Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909066 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4305 le: 04 novembre 2009, 17:56:27 »
CDC: Je suis aller assister à une petite expo d'un ancien assistant de l'auteur(Oiwa Kenji) de Goth et de Bienvenue dans la NHK!, j'ai nommé: Benjamin Reiss .
C'était très intéressent et culturel. En tout cas je ne pensais pas qu'un mangaka pouvait passer près de 12 heures sur son travail  :o. J'ai aussi appris bien d'autres choses(ligne de suite, etc) et il a bien évidemment fait la promo de son nouveau manga, Tokyoland. :rolleyes: J'espère qu'il y a aura d'autres...


Cliquez pour afficher/cacher


CDG: J'aurai dû faire dédicacer quelque chose...  :angry:

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4306 le: 04 novembre 2009, 18:43:44 »
Citer
Je connais ça, bonne chance en tout cas  ...

A toi aussi, surtout que je sais trop bien que l'oral peut être destabilisant.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4307 le: 04 novembre 2009, 19:49:08 »
Non ça va pour moi, j'ai chaud à l'oral mais je me donne à fond dans mon rôle.

L'année dernière par exemple, je jouais un jeune en colère contre ses parents, je commençais en rentrant dans la classe, en claquant la porte, en jetant mon sac, etc...
Voilà j'ai fait ça en ayant chaud mais j'ai apporté la meilleure note de la classe à mon groupe, encore mieux que ceux qui s'étaient fait chier à prendre des déguisement et tout le matos 8) :P

Bref c'est pourquoi ça serait bien que je sache parfaitement mon texte.
« Modifié: 04 novembre 2009, 19:51:31 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4308 le: 04 novembre 2009, 20:01:13 »
Ah d'accord il y a même une mise en scène, je pensais que c'était du genre compte-rendu d'un texte ou quelque chose dans le genre, cela doit être sympa, surtout en groupe.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4309 le: 04 novembre 2009, 20:29:38 »
Ah d'accord il y a même une mise en scène, je pensais que c'était du genre compte-rendu d'un texte ou quelque chose dans le genre, cela doit être sympa, surtout en groupe.

Ouais enfin, la mise en scène c'est si on veut, mais ça ne peut que être bénéfique.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4310 le: 04 novembre 2009, 20:54:47 »
Ok bah, bon courage, que la force soit avec toi. =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4311 le: 04 novembre 2009, 22:36:47 »
CDG :Journée de merde, j'ai perdu une heure à cause de cette satané boîte à colle ("la colle est annulée! Parce qu'on a pas les clés de la salle!" bouffons...) Quand on habite à 45 min + 20 min de train et de bus, ça te fout les boules :angry:

Orna : Ah bah si t'es un ancien tu vas pouvoir m' aider ! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4312 le: 04 novembre 2009, 23:05:12 »
CDG: 8h de manip avec un brésilien sympa comme tout mais comme on dit "Méfiez-vous de l'eau qui dort". Ce type et moi ne sommes pas faits pour bosser ensemble. Pas la même vision du travail, pas intéressés par les mêmes trucs sans parler de la barrière de la langue. Relou. Tous ça pour obtenir une palanquée de résultats pourris qu'il va falloir passer 3 semaines à décrypter. Une réunion que j'avais zappé tout mon jeudi après-midi avec des gens dont le travail m'intéresse à moitié (et c'est réciproque). Une réunion en Allemagne à préparer en une semaine.
Mais je n'irai jamais là-bas, mon directeur de thèse oui. Quoique ça m'arrange sinon je vais m'énerver sur ces connards d'ukrainiens/tchèques/grecs de merde d'incompétents de connards d'individualistes désincarnés.
Insomnie de merde qui reprend. raté un concert de Ghostown gratuit parce que trop fatigué. Un boeuf-carotte de merde immangeable qui me crampe l'estomac. Un appart inondé, un temps de chiottes à Grenoble depuis trois jours. Des potes qui se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux. Ah ! Et toutes des connes ou des salopes ou les deux et parfois même Maman...Plan Halloween de merde avec des connards de première division qui ont décidé de faire le concours du plus gros pov type de kéké de mes couilles et qui se plaignent quand on leur en fait la remarque
:P

CDC: je suis heureux malgré tout. La vie réserve de belles surprises. mais à force d'engranger des points, la mienne à intérêt à avoir beaucoup de zéros ou des proportions et un cerveau à ma convenance. Preuve de la beauté de la vie : demain je reprends le Viet vo Dao après 3 mois d'arrêt et je sens que je vais pouvoir tordre des ligaments hostiles par pure vengeance contre ce monde de merde où les électroniciens sont fans de photographies de guerre et ou les étudiants en journalisme ont les cheveux longs...

Coup de "Ah ouais quand même": parce que AK, ça peut servir à ça aussi. :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4313 le: 04 novembre 2009, 23:11:46 »
VitZayder, soit un des Coup de gueules les plus expressifs de l'histoire d'AK :o En tout cas tu t'es donné.

(bon moi j'ai toujours pas fini d'apprendre mon texte, des trous de mémoires toujours aux mêmes endroits...)

Tu bosses dans quoi sinon :huh:
« Modifié: 04 novembre 2009, 23:13:38 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4314 le: 04 novembre 2009, 23:31:34 »
Du calme Vit, ça va passer.
Waow, eh ben mon pote, t'en avais gros sur la patate apparemment, ça va mieux?  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4315 le: 04 novembre 2009, 23:52:35 »
CDG:Tous ça pour obtenir une palanquée de résultats pourris qu'il va falloir passer 3 semaines à décrypter.
Et alors chacune de tes hypothèses que t'as essayées de cracher depuis un an ont le bec dans l'eau ou bien tu as quand même quelques espoirs pour éviter de t'empaler sur une bite d'amarrage ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4316 le: 05 novembre 2009, 00:13:28 »
Courage Vit  :o :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4317 le: 05 novembre 2009, 01:16:29 »
Et alors chacune de tes hypothèses que t'as essayées de cracher depuis un an ont le bec dans l'eau ou bien tu as quand même quelques espoirs pour éviter de t'empaler sur une bite d'amarrage ?

Cliquez pour afficher/cacher

Je lève mon verre à la Science qui passionne certains (pas moi, j'ai l'impression) et aux gens qui, eux aussi, n'ont un job que pour payer la tise, la drogue, se complaire dans le stupre et optionnellement tout autre dépense nécessaire à la vie (le loyer, le manger, les animes, Internet et les pu***) :ph34r:

Et aux kékés ! Parce que les Ray Ban by night, c'est vraiment indispensable ! Pour le flash des appareils photo...pardon, des I-Phone... =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4318 le: 05 novembre 2009, 02:47:16 »
Ah non mais moi au bout de 4h de manip, je deviens fou et commence à entammer des petites danses devant la paillasse.

Citer
"Ça sert à rien de perdre du temps à vouloir comprendre. Autant bidouiller et voir si ça marche..." Pov type...
Ah ben non c'est dégueulasse, c'est le mantra des ingénieurs ça. On bourre du pied et on rafistole avec du scotch en sortant le gros bluff pour dire que ça marche. Donc si en amont, les chercheurs trichent aussi honteusement, c'est encore plus bancal. =D

Enfin, plus rien ne m'étonne depuis que je suis tombé sur des publis IEEE où t'as juste envie de sortir aux mecs qui l'ont écrit "sans déconner vous connaissez un truc qui s'appelle calculatrice ou babasse pour les intimes ?"

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4319 le: 05 novembre 2009, 14:35:05 »
Je n'ai aucune patience, au bout de 2h, je maudissais déjà cette paillasse.
Heureusement que j'aimais un peu ce que je faisais même si ça marchait pas. Je crois que mon caractère psychopathe a du se révéler au bout de la 4ème de manip d'affilée... ...

Coup de coeur: le colis est enfin arrivé, ouf, la poste française a fini par savoir lire l'adresse... Ils ont du trouver un expert de la lecture au bout de 10 jours (c'est pas comme si on écrivait en capitales pour les aider). Non mais il devait arriver en 4 jours, et non, 15 jours c'est mieux en fait.

Coup de gueule : fatigues mentale et physique. Physique ça va, c'est à cause de l'hiver. Mais la mentale, va vraiment falloir que j'arrive à dormir.
- Et j'ai quasiment le temps de rien faire.