Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918256 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18675 le: 01 septembre 2018, 12:46:12 »
Coup de coeur : Nouveau PC, nouvel écran.
Mais en même temps, malheureusement, la souris est ralenti, etc ...

Coup de wow : Vous aimez les lundi matin ?
Moi aussi ! A 50 mètres de chez moi, un vieux qui a fait marche arrière et a fauché 4 personnes.
7-8 camions de papier, Samu, Police, etc ...
Le vieux avait plus de 80 ans ...
Une personne dans un état critique voire ... morte.

https://www.republicain-lorrain.fr/encadres/2018/09/03/une-voiture-percute-quatre-pietons-sur-un-parking-a-thionville-une-dame-est-decedee#0_1

Voilà pour les détails.
« Modifié: 03 septembre 2018, 11:24:20 par ShiroiRyu »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18676 le: 03 septembre 2018, 18:39:08 »
CDG 3615 ma life : En plein nettoyage de l'appart' avant l'état des lieux, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai raté le dernier train.
J'ai du retourner chez moi ou il n'y avait plus rien pour dormir sur le sol dégueulasse comme si j'étais un squatteur illégal dans mon propre appart'...

J'ai dû fabriqué un couchage de fortune avec des rideaux, du papier d'emballage, un chien de porte, des journaux et un sac à dos... le lendemain me suis mouché, c'est comme si j'avais ramoner une cheminée.
Bon heureusement que ces vacances en mode babos dans une tente m'avait remis le pied à l'étrier mais avec le temps mon dos commence à être de moins en moins chaud pour les bivouacs de cow-boy à même le sol...

CDG: voir sa vie résumé à plusieurs sacs poubelles et cartons en mode "nowhere" est assez perturbant...
D'habitude quand tu pars en sac à dos, t'es content de pouvoir retrouvé tes repères quand tu reviens sauf que depuis quelques jours je cherche sans arrêts ou j'ai pu foutre les trucs les plus élémentaires.
30 minutes et un train de loupé pour des putains de clefs... ah oui j'oubliais j'ai plus de clefs.

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18677 le: 03 septembre 2018, 19:29:30 »
Tu as plus l'âge pour ses conneries Jinrho... A un moment donné, faut bien se rendre à l'évidence qu'il y a que les ados et les punk à chien qui prônent la vie de babos.
T'auras du prendre une chambre d'hotel.

Retourne vivre chez ta mère, tu retrouveras tes repères fissa  :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18678 le: 05 septembre 2018, 11:20:09 »
Coup de coeur : Je me paye Dragon Quest XI comme dépense pas prévue pour fêter le nouveau PC...
Sauf qu'aujourd'hui, je gagne 50€ au Las Vegas (jeu de grattage).
En clair, j'ai rien dépensé, on peut dire ça comme ça. :o

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18679 le: 05 septembre 2018, 20:58:44 »
Coup de coeur : Je me paye Dragon Quest XI comme dépense pas prévue pour fêter le nouveau PC...
Sauf qu'aujourd'hui, je gagne 50€ au Las Vegas (jeu de grattage).
En clair, j'ai rien dépensé, on peut dire ça comme ça. :o

J'attend mon édition limité qui devrais arrivé début semaine prochaine

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18680 le: 06 septembre 2018, 01:04:58 »
CDC 3615 my life : Grosse envie de violence satisfaite avec le Baki 2018 qui adapte l'arc des tarés échappés de taule.
Si on ignore certaines séquences d'animation cel-shading façon Street Fighter V qui piquent les yeux, ça le fait.

CDG 3615 my life : L'ennui c'est que je suis arrivé au bout des épisodes sortis et maintenant je me retrouve comme une femme enceinte, incapable de me fixer pour la suite des hostilités...
Je sais quoi regarder et en même temps je ne sais pas ce que je veux regarder, ça doit faire la 4em fois que je change d'avis en cours de route... j'ai une envie d'anime mais cette incertitude me saoule.

À part ça j'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances ou du moins un Été pas trop pourri pour ceux qui n'ont pas pu décrocher du taff et qui ont dû se résoudre à regarder les autres enfants jouer avec le tuyau d'arrosage par la fenêtre... (je compatis frère)
Je sens qu'AK marche au ralentit et se remet doucement de ses émotions comme une brise délicate sur une gueule de bois au lendemain de la biture.

« Modifié: 06 septembre 2018, 01:45:43 par jinrho78 »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18681 le: 07 septembre 2018, 18:40:13 »
CdC : C'est la rentrée ! ^^ Hâte que ça se lance réellement la semaine prochaine avec les TP/EDs. Je serai sûrement pas dans le même état d'esprit en octobre quand faudra réviser les partiels, mais pour l'instant c'est chouette de reprendre après 4 mois.

Cd ? : Retour à Marseille, c'est quand même loin de la maison  :( Même si j'aime bien la ville, mon vrai chez moi va pas tarder à me manquer.

CdC : J'ai eu le permis ! Il était temps que je le passe en même temps, mais ça fait toujours plaisir ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18682 le: 07 septembre 2018, 19:08:05 »
Citer
CdC : J'ai eu le permis ! Il était temps que je le passe en même temps, mais ça fait toujours plaisir ^^
Bravo, tu l'as eu du premier coup?
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18683 le: 07 septembre 2018, 19:43:41 »
Thanks ! Ouais, contrairement au code ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18684 le: 11 septembre 2018, 13:55:56 »
CdC: J'ai finalement replongé dans le jeu de figurines Warhammer 40 000 après 12 ans passé à lurker dans les buissons en faisant majoritairement du JDR consacré à l'univers. Je me dis que c'est Kill team, que je m'arrêterais du coup à une seule escouade (c'est un "sous-jeu" d'escarmouches), mais en vrai, ce sera difficile de me contenter de ça maintenant que j'ai repris le modélisme et que j'ai un taf et du coup des fonds.

Je prends conscience du fait que "travailler" avec mes mains m'avait vraiment manqué.

J'ai saisi aussi l'occasion du gap de 12 ans pour changer de faction, et même si je reste un loyaliste, c'est désormais à la Garde Impériale à laquelle je m'intéresse. Avec une escouade de survivants Cadiens aux abois, lourdement convertis, sculptés et modifiés.

Ah, et si il y a d'autres amateurs je créé un topic, on pourra s'échanger tips et photos de nos armées et figurines respectives. Et évidemment, s'il y a des joueurs d'Age of Sigmar ou même de Warhammer Fantasy, voir de jeux de figurines complètement différents, ils sont les bienvenus.
« Modifié: 11 septembre 2018, 14:00:27 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18685 le: 12 septembre 2018, 00:40:48 »
Pfff encore un fourbe à la solde de l'Empire... Bon j'avoue qu'ils ont une sacrée batterie de chars. Moi j'étais plutôt branché Eldars noirs avant de me reconvertir dans l'Empire Tau mais comme tu l'as dit, Quand t'as 15ans en général t'as pas une tune et Warhammer est un gouffre qui s'empifre sans vergogne de l'argent de poche des jeunes rêveurs ...          J'avoue que l'idée de remettre le couvert m'a traversé l'esprit plusieurs fois, ne serait-ce que pour la peinture sur modèle réduit, ça détend quand même plus qu'une partie de Moba le soir... Puis les parties une fois lancées étaient quand même vachement prenantes malgré les contraintes... 2h pour lancer une partie, une semaine pour la finir, un plateau fait de cahiers plus que de vrais décors et un miracle pour trouver des joueurs. Finalement les mauvaises langues qui disaient que c'était un truc de gosses n'auraient pas pu être plus éloignés de la vérité.                                               Félicitation pour le pouvoir de l'autonomie Avendil, paye ta caisse, ton assurance et ton essence.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18686 le: 12 septembre 2018, 16:10:38 »
CdC : Super !
Un concours chez mon libraire avec surprise et tout ...
Et il semblerait que plus tu as dépensé, plus as de chances ...
Je peux regarder les chiffres "Ah ouais, certains ont quand même mis 5000€."

"Oui, mais toi, t'es à 6300€."

...
...
...
Bon ben d'accord.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18687 le: 15 septembre 2018, 12:39:50 »
CdC : Passé une belle commande pour plein de p'tits et gros trucs pour améliorer mon installation bureautique, vu que je vais y passer encore plus de temps que récemment (est-ce réellement possible ?  :huh: ) au cours des deux années à venir, nouveau concours à venir oblige. Trop hâte que ça arrive et de tout monter :D

CdC : Reprise d'Hearthstone, et j'aime beaucoup la nouvelle extension pour l'instant !

CdG : Après deux ans supers chouettes, j'ai à nouveau du drop WoW, plus le temps  :( Mais légion a été topissime, j'y avais retrouvé l'ambiance de guilde que j'avais jamais réussi à émuler sur un autre jeu depuis mon arrêt précédent. Je laisse donc encore une fois se reposer mon fidèle Chevalier dans une crypte de sa forteresse volante préférée, en attendant un nouveau dépoussiérage, qui sait peut-être... dans quelques années.


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18688 le: 24 septembre 2018, 22:40:45 »
Coup de coeur : Je pense que depuis 2 jours, tout le monde suit l'histoire de Bowsette ou presque. (Une version féminisée de Bowser à cause de la super couronne dévoilée dans le dernier Nintendo Direct ... sauf que c'était pas pour Bowser mais Toadette, juste quelqu'un sur le web qui a fait ça ...)
https://twitter.com/TheAtlasOne/status/1044295762753007616
...
...
...
En clair, l'action de Nintendo a gagné énormément de points, plus qu'après le Nintendo Direct à cause de Bowsette ... XD
Ca va finir par devenir un truc réel.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18689 le: 25 septembre 2018, 21:27:00 »
CDC 3615 my life : J'aime bien les oignons.
CDG 3615 my life : Mais c'est chiant ça fait pleurer quand on les coupe.
J'ai eu une variété transgénique hyper harcore j'ai eu l'impression d'avoir mangé une lacrymo dans la gueule.