Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4011843 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17955 le: 12 Avril 2017, 13:10:29 »
Quand vous aurez le temps, dites moi ce que vous en aurez pensé!

"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

« Réponse #17956 le: 12 Avril 2017, 17:45:36 »
Coup de rire ♡ :

Ce matin en direction de la fac pour un exam sur l'histoire de Paris, j'ai checké AK histoire de décompresser avant le partiel.
Et là je pars en fou rire (ce n'est pas si drôle mais la pression vous fait faire des choses...  bref)
Cliquez pour afficher/cacher

De voir l'originalité des spammeurs... ça vous illumine la journée (mais pour toutes les personnes nées le 12 avril 1981 : bon anniv' ^^)

Sarthasiris : on t'envoie plein de compassion et de soutien ♡♡♡ (enfin Sakura surtout :P)
Et si tu ne veux pas de son, installe le bouton on-off sur tes oreilles... :wacko: (ça c'est signé Yuki)

Plus serieusement essaye les protéges-oreilles professionnels (au moins pour pouvoir te reposer en journée)

Dregastar : 4 saisons ? D'une traite ?  :P

Badass Little Redhood

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #17957 le: 12 Avril 2017, 20:55:22 »
Coup de rire : hier en sortant fumer une clope devant chez moi, mon voisin sort son chien. Probablement le chien le plus agressif que j'ai jamais vu. Il a essayé de m'attaquer moi ainsi que deux passants. J'aurai pu avoir peur si ca n'anvair pas été le chihuahua le plus ridicule que j'ai jamais vu. Même occupé de pisser, patte en l'air, il a essayé de sauter un passant, en foutant tout sur son maître. J'ai du rentrer d'urgence chez moi tellement j'étais mort de rire.  =D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17958 le: 12 Avril 2017, 21:43:42 »
Tu dois vraiment avoir binge watché comme un dingue. Enfin au moins, toi aussi tu aura vu la lumière.
En effet c'était en mode toutes voiles dehors ^^ Et merci encore pour m'avoir éclairé sur cette série.

Dregastar : 4 saisons ? D'une traite ?  :P

Yep ! Cul sec comme un bon verre de rhum , 8) . Je l'ai joué cascadeur mais disons que j'avais un peu de temps libre ces derniers jours.

Quand vous aurez le temps, dites moi ce que vous en aurez pensé!
Ok je vais aller sur le topic dédié livrer mes impressions.

Pas facile de mettre la main sur cette série, mais je viens de commencer aussi de mon côté !
Bonne séance ! o/ Et ce sera avec plaisir aussi pour découvrir et connaître tes impressions.
« Modifié: 12 Avril 2017, 23:51:03 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

« Réponse #17959 le: 12 Avril 2017, 22:24:11 »
Coup de rire : hier en sortant fumer une clope devant chez moi, mon voisin sort son chien. Probablement le chien le plus agressif que j'ai jamais vu. Il a essayé de m'attaquer moi ainsi que deux passants. J'aurai pu avoir peur si ca n'anvair pas été le chihuahua le plus ridicule que j'ai jamais vu. Même occupé de pisser, patte en l'air, il a essayé de sauter un passant, en foutant tout sur son maître. J'ai du rentrer d'urgence chez moi tellement j'étais mort de rire.  =D
Un révolutionnaire le chihuahua! Ce sont ceux qui montrent le plus les dents. =D

Tu me fais rappeler que chez mes grands-parents, je cotoyais plein de ces petits chiens errants au quotidien. Avec les gens de la campagne, c'est à coup de pied, de balai, voir de brique que les animaux font face sous un couvert d'insultes et d'injures. Quand j'étais gamin et encore ado, j'étais pareil, rien de plus naturel.
Aujourd'hui, même en n'aimant pas les animaux, je ne pourrai pas, je me sentirais trop mal de les maltraiter de la sorte.  :(

Berserk

« Réponse #17960 le: 13 Avril 2017, 01:11:35 »

Car t'appelles ça un chien ?  :-\
C'est surtout qu'un truc insignifiant qui cache sa naturelle faiblesse par une indécente hargnosité...  =D
N'empêche rien qu'à imaginer la scène, j'ai bien ri. Thank you l'ami~~

Coup de Zzzzz: 2001, L'odysée de l'espace. Je salue l'expérience, je salue certaines scènes mais punaise, qu'est-ce que je me suis ennuyé !!

Coup de déception: 13 Reasons Why... J'apprécie autant que je déteste la série... C'est assez étrange et au final, j'en ressors particulièrement déçu. Par contre

Coup de coeur: Le film L'Echelle de Jacob.

Coup de coeur 2.0: Le manga Ultra Heaven et ses scènes d'hallucinations tout simplement superbes. Le découpage m'a foutu une telle claque !! 

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #17961 le: 23 Avril 2017, 15:53:39 »
CDG: Deux semaines après mon déménagement, mes voisins dans l'appart juste en dessous du mien me signale qu'ils ont eu un dégât des eaux dans le plafond. Après vérification, a priori aucune fuite dans mon propre appart. Bon, dans tous les cas c'est l'assurance qui payera (peu importe laquelle) et c'est surtout mes voisins qui sont emmerdés mais bon ça me chafouine quand même.

CDC: Il a fallu parce que par défaut ça marche mal (bien joué Orange) mais j'ai enfin pu débloquer le vrai wifi et le vrai débit de ma connexion fibre. Passer de 2 Mo/s à plus 35Mo/s, c'est pas si mal. =D

Dregastar

« Réponse #17962 le: 23 Avril 2017, 17:06:44 »
Cdc: à la dernière brocante où j'étais je suis tombé sur le dernier Tezuka sorti chez nous l'année dernière: Néo Faust (pour 1€).

Cdc 2: pour les derniers matchs de LDC avec un Real / Bayern kiffant quoi qu'on en dise. Et un Barça qui revient à la réalité (pas de remontada qui tienne, ciao ! ).
Et ca risque d'être très chaud pour la suite mais bonne chance à Monaco.
« Modifié: 23 Avril 2017, 17:11:14 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #17963 le: 23 Avril 2017, 17:37:41 »
Cdc 2: pour les derniers matchs de LDC avec un Real / Bayern kiffant quoi qu'on en dise. Et un Barça qui revient à la réalité (pas de remontada qui tienne, ciao ! ).

CdG : Le chantier certain du côté Barcelonais... Ce soir risque de faire mal en l'état actuel des choses.

CdC (ironiquement) : La decima pour l'histoire du tennis.

Dregastar

« Réponse #17964 le: 23 Avril 2017, 18:11:09 »
Nan t'inquiète j'ai toujours été et resterai du côté Barça (et j'ai rien contre Messi) mais disons que cette année ils m'ont trop gavés. Et c'est triste à dire mais j'étais bien content qu'ils prennent la porte. Enfin perso j'aurai pas été contre que le Bayern passe, mais bon, l'équipe Z* a encore frappée.
* : pour le "Z" c'est pas en référence à leur entraineur mais à la série Space Adventure Cobra,  :D
[/hs]
« Modifié: 23 Avril 2017, 18:14:55 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #17965 le: 23 Avril 2017, 18:44:35 »
On m'appelle?

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17966 le: 23 Avril 2017, 18:52:48 »
Coup de ruine : Quand tu viens de faire ta liste de livres à acheter en mai et que tu en as pour 200€ avec 22 bouquins ...

Dregastar

« Réponse #17967 le: 23 Avril 2017, 22:56:19 »
On m'appelle?
;)

Coup de ruine : Quand tu viens de faire ta liste de livres à acheter en mai et que tu en as pour 200€ avec 22 bouquins ...
:D

Coup de LOL: les gens qui changent de chemises ou vendent leurs culottes en deux-deux.

★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17968 le: 24 Avril 2017, 23:02:34 »
Coup de surprise : Quand tu penses regarder la seconde saison de Seven Deadly Sins mais qu'en fait, y a un mot en plus et c'est une sorte de Queen's Blade ...
https://www.youtube.com/watch?v=w9AkA3suHc0
Le pire est que la musique est jolie

Feyrie

« Réponse #17969 le: 24 Avril 2017, 23:10:06 »
Coup de nostalgie: Crépite, réalité ! Éclate, synapse! Banishment this world !  =D