Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885691 fois)

Matchoss et 8 Invités sur ce sujet

Nox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16080 le: 25 décembre 2014, 20:09:49 »
Coup de moi content: J'ai eu un nouvel ordi portable pour Noel ! J'ai aussi eu un pull, un calcif, du pognon et les premiers tomes de Btooom et Code : Breaker. Aucun truc inutile pour une fois.

Coup de moi pas content: J'ai déjà fini toutes mes lectures et ça me fait chier de devoir passer par les scans. Vive le papier.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16081 le: 25 décembre 2014, 20:12:48 »
Coup de moi content: J'ai eu un ... calcif
Sérieux, un calcif ?...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16082 le: 25 décembre 2014, 20:19:37 »
Sérieux, un calcif ?...

Ma mère m'a quand même demandé si j'en voulais. Puis c'est utile quoi, je le change tous les jours personnellement (sans vouloir étaler mes folles histoires abracadabrantesques de mon intimité). Je crois que c'est un cadeau qui fait assez plaisir généralement.

C'est quoi qui te titille en fait, le fait d'ouvrir ça en famille ?

Nox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16083 le: 25 décembre 2014, 20:20:19 »
Pour de vrai. Ma tante m'a offert 1 calcif. J'avais pas demandé ça au Papa Noel mais voilà, je suis content. Le mieux c'est l'ordi, l'ancien le son marchait plus. Du coup je regardais des animes uniquement sur le Youtube de la xbox. Trop galère pour mater un truc licencié.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16084 le: 25 décembre 2014, 21:19:20 »
@Kygen : non non, ça me titille pas, je voulais être sur que j'avais bien compris. :P T'as raison, c'est vachement utile c'est vrai. Personnellement, je me vois mal ma balader sans, du coup c'est sûr que j'imagine ta joie. :D J'en ai d'ailleurs un qui commence à être bien troué et je commence à avoir honte de le mettre, j'aurais dû profiter des fêtes pour renouveler le matos. Le prochain, obligé je le prends en cuir, au moins ce sera du solide...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16085 le: 25 décembre 2014, 21:24:21 »
@Kygen : non non, ça me titille pas, je voulais être sur que j'avais bien compris. :P T'as raison, c'est vachement utile c'est vrai. Personnellement, je me vois mal ma balader sans, du coup c'est sûr que j'imagine ta joie. :D J'en ai d'ailleurs un qui commence à être bien troué et je commence à avoir honte de le mettre, j'aurais dû profiter des fêtes pour renouveler le matos. Le prochain, obligé je le prends en cuir, au moins ce sera du solide...

Mon coup de coeur va pour toi aujourd'hui, la fin de ton post m'a bien fait rire, lel !

nevia

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16086 le: 25 décembre 2014, 23:48:05 »
Une bonne dose de chants gutturales pour rôder un peu tout ça, et tu verras que le son sera encore meilleur.  :wacko:

Ca va pas toi? Il est tout neuf, je voudrais pas le bousiller aussi vite.  ><

Citer
CDC : Satan Santa m'a amené les 12 premiers tomes de Claymore, ça me fera une bonne raison de m'y mettre enfin. ^^

Haan la chance, on m'offre jamais de manga à moi.  :'( Pas grave, je me console avec mon nouveau Naruto Ninja Storm. Oui je sais, c'est pas le truc tout nouveau tout beau.  :P

Et pas de blasphème stp! Santa c'est sacré!  :cop:

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16087 le: 26 décembre 2014, 00:02:50 »
Attends, ça se rôde ces casques de marque ? Je vais passer pour un con mais bon... J'ai vu un topic sur un autre forum où le mec se plaignait de la qualité cartonné de son casque à 260€ sans fil (oui oui, 260€...) et qui disait que même des écouteurs standards de grande surface avaient un meilleur son... ça parlait de rodage pour l'arranger mais quand même, ça m'a étonné sur le coup.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16088 le: 26 décembre 2014, 12:32:30 »
Ça doit bien se rôder comme toutes enceintes. Normalement pour des enceintes biblio il faut environ 100h pour qu'elles délivrent leur son définitif, et sinon c'est vrai que par rapport au moment où elles sont neuves, tu sens la qualité du son changer. ;)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16089 le: 26 décembre 2014, 12:40:04 »
Même des enceintes ? Ah bon... eh bien merci je ne savais pas. Je prévoyais d'acheter peut-être des enceintes du coup, j'allais sûrement me plaindre de la qualité. Maintenant que je sais ça, c'est cool.

Coup de coeur : Ma mère a réussi à décrocher un entretien à La Poste pour aujourd'hui, je suis ravi pour elle. Avant elle était auto-entrepreneuse donc y'avait pas forcément de boulot tout le temps...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16090 le: 26 décembre 2014, 13:02:41 »
Coup coeur: J'ai reçu tout mes cadeaux. J,ai reçu deux bibliothèques que j'ai magasiné avec mon père parce que bon, il ne savais pas quoi m'acheté. Du coup. je suis bien content  parce qu'il me manque quand même pas mal de place avec tout les manga, film(DVD et Blu-Ray), jeu vidéo, livre et etc que j'ai. Il avait 40% de rabais, donc.  J'ai reçu également une belle théière à thé couleur noir  qui venait avec 4 sorte différente. Il y en avait deux sortes que j'aimais.  Du coup, il me manque que les coupes.  J'ai eu aussi un ensemble de 3 bière qui venait avec des verre à bière. Pour le, c'est des trucs pour mon logement.

C'est le boxing day, je risque d'aller faire des achats.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16091 le: 27 décembre 2014, 15:34:44 »

Coup de coeur : Un CPL. Sur mon pc fixe SCF (Sans Connexion Fixe) depuis Mars 2014. It sounds fuckin' great. Oh yeah.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16092 le: 28 décembre 2014, 15:44:00 »
Told you

CDC: Retour d'une petite semaine de vacances en famille (le retour a été rock n'roll pour ma correspondance à Orly). Je pars sous les bourrasques de neige, j'arrive sous un grand ciel bleu avec 15° de plus. 8)

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16093 le: 28 décembre 2014, 15:48:49 »
CDC : Reçus pour Noël par ma copine : Dimension W et King's Game T1 et 2.

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16094 le: 30 décembre 2014, 08:44:21 »
Coup de haha : Je suis en train de rallier petit à petit les gens à la cause zombiesque avec Wake up Deadman. Contente de voir que la critique a au moins donné envie de mettre en wishlist. :]