Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919345 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16065 le: 22 décembre 2014, 01:33:05 »
Le pire est, à mes yeux, quand les seuls images du trailer te permettent de voir à quel point le film est une infidélité totale à un ouvrage excellent qui a bercé (et berce encore) mes nuits. Et en plus il y Jeff bridges et Julian Moore qui se sont dévoyés là dedans...je crois que je tiens mon nouvel Eragon ou La Boussole d'or à hair.

Cokea

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16066 le: 22 décembre 2014, 03:56:20 »
En plus t'as un titre toi, c'est la classe de toute manière et puis ce Carapuce envoie toujours du lourd 8)

Haha, Carapuce POWA  8)

Pour le titre, je l'ai acquis avec sueurs et acharnement, et j'avoue j'en suis assez fier  :rolleyes:

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16067 le: 22 décembre 2014, 13:00:47 »
CdG: apparemment le film "Le 7ème fils" est très mauvais et je viens de tilter qu'il s'agit de l'adaptation de la série de roman "L'épouvanteur". Par pitié quant arrêteront-ils le massacre des adaptation roman jeunesse ?

CdG2: quelqu'un à t'il une explication sur la qualité de la police tout simplement hideuse des sous titres des volumes d'anime éditées par Kaze (dans le cas présent Black Lagoon) ? Est-ce un message caché du style "on fait une VF pourquoi préféré vous la vostfr, tenez saignez des yeux devant des mots bien pixelisés..."

En fait non c'est pas l'adaptation de l'épouvateur du tout, c'est l'adaptation du 7eme fils d'Orson Scott Card, écrit bien avant l'épouvanteur ;) Donc normal qu'y ai aucun rapport avec l'épouvanteur.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16068 le: 22 décembre 2014, 13:08:27 »
Citer
En fait non c'est pas l'adaptation de l'épouvateur du tout, c'est l'adaptation du 7eme fils d'Orson Scott Card, écrit bien avant l'épouvanteur ;) Donc normal qu'y ai aucun rapport avec l'épouvanteur.

Ouai mais le truc c'est que les personnages du film sont ceux de l’épouvanteur...

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16069 le: 22 décembre 2014, 13:13:59 »
Tu es sûr de ça ? Pour le peu que je trouve sur internet, ça a bien l'air d'être une adaptation de l'Epouvanteur. La BA fait notamment référence à un certain Ward, c'est le nom du protagoniste. Et le pitch de ce Septième fils n'a pas non plus l'air d'avoir énormément de rapport avec celui du film.

Pour l'Epouvanteur, moi aussi je lisais ça quand j'étais collégeo-lycéen. Ca m'avait pas marqué outre mesure ceci dit, j'ai souvenir que les livres m'avaient un peu ennuyé... mais qu'ils avaient une ambiance sympa (jamais fini la série tho). Un truc assez dark, une histoire avec peu de personnages et d'aventures, à des kilomètres de ce qui s'annonce effectivement comme un film de fantasy générique sans saveur. Dommage.

Ca va finir par m'étonner d'ailleurs de ne voir presque aucun film de fantasy successful. A part le Seigneur des anneaux, y'a pas grand-chose qui marche, alors que le genre a l'air tellement populaire dans son coin.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16070 le: 22 décembre 2014, 13:23:46 »
Citer
Un truc assez dark, une histoire avec peu de personnages et d'aventures, à des kilomètres de ce qui s'annonce effectivement comme un film de fantasy générique sans saveur. Dommage.

C'est malheureusement ce que le film est devenu après être passé dans le même moule qu'Eragon à son époque. Apparemment il suffit de balancer des dragons et des ninjas dans le tas, et tout deviens épique et prêt à servir.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16071 le: 22 décembre 2014, 18:06:10 »
Ouai mais le truc c'est que les personnages du film sont ceux de l’épouvanteur...

J'ai peut être été mal informé, du coup rien que pour vérifier je le regarderai peut être. Mais de loin ça ressemblait aussi plus au scénario de  l'autre livre donc je parlais.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16072 le: 22 décembre 2014, 18:37:16 »
Citer
J'ai peut être été mal informé, du coup rien que pour vérifier je le regarderai peut être. Mais de loin ça ressemblait aussi plus au scénario de  l'autre livre donc je parlais.

Ils ont peut être tenté un vieux mash-up pour attirer plus de spectateurs égarés   :wacko:.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16073 le: 23 décembre 2014, 01:28:48 »
Coup de déprime :



Je veux ce jeu sur PSvita ...
Digimon Cyber Sleuth.
Pendant ce temps, Bandai nous sort un Rumble pourri sur PS3...
En disant : "Si ça se vend, on verra pour Cyber Sleuth."
Sauf que ça se vend pas ... FAIT CHIER !

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16074 le: 24 décembre 2014, 13:25:25 »
CD? : Je fais toujours le même genre de rêve. Je me retrouve à devoir marcher ou courir mais je n'y arrive pas, mes jambes sont engourdies et je peine à faire un pas. Et dans ses rêves toutes les personnes autour marchent sans problèmes, je sais pas ce que ça signifie mais c'est vraiment désagréable comme rêve.

Hei

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16075 le: 24 décembre 2014, 14:02:56 »
Haha, Carapuce POWA  8)

Pour le titre, je l'ai acquis avec sueurs et acharnement, et j'avoue j'en suis assez fier  :rolleyes:
Je n'en doute pas, crâne d’œuf le plus classe d'AK  8)

CD? : Je fais toujours le même genre de rêve. Je me retrouve à devoir marcher ou courir mais je n'y arrive pas, mes jambes sont engourdies et je peine à faire un pas. Et dans ses rêves toutes les personnes autour marchent sans problèmes, je sais pas ce que ça signifie mais c'est vraiment désagréable comme rêve.
C'est assez classique et le sens est plutôt évident, en fait  ;)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16076 le: 24 décembre 2014, 14:19:12 »
4 ans sur Anime-kun bravo Cokea, j'ai récemment eu je crois mon badge 5 ans pour mes 5 ans d'ancienneté sur le forum, même si au début je postais pas beaucoup.

Sacrilège

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16077 le: 24 décembre 2014, 14:53:49 »
4 ans sur Anime-kun bravo Cokea, j'ai récemment eu je crois mon badge 5 ans pour mes 5 ans d'ancienneté sur le forum, même si au début je postais pas beaucoup.
Ah je me sens vieille. Je commence depuis peu ma dixième année sur Anime-Kun, ça ne me rajeunit pas ! =}

nevia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16078 le: 25 décembre 2014, 16:53:45 »
Ah je me sens vieille. Je commence depuis peu ma dixième année sur Anime-Kun, ça ne me rajeunit pas ! =}

J'ai parfois ce sentiment Sacrilège, mais tu sais ce qu'on dit, l'important c'est de rester un enfant dans sa tête. C'est très bateau comme credo mais ça marche. ^^

CDG: ça fait 3 semaines que je suis en galère d'écouteurs parceque mon casque chéri a rendu l'âme. On m'a bien prêté des écouteurs bon marché, pour "survivre" mais la torture des fois c'est pire que la mort.

CDC: Papa Noël vient de m'offrir un casque Marshall, pas pour faire de la pub mais OMG ce son, c'est un miracle! Mes oreilles ne saignent plus, elles ont ressuscité! Alléluia!  =D

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16079 le: 25 décembre 2014, 19:55:08 »
CDC: Papa Noël vient de m'offrir un casque Marshall, pas pour faire de la pub mais OMG ce son, c'est un miracle! Mes oreilles ne saignent plus, elles ont ressuscité! Alléluia!  =D
Une bonne dose de chants gutturales pour rôder un peu tout ça, et tu verras que le son sera encore meilleur.  :wacko:

CDC : Satan Santa m'a amené les 12 premiers tomes de Claymore, ça me fera une bonne raison de m'y mettre enfin. ^^
« Modifié: 25 décembre 2014, 19:57:35 par Femto / Project D »