Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909284 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4905 le: 18 janvier 2010, 22:50:41 »
CdC : Ça y est ! Après trois semaines de téléchargement, j'ai enfin tous les épisodes de ma série (live)! (et pour ceux que ça inquiètent avec Hadopi tout ça, pas de soucis c'est pas licencié en France et ça le sera jamais.)

Elry : C'est cool ça ! Moi j'ai mes résultats au mois de mai, après la deuxième session d'exam... :(

Pour les Disney... Dire que c'est de la merde est un peu poussé... Après, pour la polémique du Roi Lyon, il faut savoir que les deux artistes s'influençaient mutuellement. Le style graphique de Tezuka a été inspiré par la toute première série de Walt Disney, puis le studio Disney s'est inspiré d'un de ses mangas... On a pas fini de faire le tour comme ça.

Je reconnais néanmoins qu'il est assez déguelasse que le Roi Léo ait été bloqué alors que le Roi lion était distribué partout dans le monde. N'empêche que ça reste un bon film si on le prend tel quel. Bien maintenant, the end. C'est pas le topic  pour.
« Modifié: 19 janvier 2010, 10:58:31 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4906 le: 18 janvier 2010, 22:58:57 »
Que neni, tu as téléchargé cette œuvre parfaitement illégalement, supposant que tu as téléchargé une série TV, il y a des droits d'auteurs (contrairement à un brevet) et en supposant que tu es bien dans l'un des pays signataires des droits de l'homme, tu n'as en aucun cas le droit de violer les droits d'auteurs (enfin je suppose que c'est bien ça). C'est comme pour les animes non licencié, c'est supporté mais pas pour autant légal.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4907 le: 18 janvier 2010, 23:16:27 »
C'est pas un anime... C'est un drama... Et si je l'ai fait c'est bien parce qu'il y avait pas d'autres solutions... J'ai pas pour habitude de télécharger des produits mis en vente en France, j'achète tout. Alors si je télécharge, c'est que j'ai vraiment pas d'autres alternatives. Sinon, t'as une solution? Comment puis-je me procurer quelque chose qui n'existe pas en France, que je ne peux pas non plus acheter via Internet car je pige que dalle en japonais? Alors oui, c'est pas bien et tout... Mais Internet me propose de voir cette série, vais-je vraiment cracher dans la soupe?

En sachant qu'à mon avis le gouvernement est beaucoup plus intéressé par le téléchargement des musiques, séries et films américains, premières victimes du téléchargement, ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à quelqu'un téléchargeant un truc dont personne n'a jamais entendu parler en dehors du Japon et quelques connaisseurs. Ce qui les intéresse en premier lieu, c'est le téléchargement de masse. Donc oui, c'est pas bien. Mais j'ai pas d'autres alternatives (hormis me mettre au japonais et acheter le coffret au Japon mais j'ai pas vraiment le temps et l'argent pour ça :D)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4908 le: 18 janvier 2010, 23:26:02 »
Pas la peine d'être offensant, je répondais ça juste sur ta remarque sur Hadopi, après tu fais ce que bon te semble. Puis relis aussi mon message avant de répondre, je parlais bien d'une série TV (donc drama), l'anime n'était là que pour exemple. Sur ce, bon visionnage.  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4909 le: 18 janvier 2010, 23:26:50 »
Citer
...C'est un drama...
Les dramas commencent aussi à être licenciés Rydiss :( http://www.dramapassion.com/v1/index.php?lng=Fre
« Modifié: 18 janvier 2010, 23:38:30 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4910 le: 18 janvier 2010, 23:28:46 »
Les dramas commencent aussi à être licenciés Rydiss :( http://www.dramapassion.com/v1/index.php?lng=Fre
Récemment il y a même eu pour la première fois en France la licence de drama coréen par des belges, mis en place à partir d'aujourd'hui d'après ma copine.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4911 le: 19 janvier 2010, 10:17:51 »
Rydiss: tu as raison, je n'ajouterais rien, on arrête là.

Et que celui qui n'a jamais rien téléchargé de sa vie jette la première pierre à Rydiss; mais ce ne sera pas moi! Il y a des trucs parfois vraiment introuvables autrement et quand la toile nous propose ce genre de bijoux, on serait quand même bête de passer à côté. Surtout que comme Rydiss, je suis une grande consommatrice et je pense que la Fnac se porte bien avec moi; ils ont pas trop à se plaindre!
« Modifié: 19 janvier 2010, 10:21:31 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4912 le: 19 janvier 2010, 10:56:33 »
Pas la peine d'être offensant,
Ah désolé, c'était vraiment pas l'impression que je voulais donné... J'ai pas dû mettre assez de smileys  :'( ;) =D :D

Les dramas commencent aussi à être licenciés Rydiss :( http://www.dramapassion.com/v1/index.php?lng=Fre
Ouais, j'ai vu ça. Mais j'ai fait gaffe : le mien est pas dedans  =D Mais je me demande vraiment si ça va se vendre... Pour ma part, il est rare que je me lance dans un visionnage de drama, alors bon... Je me rappelle du tout premier : l'adaptation live de Détective Conan... J'en pouvais plus de rigoler tellement c'était mal foutu  :'(. Depuis, j'ai de grosses réserves sur les drama. Alors je vous explique pas la sélection drastique qui fait que j'en regarde un tous les 36 du mois... Puis les animes; c'est mieux :P

Serleena : ouais, on doit plus être des clones que des jumeaux à ce rythme  :D

EDIT : tiens, je viens de voir après recherche qu'il n'y a pas de topic drama... Vous pensez que je peux en créer un?  :huh:
« Modifié: 19 janvier 2010, 10:59:34 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4913 le: 19 janvier 2010, 15:50:57 »
EDIT : tiens, je viens de voir après recherche qu'il n'y a pas de topic drama... Vous pensez que je peux en créer un?  :huh:
Biensur  :)

CDC: Enfin un pas du coup => de très bonne humeur  :)

CDG/?: La suite demain  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4914 le: 19 janvier 2010, 16:20:48 »
Citer
Cd? : Si je dis que je suis fan des chansons de Mireille Mathieu, je passe pour quoi ?
Un cinglé ? Un amoureux du bon goût musical ?:s
Bah pourquoi tu cites pas des titres (les reprises de Barbara Streisand)?  :D 
La plupart de mes amis se foutent de moi parce que j'aime Céline Dion. Qu'est ce qu'ils m'embêtent avec son René... :wacko:

Coup de coeur: merveilleuse exposition de Sorolla à Valencia. Ce peintre utilise les couleurs d'une façon magnifique! Plus belle que Monet...Nan tout aussi bien. Les fresques ont presque 100 ans mais elles restent superbes. Cette exposition nous invite à découvrir les provinces de l'Espagne avec ses coutumes (fête du thon, du pain, danse sevillane,...)
Vous pleurez devant les tableaux tellement ils sont réalistes et vous touchent par leur beauté.
J'avais oublié que des tableaux pouvaient autant émouvoir, vive les artistes!!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4915 le: 19 janvier 2010, 17:26:17 »
Coup de coeur: merveilleuse exposition de Sorolla à Valencia. Ce peintre utilise les couleurs d'une façon magnifique! Plus belle que Monet...Nan tout aussi bien. Les fresques ont presque 100 ans mais elles restent superbes. Cette exposition nous invite à découvrir les provinces de l'Espagne avec ses coutumes (fête du thon, du pain, danse sevillane,...)
Vous pleurez devant les tableaux tellement ils sont réalistes et vous touchent par leur beauté.
J'avais oublié que des tableaux pouvaient autant émouvoir, vive les artistes!!!
S'il est un domaine de l'art que je n'aime et ne comprends pas, c'est bien la peinture. :rolleyes:

CDG: Début de céphalés :(
« Modifié: 19 janvier 2010, 17:28:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4916 le: 19 janvier 2010, 19:27:21 »
Il y a pourtant de très beaux tableaux - personnellement, je n'aime pas la peinture moderne mais du côté des pré-raphaelites par exemple, il ya des choses superbes!

CdG: pourquoi tous les cours sont-ils si tôôôôt le matin? :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4917 le: 19 janvier 2010, 21:22:56 »
CDG : Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un parler japonais en réalité :(
 Bien sûr, les fans de japanim' ne comptent pas.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4918 le: 19 janvier 2010, 22:24:38 »
CdG: pourquoi tous les cours sont-ils si tôôôôt le matin? :'(

Coup de gueule : pourquoi doit-on bosser tôt le matin ? ^^"

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4919 le: 19 janvier 2010, 22:37:05 »
CdG: pourquoi tous les cours sont-ils si tôôôôt le matin? :'(
Coup de gueule : pourquoi doit-on bosser tôt le matin ? ^^"
Coup de gueule : pourquoi je peux me coucher quand je veux et me lever à midi parce que je suis au chomedu... :'(