Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884344 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6330 le: 23 août 2010, 18:07:54 »
Coup de cœur : Direction la Normandie, un oncle a Paris a trouvé une petite merveille...
Vieille maison en colombage, toit de chaume, dans un champs, le rêve des traditionnels...
Bon, à vrai dire, je préfère le High-Tech... Mais Cette petite bâtisse est quand même super belle
En plus, les gens qui l'ont vendu ont laissé tout le mobilier (ils ne pouvaient pas l'emporter)
Le rêve ^^ Sauf que...

Coup de gueule : Un week-end de fou, pas une seule goutte de pluie du vendredi soir au lundi matin, mais plutôt un plein soleil qui change de la bourgogne ^^ Et bien sûr, j'ai oublié de mettre du répulsif avant de m'allonger sur le gazon... Résultat : 57 boutons, et plus si j'en ai oublié, des jambes aux pieds... ça fait maaaal ! Putain d'allergie aux piqures !!!

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6331 le: 23 août 2010, 19:47:45 »
Coups de gueules:
-J'ai demandé à ma mère de me couper les cheveux (flemme d'aller chez le coiffeur). Résultat: ce fût un échec total, un pur massacre! Il a fallu que je me rase le crâne à 3 mm et on voit encore les coups de ciseaux  :angry:
-Je me suis bouzillé une épaule au boulot et d'après mon médecin, ça sent pas bon.

Coup de coeur: J'ai été augmenté. Je sais pas encore de combien et je ne m'attend pas à un miracle vu que mon patron est une raclure. J'espère juste que je tiendrai jusqu'à la fin du mois, sinon il est capable de faire style: "il est en maladie, je l'augmenterai plus tard..."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6332 le: 23 août 2010, 19:51:30 »
Il a fallu que je me rase le crâne à 3 mm
Bah 3mm, c'est à cette taille que je me coupe les cheveux habituellement alors y a pas de quoi en faire tout un plat... :P (bon, les coups de ciseaux, on a qu'à dire que ça fait "stile" )

La première fois que ma mère m'a tondu les cheveux, ça avait aussi pas été génial, faut le temps de prendre le coup de main ;)

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6333 le: 23 août 2010, 22:18:47 »
Il a fallu que je me rase le crâne à 3 mm et on voit encore les coups de ciseaux  :angry:
[/i]

lol moi sur un coup de tete je me les suis rasé super court aussi du meme genre alors que j'avais jamais eu les cheveux cours, et je dois dire que je suis plutot content, pas de shampoing, pas d'épis t'as pas a te coiffer le matin et ca me va plutot bien , certes ca fait militaire lol

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6334 le: 23 août 2010, 22:38:24 »
 Je reconnais que ça me va en fait et comme toi j'avais jamais essayé (j'osais pas trop me regarder dans le miroir après quand même  :D, j'avais un peu peur du choc). Ceci dit, la boule à zéro s'était pas ce qui était prévu :P Le plus drôle c'est que j'ai toujours ce réflexe de prendre le peigne en sortant de la douche ou le matin quand je vais à la salle de bains, puis au bout de quelques secondes je me dis "merde, c'est vrai..."

Pour l'anecdote, je suis passé voir mon oncle après, en ayant pour le coup rasé ma barbe que je portais depuis des lustres, et bien sa fille m'avait même pas reconnu (ma propre cousine, lol). Pour vous dire qu'on peux vraiment changer de visage des fois!
« Modifié: 23 août 2010, 22:43:33 par Femto / Project D »

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6335 le: 23 août 2010, 22:57:20 »
Le plus drôle c'est que j'ai toujours ce réflexe de prendre le peigne en sortant de la douche ou le matin quand je vais à la salle de bains, puis au bout de quelques secondes je me dis "merde, c'est vrai..."

Moi aussi mdr, je l'ai fait hier soir et aujourdui une fois sur 4 que je me passe la main dans les cheveux je 'm'attends a mes cheveux mi-longs et bah non lol

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6336 le: 23 août 2010, 23:06:15 »
Coup de gueule : AutoCad !
Ça sert pas à grand chose de me payer une formation sur la nouvelle version si c'est pour que je bosse sur celle de 2004 ensuite.
Et comme y'a personne aujourd'hui pour répondre à mes petites questions, je perds du temps comme c'est pas permis.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6337 le: 23 août 2010, 23:54:42 »
Citer
Ça me fait plaisir de voir un message comme ça, c'est vrai que la guerre n'est pas un jeu vidéo. je te conseille vivement de faire les champs de bataille de Verdun mais aussi le vieil Armand et le Linge dans les Vosges. Quant on voit la proximité de certaines tranchées Allemande et française, on voit vraiment l'absurdité de la guerre (mais surtout des commandants).
Ce qui m'a impressionné c'est le réalisme des scènes genre les gouttes de sang sur ton viseur. Le problème pour moi est de savoir si les joueurs (en l'occurence de jeunes adolescents) réalisent que c'est complètement virtuel. Parce que même si c'est bien fait, sentir ta propre odeur et ton goût du sang n'a rien d'agréable...J'ai peur de cette perte de contact avec la réalite  :angry:

@ Femto, pas trop grave ton épaule j'espère  :'(

Coup de gueule : fait trop chaud à Valencia, 36 ° le soir - je transpire comme un boeuf  :angry:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6338 le: 23 août 2010, 23:57:07 »
Te plaint pas c'est mieux que d'avoir un été sous la flotte... (je peux pas faire de vélo  :angry:)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6339 le: 24 août 2010, 19:06:49 »
Coup de coeur:
http://community.livejournal.com/help_pakistan/
Je poste ce lien ici un peu par défaut -le mettre dans "Le meilleur du pire" me gênait un peu. Sur Livejournal, jusqu'au 28, il y a des enchères dont les gains iront à des associations caritatives pour aider les régions inondées au Pakistan. Comment ça marche? Eh bien c'est très simple: soit vous voulez donner, auquel cas vous enchérissez sur ce que les gens proposent -un fan-art, dessin, fanfic...etc etc. Soit vous n'avez pas un rond, auquel cas vous pouvez quand même faire quelque chose en proposant vos services pour faire un fan art, dessin...etc. Celui qui remporte l'enchère sur vous donne l'argent directement à une association caritative de son choix et en échange vous faites ce que vous vous êtes proposé de faire.
Je trouve que c'est une belle initiative, une goutte d'eau, mais une belle initiative quand même. La même chose s'était produite pour Haïti avec des très beaux résultats...
Membre de la Bunny Team!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6340 le: 25 août 2010, 00:30:14 »
Coup de coeur: cette journée est enfiiiiin finie! Les dernières heures de taff ont été terribles: un monde fou, peu de personnel... Résultat, deux heures supp rien que pour préparer les commandes qui s'allongeaient jusqu'à par terre... Mes pieds sont morts >< Mais je suis fière de moi au moins!^^ Allez, encore cinq jours et je rentre chez moi! =D

Coup de blues:...bah quand même, quand on vit deux mois quelque part, quand on y mange, bosse, s'amuse, et tout et tout, ben ça fait bizarre de partir. J'ai fini par m'habituer à ma team haute en couleur, à l'ambiance, aux rush, aux menus du Bella, et tout le tralala... Et puis, adios les entrées illimitées au parc, les -25% sur les boutiques et restaurants, et le prestige du nametag/ de l'ID qu'on montre pour passer en coulisses ou utiliser la sortie spéciale Cast quand tous les visiteurs se font ch**er à faire le tour... :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6341 le: 25 août 2010, 01:08:23 »
Coup de gueule : Relativement peu original, arrivée de la rentrée, fin des vacances. C'est là que je réalise la montagne de travail qui m'attend pendant cette dernière semaine de vacances : apprentissage du programme de physique anglais en vue des exams d'entrée en université en Octobre, 2000 mots à écrire sur mes impressions d'un livre assez incompréhensible en anglais dont j'ai même pas lu la moitié (Mrs Dalloway pour les intéressés X_X), brouillon des lettres de motiv' pour les universités à écrire...autrement dit : c'est la merde.
     En parallèle, retour de Venise, retour à Paris. Je dis pas que Paris n'est pas une belle ville, mais ça fait toujours un choc de revoir des voitures et des boulevards. Néanmoins, souvenirs inoubliables de la Sérenissime malgré le petit côté parc d'attractions historique, et les 3X°C permanents.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6342 le: 25 août 2010, 02:47:45 »
Coup de coeur : mon futur coloc qui est venu m'aider à déménager tous mes cartons ce soir, et il en fallait du courage avec tous ces manga et ces livres. Mais en deux voyages ça a été plié, cool. Reste plus que les meubles ce Samedi, ça va être sympa entre mes deux canapés, lave-linge, sèche-linge, lit, commode, bureau, ordi, les deux étagères et mes trois bibliothèques aussi. Je me rendais pas compte de tout ce que j'ai pu amassé en un an et demi dans cette chambre et cet appart.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6343 le: 26 août 2010, 15:51:39 »
Coup de ....: La mort de Satoshi Kon ! Je fus vraiment abasourdie par la nouvelle.Sib y avait fait allusion dans le topic de Paprika,je suis allée vérifier et c'est bien vrai.Encore un grand maître parti trop tôt ! Paix à son âme  :'(
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6344 le: 26 août 2010, 15:56:19 »
Citer
Encore un grand maître parti trop tôt !

Ou sinon, il n'y a que ceux qui partent tôt qui sont qualifiés de maîtres, car il n'ont pas eu le temps de se désillustrer par la suite =X.
En tout cas, à force d'entendre parler de Satoshi Kon de partout, je suis allé chercher ses oeuvres que je regarderai ce soir. D'ici-là, je ne peux pas partager vos doléances, à moins d'être hypocrite ^^'.