Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884947 fois)

kisagi et 5 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6420 le: 02 septembre 2010, 20:51:54 »
En même temps, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout, non? Mais ouais t'as raison, au moins ça m'a bien foutu la pression, je me laisse plus le choix, là! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6421 le: 02 septembre 2010, 21:01:50 »
Coup de gueule : Quand je repense à la rentrée et toutes ces heures de cours surchargées ( Beaucoup de Math,de Sciences et de...PC que je hais par dessus tout !) ça me fout un coup au moral.D'autant plus que je n'aurai quasiment plus le temps de regarder des animes,ça c'est sûr !
En même temps,je veux bien être optimiste en me disant que pour moi la rentrée c'est dans 6 jours et pour d'autres,c'était aujourd'hui  :D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6422 le: 02 septembre 2010, 21:03:11 »
et de...PC
PC...ce sont des cours d'informatique ? :huh:

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6423 le: 02 septembre 2010, 21:36:15 »
Physique Chimie ! ^^

Coup de gueule : Entre un couple,l'amour a beau être  les disputes font toujours mal:Quand je vois l'état de ma sœur,qui broie du noir à chaque dispute,je me dis à quoi bon ? Plus l'amour accroit,plus il y a des actions mal comprises ?! *soupire de lassitude*
Ca me fait tellement mal de la voir ainsi.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6424 le: 02 septembre 2010, 21:56:37 »
Coup de coeur : Enfin je viens de me payer une des guitare qui me faisait rêver, une Magnifique Epiphone ES-335 "Lucille".

Coup de gueule : Cette merveille a quand même bien amputer mon dernier salaire, va valoir se serrer la ceinture tout le mois de Septembre, mais bon quand on aime on peut endurer un repas par jour.
                        Cela fait un an que je me suis inscrit à l'auto-école et je n'ai toujours pas le code, quel talent.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6425 le: 03 septembre 2010, 00:12:18 »
Coup de RAAAAAAHHHHH !!!!

(Fusil chargé et armé, deux pistolets à la ceinture, un couteau dans chaque poche.)
Cible repéré à 10h, approche silencieuse dans son dos.
J'te tiens !!! PANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN clicliclic
Silence. La fumée se disperse.
Héhé, ce coup ton compte est bOAAAAAAHHH !!!
L'ennemi surgit en bas par la droite, frappe dans les jambes et m'envoie voler contre un mur.
ARGH !! S*la fils de... (M*RDE !) hyyyyyyyyyyy
Je saute sur le côté et roule derrière un autre mur. hyyyyySPOUUUAAAAAAAARFFFFFFF
Kof kof kof...
Je dégaine mes flingues et fonce dans le tas.
HYYAAAAAAAAA !!!!! pan pan pan pan pan pan pan pan pan
cling cling cling cling cling Les balles rebondissent sur l'ennemi qui transforme son bras gauche en AK47. zioup
tacatacactacatacataca Trois balles se prennent dans mon gilet renforcé, je saute derrière un arbre. tacatacatacatacatac zouip
Je réplique. pan pan pan pan hyyyyyyyyyyyy
J'me barre. hyyyyyyyyyyyySKROOOOAAAAAAATCH
Je profite de la fumée pour le contourner.
HYAAAAA !!! pan pan pan cling cling cling (Il m'a entendu !) L'ennemi me fait voler à nouveau, je lâche mes pistolets, j'atterris lourdement sur le dos.
Argh ! Il me saute dessus et me frappe violemment au crâne. HEY !
Je parviens à sortir un couteau et à lui planter dans le bras, il saute en arrière.
Je me  relève en me tâtant le crâne.
Il m'attrape par l'épaule, je me dégage et m'apprête à bondir sur lui, son épaule droite s'ouvre et découvre un drôle de canon.
P*T- ! Je me baisse, le tir me grille des cheveux. zyyyyooooouuuuuff BAOUUUUUMMM (J'le connaissais pas celui-là !)
Je sors mon autre couteau, bondit sur lui et aplatis mon couteau sur son torse. shtock
Je le frappe, il me repousse violement, je tombe.
Bordel ! Des cables surgissent de son torse sur moi, j'attrape un flingue à portée de main et tire.
pan pan pan pan clic clic cling cling cling shtack
Il se plie en deux, des étincelles jaillissent de son ventre. (Touché !)
Je me relève et cours vers mon autre flingue.
Ses jambes se transforme en trois roues, et il s'enfuit illico.
Hey ! Attends c*nnard !! J'attrape mon flingue et m'élance à sa poursuite, mais ma vue se brouille, ma tête est comme une enclume.
Il disparait.

C'est pas vrai... ! Je t'aurais !!! Tu m'entends ?
Un jour je t'attraperais toshop, et tu m'obéiras au doigt et à l'œil !

Traduction : je me suis battu 5 heures durant avec toshop pour un résultat... ><


Coup de coeur : enfin vu Expendable au ciné, et vous savez quoi ? J'ai trop kiffé XD

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6426 le: 03 septembre 2010, 01:21:49 »
Ah, ça,... je connais. =D Enfin non, moi je suis vaincue par K.O. au bout de deux secondes :P Je crois que je suis vouée à en rester au dessin traditionnel - voire à la photo^^"
Néanmoins je te remercie, à défaut d'avoir obtenu ce que tu voulais tu m'as fait mourir de rire jusqu'à ce que je comprenne où tu voulais en venir! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6427 le: 03 septembre 2010, 01:44:35 »
Alors là! J'avoue, c'était plutôt epic comme passage °°, j'approuve!

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6428 le: 03 septembre 2010, 11:23:10 »
Alors pour ceux qui ont eu leur rentrée ça s'est passé comment ? moi j'ai eu droit à une classe pire que l'année dernière, plein de péta*** des gros c*ns pas beau... j'ai comme l'impression d'être puni xD
L'emploi du temps est mal foutu mais ça va je fini pas très tard, je peux essayer de me trouver un ptit taf^^

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6429 le: 03 septembre 2010, 11:31:58 »
T'es rentré en quoi?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Devilblues

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6430 le: 03 septembre 2010, 13:38:34 »
Citer
plein de péta***

Je t'envie à un point, j'ai pas encore reprit mais je sais déjà que je suis dans une classe composée uniquement de gars (que je peux pas sentir), rien d'y penser j'ai envie de me mettre une balle.
 

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6431 le: 03 septembre 2010, 14:50:22 »
Coup de coeur (mais un peu gueule) : depuis le début de la semaine donc deux derniers jours d'Août et début Septembre on se tape des journées à 40 degrés ! J'adore la chaleur mais du coup y'a la clim à fond partout et soit je suis dehors et je meurs sous la transpiration au boulot et je reviens tel un fantôme, soit je suis au bureau et je me trimballe avec un bon gros sweat à cause de la clim et quand je sors dehors j'ai des frissons à cause de l'écart de température.

Coup de gueule : à quoi ça sert qu'on m'ait fait acheter une souris à infrarouge si cette c*nne bug telle une souris normale maintenant alors que ça fait à peine 3 mois que je l'ai ? Au moins les autres types de souris fonctionnent plus longtemps.
Mais ce genre de bug est l'un des trucs les pires qui puissent se passer, je n'ai réellement aucune patience avec ce genre de truc et ça me fait littéralement péter les plombs.

Coup de coeur : se lever et avoir son café tout chaud tout près, merci mon coloc !  =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6432 le: 03 septembre 2010, 17:40:42 »
Coup de coeur : La rentré c'est très bien passé dans l'ensemble (terminal S). J'ai mis 2 min à trouver ma salle parmis la cohut , j'ai retrouvé tout mes potes. Tout les "mauvais prof" de l'année dernière sont changé par des "sympas" (à une exception près). Les 2/3 de ma classe de l'an derniers sont restés (les meilleurs , vive le tri selectif) , les nouveaux bof bof on verra. Niveau emploie du temps franchement j'ai pas à me plaindre, je finis 1 jours sur 2 à 16h + 1 jours non-stop 16h , le reste 18h. C'est plutôt aéré dans l'ensemble et bien dispatché (pas de gros bloc de matière "chiante" bout à bout). Seul bémol l'heure de controle est mise mercredi aprem 13h-15h ... Après niveau fille en première SI yen a pas ... enfin 3 pour 25 ... Par contre j'ai globalement l'impression que beaucoup de seconde sont arrivé cette année et beaucoup de jeune fille (surtout que c'est encore l'été  :P)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6433 le: 03 septembre 2010, 17:51:31 »
Nous perso, on se retrouve encore divisés, et bon, c'est chiant ^^
Bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bons professeurs et l'autre classe se tape tous les mauvais (mauvais profs, pas forcément des cons...). Sinon, emploi du temps merdique, on finit tous les jours à 18 et on commence tout le temps à 8h, on a qu'une heure pour bouffer, mais bon, on a pris l'habitude...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6434 le: 03 septembre 2010, 18:03:04 »
Coup de  :angry: : Le temps avance à une vitesse folle J-21 avant de retourner au charbon. Je n'ai toujours pas taquiné Zbrush et je n'ai toujours pas commencé mon projet sans compter tous les petits boulots en dessins que je n'ai pas fini! Ca craint VRAIMENT! ET en prime je vais avoir des weeks end qui vont sauté... Je crois que je vais devoir me remettre au régime Café + darkdog + nuit de taf, pour me remettre en jambe, ca va saigner à la rentrée.

Coup de  =D : ...je ne trouve pas!