Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884934 fois)

sarthasiris et 6 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6360 le: 28 août 2010, 01:48:56 »
Coup de  :huh: : mon job été se termine, c'est cool, j'ai reçu ma paye, c'est très cool. Mais je suis un peu triste tout de même, ils étaient tous bien sympa, et je suis devenu bien pote avec le deuxième stagiaire d'été... Bref, on se reverra pas avant longtemps sans doute, dommage on se marrait bien ensemble... Bref petit coup de blues...

Comme je te comprends! J'ai un peu le même coup de :huh:, en fait. Dernier jour off en tant que Cast... Dans deux jours, je rends le name tag et mon ID se fera couper en deux... et es personnes que j'ai rencontrées et appréciées vont disparaître aussi. Du coup, dernières dépenses avec mes -25%. Dernier ride sur le Big Thunder Mountain à 23h passées... Je ne sais pas quand je reviendrais sur le parc vu que je n'ai plus de Passeport Annuel. Bref, coup de blues.


Désolée Nakei pour toi, c'est les boules ça :S Moi aussi j'ai déjà claqué 200 euros pour un entretien qui n'a pas donné suite...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6361 le: 28 août 2010, 17:29:32 »
Coup de coeur : je rentre juste de 5 jours de vacances bien tranquille avec des amies au milieu de la Creuse (pas internet, pas de téléphone, personne pour nous faire chier ou presque)
C'était exactement ce dont on avait besoin pour décompresser.
Et une blague lancée il y a un mois qui a très bien marché XD

Coup de gueule : J'ai appris la nouvelle seulement ce matin, et je suis encore sous le choc.
C'était un des plus grands de l'animation japonaise, et il talonnait Yuasa Masaaki en haut du podium de mes réalisateurs préférés.
RIP Mr Satoshi Kon

Coup de stress : le mois de septembre va filer beaucoup trop vite pour tout ce que j'ai à faire...
J'vais devoir diminuer le temps de visionnage d'anime, et sauter la fournée automnale :/
Et en plus, pas de chapitre de OP pendant 4 semaines T_T

Des pensées positives à tous, notamment pour Nakei (pas cool)

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6362 le: 28 août 2010, 18:47:28 »
Coup de coeur: en vacance mardi soir

coup de gueule: mise à jour de Starcraft 2 chez un pote et pas moyen de jouer hors ligne aujourd'hui (put... de proxy du FJT), vivement que je trouve un appart.

Coup de gueule 2: J'en ai un peu ma claque de vivre en FJT. surtout que c'est du provisoire qui s'étale depuis 8 mois maintenant. J'ai pas assez de temps pour visiter un appart (8h-19h au boulot).

Coup de stress: J'ai visité un magnifique F2 et j'attends la réponse de la proprio. Problème: apparement je ne suis pas le seul dessus.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6363 le: 28 août 2010, 19:13:01 »
Nakei,ce qui t'est arrivé n'est pas gai ! Mais tu sais,c'est la vie c'est comme ça :(   ( ok ok je suis clichée fufu ) Réussir c'est d'aller échec en échec sans perdre sans enthousiasme  ;)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6364 le: 28 août 2010, 19:42:13 »
Courage Nakei !

Coup de Coeur : Anniv today :D ! Reçu Starcraft II (en cours d'installation) et quelques oeuvres de Jirô Taniguchi  :D

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6365 le: 28 août 2010, 21:28:05 »
Ah, bah bon anniversaire.  :)

Et merci pour vôtre soutien, ça m'aide à me sentir moins seul là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6366 le: 30 août 2010, 12:26:04 »
Coup de gueule : c'est dingue à quel point on peut se sentir déprimé suite à la disparition d'une personne qu'on ne connaissait qu'à travers ses œuvres...
'fin bon, j'ai pas le temps de m'apitoyer davantage, la paperasse m'attend.

Coup de cœur : Heureusement, il y a la musique.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6367 le: 30 août 2010, 19:47:01 »
Coup de coeur : une journée entre amis à Aqualand, ça fait toujours plaisir.

Coup de gueule : demain visite annuelle à l'hôpital cardiologique pour vérifier que tout fonctionne bien (je suis porteur d'un stimulmateur cardiaque depuis ma toute petite enfance). 3H d'attente pour un test de 15 minutes pendant toute une journée, pour me dire à la fin que tout va bien et que je peux rentrer chez moi (ou alors qu'il faut opérer, ce qui n'est guère mieux...)
Bref, une de mes toutes dernières journées de vacances foutue en l'air, youpi!

Coup de gueule bis : la rentrée dans 3 jours... Certains parlent d'une possible éventualité d'un devoir commun pour voir si on a bien bossé pendant ces deux mois, mais avec aucun prof qui nous a prévenu avant les vacances ce serait bien dégueulasse...
Mon compte SensCritique.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6368 le: 30 août 2010, 19:50:52 »
Coup de gueule bis : la rentrée dans 3 jours... Certains parlent d'une possible éventualité d'un devoir commun pour voir si on a bien bossé pendant ces deux mois, mais avec aucun prof qui nous a prévenu avant les vacances ce serait bien dégueulasse...

Mouahahaha plein toi ! Nous on est sur a 100% d'avoir un test de conaissance en physique-chimie en début d'année ! Comme quoi l'avertissement des prof en fin d'année scolaire sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd  =D ! Et encore un ptit test en SI ou maths serait pas super surprenant non plus  :'( (super manière de commencer l'année du BAC)

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6369 le: 30 août 2010, 19:55:11 »
Ben je me plains parce que si on avait été prévenu (comme ça avait été fait pour la rentrée en 1ère) j'aurais pu prendre le temps de réviser, tandis que là à même pas une semaine de la rentrée c'est mort...
Mon compte SensCritique.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6370 le: 30 août 2010, 19:57:27 »
Personnellement, on a rien eu à l'entrée en première, alors ne m'attends à rien cette année. Cela dit, j'ai deux commentaires à faire pour la rentrée que j'ai pas commencé...


Coup de gueule : Pour rentrer chez moi en RER depuis Châtelet : 2h30. J'crois que c'est mon record personnel ><. Vive la RATP !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6371 le: 30 août 2010, 23:04:22 »
Citer
Une virtuelle, y a pas de problèmes. Allez hop, Champomy pour tout le monde !!
Je savais pas que t'étais si rapia! Pour une tournée virtuelle, seulement du champomy ?!? :wacko:
Je te signale que le mojito sans alcool existe  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6372 le: 30 août 2010, 23:25:59 »
Madame préférerait du Château Latour ? Ou bien du Dom Perignon ? ;) Navré, mais même virtuellement, je dois pas avoir les moyens... (puis oh, à la base c'est un coup de blues, on va pas fêter ça tout de même :D)

CdG : j'en peux plus de cette merde qu'est Secret Story... Je vois des pubs ou des "news" pour cette bouse sur tout les sites où je vais (sauf AK, Dieu merci). Je vais les étriper, les égorger... Arrêtez de polluer mon champ de vision avec vos conneries, bordel !! Qu'est-ce qu'on a à foutre ?!! Rendez-vous abruti si vous le souhaitez, mais laissez les gens souhaitant rester un minimum intelligent tranquille !! Bande de gros c**s !

Pardon, j'en pouvais plus... :'(
« Modifié: 30 août 2010, 23:32:05 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6373 le: 31 août 2010, 00:26:33 »
Et encore un coup de gueule, tiens !

Je me baladais sur le net innocemment en recherche d'images de Tenjou Tenge, histoire de me faire une jolie signature. Le problème c'est que sans faire exprès et avant de comprendre ce que je lisais je suis tombé sur un thread de forum sur le dernier épisode du manga qui vient de sortir au Japon. J'ai pas pu m'en sortir avant de lire contre mon gré le fin mot de l'histoire...

Ma vie ou comment se faire spoiler la fin d'un manga qu'on suit depuis quelques années... X_X

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6374 le: 31 août 2010, 02:19:04 »
Le Champomy c'est très bien pour moi, merci!^^

Rydiss, je partage ton coup de gueule concernant Secret Story -___-

CdG: la personne qui devait nous ramener en voiture aujourd'hui nous a lâché. Du coup, prise de tête car plus de voiture, pas de train, rien pour rentrer sur Nantes et quasiment une dizaine de sacs/valises/baluchons pleins de lingots d'or à transporter... Bilan: départ précipité et plein pot sur le taxi et le train payé à la dernière minute. En plus des multiples allers-retours, on a voyagé entre deux wagons tout ça pour rentrer et s'apercevoir que notre boîte aux lettres ne s'ouvrait plus. Réparateur appelé avant même d'avoir déballé quoi que ce soit: ou comment dilapider sa feuille de paie aussi vite qu'on l'a reçue... Au moins c'est sûr, j'ai pas eu trop le temps de m'apitoyer sur mon statut de Cast Member perdu et mon badge coupé! Entre temps, l'aprem est passée si vite que finalement une fois tout rangé nous voilà à 22h40 sans avoir mangé, affamés, rien dans le frigo, magasin fermé et Domino's pizza également.... vive les Monster Munch! Bref, et maintenant, à moi le dossier d'admission à faire en 4 jours!^^"

CdC
quand même: On repart avec plein de beaux souvenirs, et puis, parmi les courriers recrachés bon gré mal gré par la boîte aux lettres, une petite lettre m'annonçant que j'ai gagné le 2e prix régional pour un concours de nouvelle sur le thème de la peur, et que je suis donc sélectionnée pour le prix national, ainsi qu'une petite somme pas désagréable, ma foi :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe