chercher leurs bons cadeaux chez une grande enseigne de jouet. J'aurais pensé que pour une telle occasion, les gens sauraient mettre leurs différends de côté. Bah non...  :-[

Cela-dit, les 2 auront quand même droit à leur peluche de Minions, format XXL.  =D
C'est vrai que tu aurais mis qu'une seule boîte... ><

C'est fini Gantz ?

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15989 le: 06 décembre 2014, 14:12:25 »
C'est fini Gantz ?

Ouais le dernier chapitre et sortit en juin 2013 et le manga est sortit en France en décembre 2013.
Je savais pas que c'était finit non plus à la base, ça fait bizarre.