Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909686 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18525 le: 07 avril 2018, 19:00:26 »
Nop rêve pas, Relou te va trop bien. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18526 le: 07 avril 2018, 19:19:18 »
Sartha je sais pas pourquoi tu le descend comme ça le pauvre Jin. Y'a pas si longtemps t'avais une bonne tête de renard du Tibet... Avec Bryyn vous envoyiez du lourd  :wacko:

@Choub : Le bijou on me l'offre ♡♡♡♡

Badass Little Redhood

Dant

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18527 le: 08 avril 2018, 00:17:27 »
Coup de pub parce que je sais pas ou mettre ce message Je vous recommande de jeter un oeil à Hakata Tonkutsu no Ramens de la saison dernière (en gros celle d'il y a une semaine) qui je pense est passé sous les radars et mériterait de se faire plus connaitre.

Synopsis : dans un quartier ou se regroupent tout un tas d'organismes criminels, et en particulier des tueurs, existe un tueur de tueurs extrêmement fort même si l'on croit qu'il s'agit d'une légende. Nous suivons un assassin travesti en blonde qui va faire la rencontre de ce fameux tueur.


jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18528 le: 08 avril 2018, 03:23:37 »
Mais ouais grave t'as vu comment il tape dans les côtes sans scrupules le scélérat!
vas-y envoie Yukiko pour l'achever avec les vieux dossiers qui foutent la tehon!

CD?: Dant, je suis arrivé au bout de la série il y a peu et... comment dire... euuu... tu sais quoi, pourquoi ne pas créer un topic dédié au sujet?
 peut-être aussi que tu pourrais parler du fait que ceux qui ont aimé Durarara rentreront dedans plus facilement. ah et que c'est pas aussi Yaoi que Bungyou Stray Dogs mais que par rapport à Bac... ok ok c'est toi qui vois, tu as raison, je te laisse faire.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18529 le: 08 avril 2018, 11:17:08 »
Z'êtes
Supérieurs? dis plutôt privilégiés!
T'as raison. Je reformule : "C'que vous me faîtes sentir supérieur et privilégié, moi péquenaud habitant un village de moins de 3000 âmes. Vive la province et la campagne ! 8)"

C'est mieux, en effet. Quant aux zombies, on a assez de personnes âgées armées de fusils et chiens de chasse pour faire diversion (et pour monter des attaques surprises dans les bois), le temps d'aller chercher moissonneuses-batteuses, truelles, tracteurs et autres tondeuses géantes pour réduire ces morts-vivants en pâté, don't worry.

@Aflo : yeah brother, high five ! :ph34r:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18530 le: 11 avril 2018, 00:04:54 »
CdRireGêné : La nouvelle adaptation de Piano Forest est d'une laideur... Déjà que le film n'était pas beau à proprement parler, ici nous frisons le ridicule. Je n'ai pas résisté aux trois premières minutes tant la vision était pathétique.

CdC : Je relis Verlaine. Et j'aime beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18531 le: 11 avril 2018, 01:10:42 »
Arf... Merdouille, je me le serais bien vu T.T

D'ailleurs, c'est l'occase...

CDG : L'animation de Devil's line est tout aussi pourrie. Je suis tristesse. On nous propose enfin une histoire de Fompires qui change un peu, et c'est tout naze. Je suis déception.  :-\

CoupdeSNCF: Jeudi, y a pas grève mais cela ne les a pas empêché de supprimer ma correspondance.
Après avoir passé 30min au téléphone sans avoir personne pour échanger mon billet, j'ai eu un type qui ne connaissait même pas les jours de grèves... Il me redirige donc vers un autre numéro et là, je tombe enfin sur quelqu'un.
J'ai appelé à 21h30 et la jeune femme que j'ai eu au téléphone en pouvait tellement plus de sa vie qu'elle m'a lâché un bon gros " Je veuuxxx rentrerr chez moiii ! J'ai tellement hâte qu'il soit 22h !". Ahahah ! On est parti en papotage pendant dix minutes sur l'absurdité des gens exécrables avec quelqu'un qui fait même pas la grève. Elle en avait gros sur la patate, ça lui a fait du bien et moi, je me suis marrée =D.
 
Sauvons les téléconseillers de la sncf !
Bon, reste qu'au final, je dois faire une réclam parce que j'ai dû repayé 80€... :rolleyes:

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18532 le: 11 avril 2018, 12:27:23 »
Cd... : Ça y est, j'ai vu le film Fullmetal Alchemist en prises de vue réelles. Et... Faut que je m'en remette avant d'en parler. Y a un moment mon cerveau a lâché je crois.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18533 le: 11 avril 2018, 12:46:25 »
Je te comprends. J'ai toujours pas trouvé le courage de regarder celui de l'habitant de l'infini.


"Set your Heart Ablaze."

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18534 le: 11 avril 2018, 14:32:39 »
Ah ? Toute notre conversation sur les affres de la SNCF a été enlevée ?  :huh:

A ce point? J'ai vu quelques minutes, c'était loin d'un Megalobox mais pour ce que ça racontait ça me semblait pas atroce. Le line est sympa en plus.
Oui oui, c'est pas beau du tout. L'animation est vraiment "minimaliste" et sent le raccourci à plein nez.

CdC : Je me souvenais pas que boire le "Bonjour" de mamie était aussi bon ! Je dois vieillir...  :-[

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18535 le: 11 avril 2018, 14:57:09 »
Ah ? Toute notre conversation sur les affres de la SNCF a été enlevée ?  :huh:
Elle a été déplacée dans le topic Débats, pas d'inquiétude.

@Mister Z : pour l'art, lance-toi. Ou fais-toi un petit défi. Ou un pari. Ou que sais-je. Je me sentirais moins seul comme ça :wacko:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18536 le: 11 avril 2018, 15:33:03 »
Merci Rydiss ^^. J'avais pas vu le déplacement !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18537 le: 11 avril 2018, 16:53:32 »
Citer
@Mister Z : pour l'art, lance-toi. Ou fais-toi un petit défi. Ou un pari. Ou que sais-je. Je me sentirais moins seul comme ça

Deal. Je te laisse fixer l'enjeu vu que t'as eu l'idée. :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18538 le: 11 avril 2018, 20:29:02 »
[...]
Mais maintenant que le Dragon confesse avoir le même super-pouvoir, nous devrions organiser un grand tournoi "Paris à pieds" où Dregastar et Deluxe s'affronteront pour remporter un DVD collector de Bible Black.

Les provinciaux louperont cet événement historique, s'en mordront les doigts et reconnaîtront la supériorité parisienne. :D
[...]
Excellent ! :D

Cd... : Ça y est, j'ai vu le film Fullmetal Alchemist en prises de vue réelles. Et... Faut que je m'en remette avant d'en parler. Y a un moment mon cerveau a lâché je crois.
Je l'ai vu aussi.... Omg ~
Me reste qu'a l'oublier en relisant le manga ou en revoyant l'anime (le seul point positif que j'en ai tiré).

Cdc: après avoir visité deux brocantes, les résultats sont d'ores et déjà très bons cette année. J'ai trouvé deux-trois trucs sympa à lire que je vais pouvoir revendre ensuite avec benef. Mais surtout pour ma collection personnelle le manga Happy (de Naoki Urasawa)

Vive les brocantes  8)
« Modifié: 11 avril 2018, 20:51:49 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18539 le: 18 avril 2018, 11:29:58 »
CdC : Je pars une semaine à Berlin cet été ! Vraiment content, j'avais envie de visiter nos amis allemands depuis un moment, et la ville a l'air super chouette. Si des gens ont des conseils à donner, je suis preneur ^^

Il me semblait qu'on avait un topic voyages mais j'le trouve pas, j'suis devenu un nul du forum :-(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.