Coup de rire : hier en sortant fumer une clope devant chez moi, mon voisin sort son chien. Probablement le chien le plus agressif que j'ai jamais vu. Il a essayé de m'attaquer moi ainsi que deux passants. J'aurai pu avoir peur si ca n'anvair pas été le chihuahua le plus ridicule que j'ai jamais vu. Même occupé de pisser, patte en l'air, il a essayé de sauter un passant, en foutant tout sur son maître. J'ai du rentrer d'urgence chez moi tellement j'étais mort de rire.
Car t'appelles ça un chien ?
C'est surtout qu'un truc insignifiant qui cache sa naturelle faiblesse par une indécente hargnosité...
N'empêche rien qu'à imaginer la scène, j'ai bien ri. Thank you l'ami~~
Coup de Zzzzz: 2001, L'odysée de l'espace. Je salue l'expérience, je salue certaines scènes mais punaise, qu'est-ce que je me suis ennuyé !!
Coup de déception: 13 Reasons Why... J'apprécie autant que je déteste la série... C'est assez étrange et au final, j'en ressors particulièrement déçu. Par contre
Gros coup de coeur pour la scène du suicide qui était tournée comme il le fallait. Tout en silence avec pour seul son le cri du personnage. Ce qui rendait le tout particulièrement fort.
Coup de coeur: Le film L'Echelle de Jacob.
Coup de coeur 2.0: Le manga Ultra Heaven et ses scènes d'hallucinations tout simplement superbes. Le découpage m'a foutu une telle claque !!