Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910746 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18510 le: 05 avril 2018, 15:40:33 »
Dans les métros parisiens, le mot "poussette" prend un nouveau sens : celui de pousser les gens. :wacko:

Après, y a pas de mal de banlieues où y a le métro ou le tram, donc certains banlieusards ont la vie moins dure que d'autres et peuvent éviter le RER.

Sinon, je connais un certain AKunien qui connait Paris comme sa poche et peut en faire le tour à pieds OKLM.

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18511 le: 05 avril 2018, 16:12:23 »
Dans les métros parisiens, le mot "poussette" prend un nouveau sens : celui de pousser les gens. :wacko:
Excellent Maya, j’ai rigolé wallah.
C’est tout un art de pousser les gens dans le métro parisien XD.

C’est qui ce Akunien hein ?

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18512 le: 05 avril 2018, 16:19:26 »
@Dreg' : C'est quoi Caska ? :huh:
Un personnage féminin important du manga Berserk. ;)

Citer
Sinon, je connais un certain AKunien qui connait Paris comme sa poche et peut en faire le tour à pieds OKLM.
La même, j'ai habité et grandi dans le 17e arrondissement, je me balade dans la capitale de jour comme de nuit les yeux fermés. C'est ma ville, <3. D'ailleurs, en parlant de métro, ma ligne c'était la 13...  Celle-là elle te forge déjà pas mal pour tout ce qui est de techniques de poussettes, de coudes, de stretching, de résistance et d'immersion en compression. XD
« Modifié: 05 avril 2018, 16:28:33 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18513 le: 05 avril 2018, 16:56:01 »
Un personnage féminin important du manga Berserk. ;)
D’acc’  ;).
Je pensais que Maya parlait de toi Dragon.

CD Choc : Je viens de croiser Marine Le Pen en sortant de l’ascensseur. Visiblement on a le même médecin. Ça fait bizarre :o.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18514 le: 05 avril 2018, 16:57:37 »
J’imagine que ça doit surprendre en effet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18515 le: 05 avril 2018, 17:27:51 »
CDG : C'est normal qu'une robe coûte le même prix que ma voiture :O

CDC : mes jap reviennent à Paris ces vacances ♡♡♡♡

@jin : c'est la grève depuis quelques jours et ça fait une semaine que je n'ai pas mis les pieds à Paris à cause de ça ! (Préfère rester dans mon 95 moi)

Citer
D'ailleurs, en parlant de métro, ma ligne c'était la 13...  Celle-là elle te forge déjà pas mal pour tout ce qui est de techniques de poussettes, de coudes, de stretching, de résistance et d'immersion en compression. XD

La 13... C'est la ligne direct vers l'enfer ! A la Fourche, tu VOIS l'odeur... Oui tu la VOIS ! Pour te dire la 5e dimension le truc !
Sinon ma ligne de ♡ c'est la 14 ♡♡♡



Badass Little Redhood

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18516 le: 05 avril 2018, 17:32:24 »
Le RER C c'est pas celui qui est blindé d'affiches contre le harcèlement sexuel dans les transports?

Sinon oui dès qu'il y a moyen de l'éviter notamment avec l'approche des beaux jours, je ne m'en prive pas.
Un personnage féminin important du manga Berserk. ;)
D'ailleurs, en parlant de métro, ma ligne c'était la 13...  Celle-là elle te forge déjà pas mal pour tout ce qui est de techniques de poussettes, de coudes, de stretching, de résistance et d'immersion en compression. XD


Amen frère, quand je me sens las et éreinté j'imagine très fort avoir le pouvoir de la force pour faire valser les gens dans les couloirs du métro. même si jusqu'à maintenant ça n'a pas marché mais je perd pas espoir.
ba ouais quoi! c'est comme le code de la route! quand tu dépasses par la droite ba tu te rabats à gauche quand t'as fini au lieu de bloquer la file des gens pressés en racontant ta vie.

Putain le pire ce sont les grosses doudous waxées qui abusent du KFC, raaaaaa combien de putain de trains elles m'en fait louper parce qu'elles avançaient à 2 à l'heure en monopolisant le passage.
Et non je ne m'attaque pas au poids comme un lâche mais à l'attitude!


CDC: Je trace à toute vitesse en slalomant avec la musique à fond dans les oreilles comme une course de Star Wars Pod racers et je perds lorsque je heurte quelqu'un...

Mais ça va je suis un bon pilote, je m'arrange pour éviter les grand-mères avec cadi, les femmes enceintes et les enfants, j'ai un score de 65 personnes dépassées sans les frôler avant d'atteindre le dernier checkpoint à la gare de Paris Montparnasse.

P.S. Sakura t'es une bourgeoise!  =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18517 le: 05 avril 2018, 22:17:42 »
CDC : vous voir vous étendre sur vos malheurs de parisiens liés aux transports en communs. C'que vous me faîtes sentir supérieur, moi, péquenaud habitant un village de moins de 3000 âmes. Vive la province et la campagne ! 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18518 le: 06 avril 2018, 10:05:21 »
CDC : vous voir vous étendre sur vos malheurs de parisiens liés aux transports en communs. C'que vous me faîtes sentir supérieur, moi, péquenaud habitant un village de moins de 3000 âmes. Vive la province et la campagne ! 8)
Bon j'habite modérément dans la campagne profonde et je prends même le bus pour aller au taf mais bon j'ai qu'une demi-heure de trajet (et la mer pas loin :tupeuxpastest:)

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18519 le: 06 avril 2018, 14:16:57 »
Rhalala les provinciaux, vous ne savez pas ce que vous loupez :rolleyes:

CDG : C'est normal qu'une robe coûte le même prix que ma voiture :O
Hahaha ! C'est LA robe, c'est pour ça  :P.
Après t'as le bijou aussi qui coute beaucoup plus chère que la robe qui coute plus chère qu'une voiture ... Bon tu le portes plus longtemps, ça console un peu.

Le RER C c'est pas celui qui est blindé d'affiches contre le harcèlement sexuel dans les transports?
Une des lignes qui craint le plus je trouve, même les gares parisiennes sont glauques. Je n'la prends jamais !!
Moi ma ligne c'est la B, la ligne des extrêmes, le pire comme le meilleur, mais je l'aime quand même.
« Modifié: 06 avril 2018, 14:24:28 par Choub »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18520 le: 06 avril 2018, 14:57:23 »
Paris c'est comme le Viêt Nam, t'y vas une fois, t'en reviens changé à jamais. J'ai vu.., j'ai vu des choses dans le métro...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18521 le: 06 avril 2018, 16:40:56 »
C’est qui ce Akunien hein ?

Je pensais que Maya parlait de toi Dragon.


Je parlais plutôt de ce cher Deluxe qui a usé mes petits souliers.

Mais maintenant que le Dragon confesse avoir le même super-pouvoir, nous devrions organiser un grand tournoi "Paris à pieds" où Dregastar et Deluxe s'affronteront pour remporter un DVD collector de Bible Black.

Les provinciaux louperont cet événement historique, s'en mordront les doigts et reconnaîtront la supériorité parisienne. :D


La ligne 13, ah ah ah... *tourne de l’œil rien qu'en y repensant*

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18522 le: 06 avril 2018, 17:07:37 »
Z'êtes

CDC : vous voir vous étendre sur vos malheurs de parisiens liés aux transports en communs. C'que vous me faîtes sentir supérieur, moi, péquenaud habitant un village de moins de 3000 âmes. Vive la province et la campagne ! 8)

Supérieurs? dis plutôt privilégiés! même si il y a des trucs fun à faire dans les bas fonds de Gotham City.

L'avantage pour nous c'est qu'on est prêt pour l'invasion zombie.


Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18523 le: 06 avril 2018, 17:08:11 »
L'autre jour, je regarde 2min les infos, suffisamment pour voir un type qui rentre dans un Rer par la fenêtre. Tendu votre quotidien  :o Sinon, malgré mes cours séjours, j'ai tout de même vécu le problème de la poussette mais dans une position moins galère ^^ N'empêche, quand tu es contre elle et que tu vois que ça va pousser vers toi, ça craint :D

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18524 le: 07 avril 2018, 18:56:30 »
Maintenant Kael tu comprends pourquoi on dit qu'il n'y a presque que des connards psychorigides à Paris.

D’acc’  ;).
Je pensais que Maya parlait de toi Dragon.

elle... elle... elle t'appelle Dragon? MAIS C'EST SUUUUPER COMME SECOND BLAZE!!!
euuu dis je peux t'appeler Dragon aussi? ou c'est réservé à ceux qui ont la peau douce et qui sentent bon?

moi j'aimerais bien qu'on m'appelle Jaguar.