Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908283 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6255 le: 02 août 2010, 18:25:26 »
Coup de gueule : manger un yaourt et se rendre compte après coup qu'il est périmé de 4 jours =_=
Be quiet and drive !

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6256 le: 02 août 2010, 18:28:37 »
Il avait mauvais goût ?
Si non, ben t'auras pas de soucis  :D

Coup de coeur : Au final, avoir les 3/4 du bureau en vacances c'est cool, je pense que je vais passer mon après-midi à bosser chez moi tiens.

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6257 le: 02 août 2010, 18:50:04 »
Coup de gueule : manger un yaourt et se rendre compte après coup qu'il est périmé de 4 jours =_=

ahahahah le mikey, j'ai mangé des œufs périmés depuis 1 mois hier ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6258 le: 02 août 2010, 18:52:26 »
Autant pour la yaourt, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer, autant pour les œufs...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6259 le: 02 août 2010, 18:54:38 »
Non pour les oeufs, il n'y a vraiment pas lieu de s'alarmer non plus. C'est un produit où généralement la date de péremption est en fait la date de fraîcheur et non de péremption. Si ça reste au frais, un mois ce n'est pas grave. Trois par contre, tu verras à leur tronche je pense que faudra pas tenter.

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6260 le: 02 août 2010, 18:58:48 »
Les œufs peuvent contenir des bactéries très dangereuses, mais comme dit emilie la date de péremption c'est un peu du foin. Ça dépend si ça vient de poulets élevés en batteries avec une plus grande facilité de propagation des bactéries ou des poulets qui gambadent dans la verdure.
De toute façon j'ai pas mal au bide donc c'est bon  :P, en plus c'était des œufs au plat complétement cramés donc les bactéries ont du en prendre un coup dans la casquette ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6261 le: 02 août 2010, 19:42:52 »
Coup de blues: 441,57€... c'est ce que je vais devoir payer à l'université pour l'inscription... Pfff...

Gros coup de déprime: Moi j'en ai pour plus de 1000 euros.... Je bosse pour pouvoir y aller mais il se trouve qu'en calculant, après avoir reçu ma fiche de paie, le combo logement/transports/nourritures/etc ne me laisse que 100 euros sur mon compte. Donc non seulement je me crève pour rien, mais en plus je pourrais jamais faire le Master que je veux, parce que même s'il me donnait l'argent nécessaire, mon boulot me laisse trop peu de temps pour constituer mon dossier d'admission et trouver un pré-projet de recherche... Allez, en marche vers les 6e jours et heures supp...  :'(
Heureusement que Mickey me redonne de temps en temps le sourire!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6262 le: 02 août 2010, 19:43:44 »
Coup de cœur : J'ai ma nouvelle voiture

Coup de gueule : C'est petit, le réservoir est vide, je vais devoir faire le plein...

Coup de gueule : Cette gourde s'est trompé dans les plaques d'immatriculation et bien sûr je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant chez moi. Il faut que j'y retourne demain matin.

Coup de "gueule" : Réapprendre à conduire dessus (pour l'instant c'est raide) et installer un autoradio.

Coup de cœur : En revanche, elle est coulante, elle ne m'encaisse mon chèque qu'en fin de semaine après que ma paye tombe. Ainsi, je ne serais pas à découvert pour quelques jours.
« Modifié: 02 août 2010, 19:45:45 par Afloplouf »

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6263 le: 02 août 2010, 21:02:59 »
Coup de cœur : Narcissu: Croyant avoir affaire à un jeu,je m'étais trompée.C'est une sorte de roman multimédia et c'est purement textuel.La musique est excellente et on se laisse baigner par l'atmosphère triste et mélancolique. Un coup de coeur cette perle...même si par moments ma soeur m'énerve en râlant que c'est du n'importe quoi ><
Merci Fausty  ;)

Coup de gueule : Je peux plus consacrer mon temps aux animes à cause de ma cousine et ma tante qui sont venus nous voir ( Méchante ? Oui oui je sais...maiis je les connais pas beaucoup ! ) mais ça se rattrape parce que la tante est assez cool en fait  :rolleyes:

Coup de cœur : J'adore le style d'écriture de Werber  8)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6264 le: 02 août 2010, 22:38:13 »
Coup de cœur : Narcissu: Croyant avoir affaire à un jeu,je m'étais trompée.C'est une sorte de roman multimédia et c'est purement textuel.La musique est excellente et on se laisse baigner par l'atmosphère triste et mélancolique. Un coup de coeur cette perle...même si par moments ma soeur m'énerve en râlant que c'est du n'importe quoi ><
Merci Fausty  ;)
Bah toutes les visual novel qu'on t'avait conseillé sur le chan sont comme ça.
En tout cas, ravi que ça t'ai plu !

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6265 le: 02 août 2010, 22:46:12 »
Coup de gueule : manger un yaourt et se rendre compte après coup qu'il est périmé de 4 jours =_=
Une mégère d'épicière dans un coin paumé en campagne m'avait vendu un camembert avec 4 jours de péremption... Enfin à ce qu'on m'a dit les produits laitiers peuvent se conserver une semaine après la date de péremption au max. Ça m'arrive quelques fois, ça relève un peu le goût. Et puis on est tous des rebelles quoi.  :wacko:

Elry, Serleena: Aller, courage les filles! Il vous reste près d'un mois de vacances alors pourquoi pas aller faire du babysitting? C'est bien payé et les parents préfèrent que leur enfant soit en compagnie d'une jeune femme. ^^

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6266 le: 02 août 2010, 23:21:37 »
coup de gueule:
je cite ce que j'ai entendu dans le train: "les œufs produits en batteries ont exactement la même composition, les mêmes apports (bref ils sont identiques sur tout les points) que les œufs des poulets élevés en plein air. Il n'y a que le goût qui change."
Cherchez l'erreur X'D

Enfin ça c'était la plus belle franchement mais il y en avait d'autres de pas mal comme:
"Pau ce meurt (ça c'est vraie), les parkings sont toujours pleins et il y a des travaux partout." (donc Pau ce meurt logiiiiiqueee)
Sinon j'ai eu aussi: "les fêtes de Bayonne c'est chiant parce que tout le monde se bourre la gueule et devient violant." (le mec qui dit ça est bourré) et l'autre lui répond: "ah oui ça c'est vraie même si je suis bien le 1er à picoler ahahah" (areuhm)

Ce qui est bon c'est qu'ils étaient 4 avec moi dans le compartiment et une connerie pour chacun  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6267 le: 02 août 2010, 23:57:44 »
Neo Shinigami: Merci! :) Un mois de vacances, non, mon contrat se finit le 29 Août^^ Et je ne vais pas le rompre maintenant car il me faudrait une bonne excuse, surtout que du coup le train du retour et mon pass Navigo pour le mois ne me seraient pas remboursés! ;)
Et puis tu sais, j'ai déjà essayé le baby-sitting mais quand tu connais personne pour te mettre un pied dedans, et bien c'est en fait très difficile d'accès. Les gens ne font pas facilement confiance, ils cherchent des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine (ce n'est pas mon cas), et qui ont le permis souvent, aussi... ce qui n'est toujours pas mon cas! Du coup, l'air de rien c'est plus facile à dire qu'à faire! Mais c'est dommage car ça me plairait bien!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6268 le: 03 août 2010, 00:35:48 »
Merci NeoShinigami! Et merci pour le conseil, je me mets ça sous le coude pour plus tard -là où j'habite, il y a plus d'opportunités pour du vache-sitting...  :D
Membre de la Bunny Team!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6269 le: 03 août 2010, 10:47:49 »
Coup de coeur : Direction Zoo d'Amnéville aujourd'hui !
Coup de gueule : Pourquoi je m'évertue encore à faire des articles sur le webzine dont tout le monde s'en fout ? :o