Peut-être parce que ce sont leurs candidats ? Autant Hamon a le cul entre deux choses, autant Mélenchon ou Poutou n'ont rien à voir entre eux déjà et encore moins avec Macron.
En quoi ça légitimiste leur action? La démocratie c'est aussi le fait d'accepter ce que veulent la majorité des gens et de ne pas se comporter comme des enfants gâtés qui n'ont pas eu leur 4h quand la majorité l'emporte. Et je te dis ça en ayant voté Mélenchon.
Je comprends pas cette distinction "candidat lambda vs FN". Tu parlais d'idées, justement, ce que tu dis dans ton CG3 réduit les idées de ces candidats au combat contre le FN. Ce qui, au fond, n'est pas vraiment une idée.
Moi non plus. Quant à ta curieuse interprétation, permets moi de rectifier un truc: personne n'a rien résumé du tout à la lutte anti-FN, le deuxième tour aurait pu se faire sans ce parti.
Si tu veux donner dans les attaques personnelles, pas de souci. *craque ses doigts*
Je doute qu'on te l'ait jamais dit Red, mais t'es un piètre manipulateur:
Et si je le seul encore à le faire, c'est parce que les autres ont en finit par avoir marre de ta mauvais foi.
Tu sais, durant toutes ces interactions qu'on a eu, j'ai parfois reçu du soutien par message, pas systématiquement, mais parfois, toi aussi surement je présume, la question n'est pas là. Ce que je veux dire, c'est cette attitude de te placer comme autorité dominante sur ce site, avec tes "on, nous" comme si le monde entier était derrière toi, ben devine quoi, ça ne prend pas. Donc tu peux arrêter tes messages du type:
Dire que j'étais allé jusqu'à dire que tu étais de bonne foi dans tes interventions, ça peut arriver de faire des jugement hâtif à ce que je vois.
Dont l'objectif essentiel est de dire "who, tu m'as déçu mec" comme si ton avis avait valeur d'autorité.