Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885779 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3990 le: 13 septembre 2009, 18:38:22 »
CDC : La fac de science c'est pas si dur que ça  :D...en gros je m'ennui un peu.

CDG : La fac veut dire aussi un appart et donc pas d'internet , je suis donc privé de AK la semaine jusqu'à ce que j'ai une ligne.Sur ce à la semaine prochaine snif snif  :(.

Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3991 le: 13 septembre 2009, 18:51:22 »
Coup de foie: grosse soirée parisienne hier. Mon foie va mettre un moment à s'en remettre.

Coup de "Aïe": les videurs parisiens sont moins joueurs que les grenoblois. Résultat : on s'est amoché à 5-6. Paris, ville de catch !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Dune

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3992 le: 15 septembre 2009, 13:24:00 »
CDG : Marre maaaaarrrreheuuuuu, pas de tune, par de job, bientôt plus d'appart, c'est la loooooooooose!!!

CDC : aaah ça fait du bien d'avoir lâcher du leste  =D
You can't change the world without deviation.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3993 le: 15 septembre 2009, 19:16:22 »
Coup de coeur : Un 20 en TP de chimie que je n'aurai pas du avoir, ca fait toujours plaisir  =D

Coup de yatta! : Il ne pleut plus. Evidemment, il ne pleut jamais sur la rando du mardi soi!  8)
Half a bike, twice the man!

inaccessible

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3994 le: 15 septembre 2009, 22:52:10 »
coup de coeur:bon début de soirée avec les épita :)

coup de gueule:j'ai fait mon premier bad trip!heureusement que les amis sont là pour aider.Lendemain difficile....les connaisseurs doivent comprendre ^^En tout cas,plus jamais!!!

coup de gueule:horrible l'absynthe.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3995 le: 16 septembre 2009, 09:20:58 »
Gros coup de coeur : appart trouvé ! Plus qu'à signer le bail dans 10 jours.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3996 le: 16 septembre 2009, 11:48:19 »
CDG: j'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose  :rolleyes:

CDC: Les tsundere in real life  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3997 le: 16 septembre 2009, 13:47:41 »
CDG: Très déçue pour la défaite de Roger Federer contre Del Potro, vraiment dommage, il aurait pu se démarquer des autres légendes en ayant 15 titres du GC  :'(

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3998 le: 16 septembre 2009, 13:48:20 »
Coup de coeur : mon meilleur pote vient d'être papa et je suis tonton (par adoption) :D

Coup de gueule : je suis tonton (par adoption) et je me sens vieux mais vieux :'(

Coup de boule : les histoires de familles sur plusieurs générations, les vampires qui se transforment en vautour qui n'attendent qu'une seule chose. L'argent vous pourrit des hommes et des femmes jusqu'à la moelle :angry: Pas besoin de ça en ce moment. L'envie de taper...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3999 le: 16 septembre 2009, 14:09:03 »
Coup de gueule : je suis tonton (par adoption) et je me sens vieux mais vieux :'(
Un jeune con de moins, un vieux con de plus. De rien ça me fait plaisir. =D

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4000 le: 16 septembre 2009, 20:25:58 »
Citer
Gros coup de coeur : appart trouvé ! Plus qu'à signer le bail dans 10 jour
Content pour toi Starrynight, ce par empathie.

Coup de gueule: j'en ai marre de la frisolité et de l'esprit fonctionnaire en France (jamais appliqué correctement lorsqu'il le faut réellement d'ailleurs).  J'suis plus étudiant, je gagne bien ma vie ( et j'entends bien) après plus de 8 ans dans la même boite.. on me demande encore des caution solidaire [ahahaha la bonne blague, mes vieux sont retraités) pour de toute facon finir par me faire refuser les apparts pasque j'ai pas un contrat francais avec toute la cohorte de papier qui vont bien avec....

Pourquoi je me fais chier à bosser....allez je me vois bien venir dire à ma societé, j'peux dormir dans les locaux svp ? je trouve pas d'appart, eh ouais pourtant je suis cadre.

Moralité, partez en expatriation loin de la france mais surtout ne jamais revenir y vivre.

Y a quelque chose qui est entrain de pourrir dans ce pays... *gros coup de blase*
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4001 le: 16 septembre 2009, 23:28:34 »
Coup de coeur : Concert d'Oldelaf et Monsieur D, hier, bien sympa . Pis en plus y aura un DVD de ce concert histoire de garder un souvenir

Coup de geule: Heu on est encore en été non? C'est quoi ce temps : j'ai froid !
« Modifié: 16 septembre 2009, 23:30:06 par beber »

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4002 le: 17 septembre 2009, 08:23:11 »
Coup de coeur : Ma nouvelle voiture, super classe et qui, par rapport à l'ancienne, roule!!!

Coup de gueule : Il pleut, il fait froid... C'est déjà l'hiver???

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4003 le: 17 septembre 2009, 08:36:47 »
Coup de gueule : Il pleut, il fait froid... C'est déjà l'hiver???
Coup de coeur : vivre dans le Sud avec le soleil et le beau temps  8)
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4004 le: 17 septembre 2009, 08:52:22 »
Beragon, je vois que tu es de retour dans l'Hexagone. Bon courage pour ta recherche d'appart avec la Bible de documents qui va avec, je te retourne ton empathie. ;)

Je suis peut-être naïf mais dans un contrat d'expat - chose de plus en plus rare d'ailleurs - il n'y a pas une clause qui concerne ton retour au pays (avec ton entreprise qui doit te faciliter la recherche d'un logement, te payer l'hôtel en attendant, etc) ?
Pour le contrat pas (en) français, je te conseille si ce n'est déjà fait de faire faire une attestation d'emploi en français qui précise ton ancienneté, le fait que tu es en CDI (si c'est bien le cas), que tu n'es ni en période d'essai ni en préavis de départ, que tu gagnes tant par mois (y compris primes éventuelles). Ca facilite parfois bien les choses. Tu cherches en Île-de-France ?

Coup de coeur : Ma nouvelle voiture, super classe et qui, par rapport à l'ancienne, roule!!!
Il faut reconnaître que c'est plus pratique.  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)