Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884432 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6465 le: 08 septembre 2010, 19:30:21 »
@ Femto-kun, je viens de t'envoyer par MP ma lettre de motivation et mon CV. J'espère que ma réponse te plaira  :P
La lettre de motivation n'est pas nécessaire, si tu te présentes à l'entretien dans cette tenue ça prouve déjà que tu es bien motivée  :D Non, une photo suffira  =D

 Bon c'est une affaire qui marche, qui est encore partante pour travailler dans mon futur resto/night club en tant que serveuse déguisé en Bunny girl?
Cliquez pour afficher/cacher

(edit et ps: si vous avez cru que c'est une photo d'Enigma, qu'elle m'aurait envoyé avec son CV en mp, ben non c'est pas elle  :D)
« Modifié: 08 septembre 2010, 19:37:38 par Femto / Project D »

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6466 le: 09 septembre 2010, 11:06:25 »
coup de gueule :ma grand mére est morte,je suis hyper triste  :'(.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6467 le: 09 septembre 2010, 12:52:52 »
Toutes mes condoléances kisagi
*hug*

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6468 le: 09 septembre 2010, 16:16:51 »
@ Kisagi, mes condoléances, allez courage...

Bon bah là, va falloir créer un topic spécial parce qu'il y a pas mal de choses à dire !  =D

Coup de coeur : avec tout ça, je vais refaire ma demande de jeune et beau stagiaire en costard cravate Giorgio Armani (s'il pouvait y ressembler...) sachant parler français et fan de manga !
Coup de gueule: je sens que je vais pas l'avoir  :wacko:

@ Femto, t'as pensé au Bunny Boy pour ton club? Tu as plein de candidats ici sur AK et là pas de problème de vêtements ah si le string peut faire une différence...
« Modifié: 09 septembre 2010, 16:31:30 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6469 le: 09 septembre 2010, 16:36:22 »
merci,les filles vous êtes vraiment sympa.

coup de coeur:pour les filles d'anime-kun.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6470 le: 09 septembre 2010, 17:32:38 »
 Toutes mes condoléances Kisagi.

@ Femto, t'as pensé au Bunny Boy pour ton club? Tu as plein de candidats ici sur AK et là pas de problème de vêtements ah si le string peut faire une différence...
Non, bizarrement je n'y ai pas pensé... Je pense que ça marcherait mieux quand même avec des Bunny Girls. Tu fais l'expérience quand tu vas boire un café le matin dans un bar. Il y a toujours plus de monde quand tu es servi par une jolie fille que par un gros barbu (enfin par chez moi, c'est comme ça), et même si le café est dégueulasse. On peut rien faire contre la nature humaine, puis le corps d'une femme c'est tellement plus beau :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6471 le: 09 septembre 2010, 17:41:46 »
Coup de gueule : Voilà ... Le bouledogue anglais qu'on avait depuis un an va être donné. :(
Comme il bavait trop sur mon matelas, qu'on vivait dans un appartement et tout plein de choses ...
Mes parents ont décidé de le filer à quelqu'un. :/
Condoléances Kisagi.

Caïn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6472 le: 09 septembre 2010, 17:52:46 »
Toutes mes condoléances Kisagi

Citer
puis le corps d'une femme c'est tellement plus beau
Il y a même des explications scientifiques (c'est la mode) là-dessus. Il paraîtrait que la géométrie des courbes féminines est plus agréable au regard que le côté carré de l'homme. De manière général bien entendu.
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6473 le: 09 septembre 2010, 18:37:18 »
Coup de coeur : Blazblue téléchargé hier et CoD6 aujourd'hui !
Seuls défauts, c'est que je n'ai pas de manettes de 360 et que l'ancien propriétaire a utilisé un code pour monter tout au max... Mais bon, les avoir gratuits, c'est déjà pas mal !

Direction fallout3 maintenant...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6474 le: 09 septembre 2010, 18:40:41 »
Il y a même des explications scientifiques (c'est la mode) là-dessus. Il paraîtrait que la géométrie des courbes féminines est plus agréable au regard que le côté carré de l'homme. De manière général bien entendu.
...Et elles l'ont bien compris! Quand tu vois qu'au temps des rois, montrer ne serait-ce qu'un genoux était qualifié d'indécent, et quand tu vois comme certaines s'habillent aujourd'hui... Je suis bien content de vivre à notre époque  :)

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6475 le: 09 septembre 2010, 19:05:56 »
Condoléance...

CdG : Pu*** de pompon è_é Pour le coup, j'aurai aimé que les mogs n'en ai pas... C'est long, usant et chiant à faire ces bêtes là

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6476 le: 09 septembre 2010, 19:09:41 »
Un problème contre les mogs, kupo ?
Sinon, je suis en train d'attendre ces satanées mises à jour super longues, c'est chiant aussi, kupo ^^
Alors je passe le temps devant calamity trigger... Mais sans manettes, c'est pas cool (surtout ce jeu, kupo)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6477 le: 09 septembre 2010, 19:11:21 »
Femto: Mouais personnellement le temps des rois me manque, de ce côté. On savait s'habiller à l'époque. Et puis la nudité était moins banalisée, du coup les femmes faisaient vraiment fantasmer. Mais c'est bien connu, je déteste mon époque, et encore plus ses codes vestimentaires (là vous comprenez aussi pourquoi je défends les costumes XD). De toute façon je comprends même pas comment les hommes peuvent fantasmer sur de la viande aussi facile - le look "pouf", faut aimer... Si j'étais un mec je serai infiniment plus attiré par la femme mystérieuse dont on ne peut que deviner le corps mais sans rien en voir ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6478 le: 09 septembre 2010, 19:14:33 »
Mes condoléances Kisagi, c'est jamais facile.

Coup de gueule : je ne peux toujours pas prendre mon billet d'avion pour Noël, ça fait depuis Vendredi que ça traîne, entre la limite de plafond puis maintenant qu'elle est changée, faut que j'attende de recevoir ma nouvelle carte. J'espère que le prix ne va pas trop changer ou qu'il restera des places sur les vols que je veux d'ici là. C'est que c'est cher et compliqué de rentrer chez soi...

Coup de coeur : une carte postale de Chicago

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6479 le: 09 septembre 2010, 20:30:21 »
Coup de gueule : Depuis, la rentrée, ma connexion internet rame méchamment entre 20h et 22h. Ah bah oui, un petit check et je vois que le DSLAM est saturé. :P Allez Free, un bon geste pour décongestionner.