Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885924 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6405 le: 02 septembre 2010, 08:59:02 »
Petit coup de gueule : aujourd'hui la rentrée : je vais passer une année entière à faire la gueule jle sens  :angry:

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6406 le: 02 septembre 2010, 09:24:14 »
Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est une oreillette et un ventricule... C'est dans le cœur ou à proximité ?

De mémoire de mes cours de SVT d'y a 2ans . Les oreillettes font rentrer le sang dans le coeur , les ventricules le propulse en dehors. Le soucis étant que si trop de sang rentre dans le coeur , les ventricules doivent bosser 2-3 fois plus pour éviter que du sang stagne et engendre des caillots. Le soucis étant que sa peut fatiguer les ventricules donc ont injecte généralement de l'anticoagulant voir parfois des apareil pour "booster" le coeur. CQFD (j'ai bon , j'ai bon ?  :))

Petit coup de gueule : aujourd'hui la rentrée : je vais passer une année entière à faire la gueule jle sens  :angry:

Mouahahaha moi c'est demain et d'ailleur à ce propos..

CDG : Demain on sera 2000 élèves à peu près (moins les secondes) avec du bol 1500 en comptant ceux qui se font amener à s'amasser devant les 2 malheureux panneaux afficher le jour-même et où est écrit votre classe et la salle dans laquel vous devez vous rendre. Je vous laisse imaginer le bordel / stress alors que sa serait telleeeeeeeeeeeeement plus simple de mettre en plus de ça une liste sur le site web du lycée  :rolleyes:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6407 le: 02 septembre 2010, 09:50:30 »
CDG : Demain on sera 2000 élèves à peu près (moins les secondes) avec du bol 1500 en comptant ceux qui se font amener à s'amasser devant les 2 malheureux panneaux afficher le jour-même et où est écrit votre classe et la salle dans laquel vous devez vous rendre. Je vous laisse imaginer le bordel / stress alors que sa serait telleeeeeeeeeeeeement plus simple de mettre en plus de ça une liste sur le site web du lycée  :rolleyes:
Oui mais ça manquerait de charme. Ah la rentrée... c'est fini pour moi maintenant.

Coup de :D : Ça y est je suis officiellement un beauf : je viens de commander un petit GPS. En plus j'ai une Golf donc je cumule les clichés.

Coup de :'( : En revanche, pas d'achats de mangasse ce mois-ci donc. Diyo n'aura pas sa petite com' du coup.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6408 le: 02 septembre 2010, 10:12:48 »
Rassure toi Aflo: beauf, c'est comme otaku, il ne suffit pas d'avoir les accessoires pour en être un. C'est plus profond, ça se vit.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6409 le: 02 septembre 2010, 10:18:44 »
Citer
CDG : Demain on sera 2000 élèves à peu près (moins les secondes) avec du bol 1500 en comptant ceux qui se font amener à s'amasser devant les 2 malheureux panneaux afficher le jour-même et où est écrit votre classe et la salle dans laquel vous devez vous rendre. Je vous laisse imaginer le bordel / stress alors que sa serait telleeeeeeeeeeeeement plus simple de mettre en plus de ça une liste sur le site web du lycée  rolleyes

lol 1500 en même temps c'est très con ouai, enfin de mon coté c'est pas mieux, l'année dernière il me semble que la liste était sur scolastance, là par contre on peut se connecter sur sa session scolastance avec un message d'erreur qui dit qu'on n'a pas le droits pour y accéder...

Citer
Rassure toi Aflo: beauf, c'est comme otaku, il ne suffit pas d'avoir les accessoires pour en être un. C'est plus profond, ça se vit.  happy!

Et c'est quoi les accessoires d'un beauf ?^^

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6410 le: 02 septembre 2010, 10:21:05 »
Bah Aflo a déjà donné quelques exemples, moi je suis pas ethnologue non plus. :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6411 le: 02 septembre 2010, 13:50:12 »
Moi qui pensait que c'était un GTA like...

St'un jeu d'action finalement =o

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6412 le: 02 septembre 2010, 15:04:44 »
Citer
Coup de  : Ça y est je suis officiellement un beauf : je viens de commander un petit GPS. En plus j'ai une Golf donc je cumule les clichés.
Afloflo, en quoi t'es un beauf pour avoir acheté un GPS ? Une golf, c'est pas bien comme marque de voiture?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6413 le: 02 septembre 2010, 15:09:16 »
C'est une excellente voiture (peut-être un peu cher mais ça revend bien sur le marché de l'occasion) mais que voulez-vous, la Golf avec le GPS sont, selon les clichés en vigueur, des accessoires de beauf.

Ce sont des clichés, comme les Belges et les Blondes sont pas malins, "femme au volant mort au tournant", etc.

Voilà ça fait partie des blagues vaseuses des mecs pas drôle que tu connais pas et qui te sorte ça à l'apéro ou autour de la machine à cafés, voyez le style.
« Modifié: 02 septembre 2010, 15:29:50 par Afloplouf »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6414 le: 02 septembre 2010, 15:18:53 »
Citer
Voilà ça fait partie des blagues vaseuses des mecs pas drôle que tu connais pas et qui te sorte ça à l'apéro ou autour de la machine à cafés, voyez le style.
Entre femmes, nous avons aussi des blagues vaseuses que la décence m'interdit de mentionner...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6415 le: 02 septembre 2010, 16:39:35 »
Voilà ça fait partie des blagues vaseuses des mecs pas drôle que tu connais pas et qui te sorte ça à l'apéro ou autour de la machine à cafés, voyez le style.

Et qui sont au final, eux-mêmes, les beaufs.

Coups de coeur :
- Des ptits cadeaux comme un resto et une place pour Black Bomb A, ça fait super plaisir quand c'est inattendu comme ça. 
- soirée filles ce soir avec cocktail devant Charlie's Angels, mater Drew Barrymore, ça n'a pas de prix.

Coups de gueule :
- pas le temps d'écrire aux gens
- toujours pas eu le temps de prendre mes billets d'avion pour Noël

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6416 le: 02 septembre 2010, 19:07:36 »
CdC: dossier d'admission en-fin envoyé! Ca fait du biiieeen d'en être débarassé! Mais maintenant, stress de la réponse... parce que j'ai vu la gueule des nouveaux M1 de ma fac (solution b si je suis pas prise) et ça rigole pas: 50 heures de cours par semaine, rien que ça -___-

Et puis je suis rassurée, j'ai pas le mal du pays... je suis super contente d'être de retour chez moi, même si bien sûr j'ai un ptit pincement au coeur chaque fois que mes yeux se posent sur l'un des millions de souvenirs Disney ramenés...^^ Bon, allez, tri photos maintenant XD


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6417 le: 02 septembre 2010, 20:11:30 »
 50 heures de cours par semaine! Tu t'es inscrite dans un goulag ou quoi  :huh:

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6418 le: 02 septembre 2010, 20:20:00 »
Je ne me suis pas encore inscrite, je te rappelle!... c'est pas pour rien que c'est une solution de secours! 8)
Et ouais, vivent les réformes, hein? C'est pas joli-joli...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6419 le: 02 septembre 2010, 20:23:32 »
 Tu parles d'une solution de secours  :D Je comprends pourquoi tu stress en attendant la réponse pour ton dossier d'admission.