Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909039 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4365 le: 11 novembre 2009, 06:42:09 »
Ouais bah le jour où tu me feras naître au bon moment pour les voir on en reparlera... ^^

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4366 le: 11 novembre 2009, 12:07:07 »
Mais malgré ce que peut dire Slash, ils se reformerons un jour (à la manière de Pink Floyd ou de Led Zeppelin, etc...) que ce soit pour un concert de charité ou une tournée anniversaire.
Donc restes sur des gardes (et près de ton porte-feuille) car il se pourrait vraiment que pour un instant tu retournes dans le passé  :).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4367 le: 11 novembre 2009, 16:04:03 »
Méga Coup de Gueule: C'est un jour férié, je suis seule, il fait moche, et je taffe. :( Et quand j'aurais fini ça, j'en aurai encore, et quand j'aurai fini l'autre, y en a aura encore un, et...   :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4368 le: 11 novembre 2009, 19:25:34 »
CdC : se lever tôt pour bosser a valu le coup, super séance de hockey sur mono toute à l'heure  :D
CdG : dans le métro je me rend compte qu'une petite flaque s'est formée sous moi ( :P) et je suis encore plus interloqué lorsque je sens une goutte couler le long de ma jambe (re  :P). Ne vous trompez pas, c'est juste ma gourde presque pleine qui s'était ouverte dans mon sac, pour se déverser allégrement sur ma trousse et un cahier d'anglais.
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4369 le: 11 novembre 2009, 21:10:04 »
Coup de gueule : Tous les mercredis, je peux avoir tout le temps que je veux, c'est toujours THE jour ou je n'ai vraiment pas la tête à travailler, j'ignore pourquoi :rolleyes: Résultat : un gros travail pour demain même pas commencer...

Coup de cœur :
J'ai fais un bon baskets tout à l'heure comme on faisait au collège, ça faisait longtemps :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4370 le: 12 novembre 2009, 09:31:36 »
Coup de gueule: Je savais qu'elle avait des problèmes au démarrage, mais là ma voiture a carrément calé à 100m de chez moi. Et je venais de la faire réviser il y a 2-3 semaines en plus... Heureusement, le garagiste est passé la récupérer rapidement.
« Modifié: 12 novembre 2009, 12:03:24 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4371 le: 12 novembre 2009, 12:54:51 »
CDG: Surbooké... (Je pense que vous vous demandez surtout qu'est-ce que je fous sur le net, et bien je fais des recherches sur Alexandre Dumas...)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4372 le: 12 novembre 2009, 17:39:05 »
Coup de "c'est qui ce mec louche ?" : Aujourd'hui, j'ai eu une pause de 2h, je suis donc rentré chez moi. Je suis passé par le centre-ville pour retourner au lycée, et là un homme arrive vers moi et me temps la poigne. L'homme avait sans doute la quarantaine, crane rasé, rien de particulier sinon.

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà c'était un peu long mais vous en pensez quoi :huh: C'est un taré non :huh: (je met tout ça en spoil si vous voulez).
« Modifié: 12 novembre 2009, 17:53:05 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4373 le: 12 novembre 2009, 17:44:33 »
Peut-être, normalement j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux pas virer parano mais là... Il n'était pas bourré au moins?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4374 le: 12 novembre 2009, 17:45:53 »
Peut-être, normalement j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux pas virer parano mais là... Il n'était pas bourré au moins?

Non il parlait tout à fait normalement. Ah oui et il demandais des détails sur mes abdos aussi (c'est taillé en V vers le bas ? etc...) ...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4375 le: 12 novembre 2009, 18:10:13 »
Euh, juste pour savoir, t'as un taser ou une bombe lacrymo?  8)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4376 le: 12 novembre 2009, 18:13:45 »
Mon frère à une gazeuse :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4377 le: 12 novembre 2009, 18:15:41 »
Kunio, cet homme, c'était moi  =D

Déshabille-toi un peu que je mate tes abdos et tes paluches :P


...


Plus sérieusement, ouais, on rencontre des gens bizarres parfois. Mais bon, grâce à lui, on sait (presque) tout de toi maintenant.

Mon frère à une gazeuse :)
Badoit ? San Pellegrino ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4378 le: 12 novembre 2009, 18:39:47 »
Je confirme, c'est un taré! Mais bon, vu que tu ne lui as pas donné de vraies informations, tu devrais pas courir de grands risques... la prochaine fois je te conseille de faire style "mon téléphone  vibre" pour qu'il te lâche... Il t'a pas suivi au moins? Je veux pas être parano, mais surveille les prochains jours et évite peut-être de reprendre le même chemin si c'est possible (s'il te voit pas à l'endroit et à l'heure où il t'a rencontré, il laissera tomber). Dis moi, il semblait agressif? Parce que sinon tu peux toujours tenter poliment de lui dire que ça ne le regarde pas s'il te retombe dessus... et puis s'il a l'air à fond sur les abdos, dis lui que t'as rien du tout (oui, faut ravaler sa fierté masculine parfois! :P). Enfin après je m'inquièterai pas trop, j'ai déjà fait de sacré rencontres moi aussi... je m'étais même retrouvé avec le numéro d'un gars hyper chelou! >< Mais en général t'as peu de chances de les recroiser je dirais...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4379 le: 12 novembre 2009, 18:51:35 »
Non ça va je ne cours pas de risque je pense, et puis en plein centre ville si il tente quelque chose c'est pas dur de s'en sortir. Et puis moi ça va, mais pour les filles ça doit être assez chiant j'imagine on peut plus vivre tranquille.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.