Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885105 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6480 le: 09 septembre 2010, 20:36:27 »
Femto: Mouais personnellement le temps des rois me manque, de ce côté. On savait s'habiller à l'époque. Et puis la nudité était moins banalisée, du coup les femmes faisaient vraiment fantasmer. Mais c'est bien connu, je déteste mon époque, et encore plus ses codes vestimentaires (là vous comprenez aussi pourquoi je défends les costumes XD). De toute façon je comprends même pas comment les hommes peuvent fantasmer sur de la viande aussi facile - le look "pouf", faut aimer... Si j'étais un mec je serai infiniment plus attiré par la femme mystérieuse dont on ne peut que deviner le corps mais sans rien en voir ;)
Pourtant c'est un constat, une fille qui sait se mettre en valeur, ça fait tourner les têtes (l'inverse marche aussi je pense). Te focalises pas sur mes conneries avec les Bunny girls. Ce que je voulais dire par rapport au temps des rois, c'est que les filles d'aujourd'hui portent des vêtements bien plus près du corps, sans pour autant être nue ou "pouf" comme tu dis (si tu veux vraiment savoir, les poufs ne m'attire pas, et pire celle qui se maquillent avec une truelle, ça fait vulgaire). Même toi, je suis sûr que tu as de très jolis vêtements près du corps. Tu vas pas me faire avaler que tu sorts de chez toi habillée en marquise quand même  :D. Après, je sais pas ce que tu entends par "femme mystérieuse dont on ne peut que deviner le corps". Si j'en croise une emballée dans un carton, avec une cagoule et un gros anorak qui lui descend jusqu'au pied, je pense pas que je vais vraiment vouloir savoir ce qu'il y a dessous (ma perversion à des limites quand même  :D)

Coup de gueule : Depuis, la rentrée, ma connexion internet rame méchamment entre 20h et 22h. Ah bah oui, un petit check et je vois que le DSLAM est saturé. :P Allez Free, un bon geste pour décongestionner.
Tu redémarres régulièrement ta Freebox (c'est conseillé de le faire une fois par semaine normalement)?
« Modifié: 09 septembre 2010, 20:39:22 par Femto / Project D »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6481 le: 09 septembre 2010, 20:47:38 »
Tu redémarres régulièrement ta Freebox (c'est conseillé de le faire une fois par semaine normalement) ?
Ah pas bête, je viens de tenter un coup et ça aide un peu. Merci. Mais enfin, c'est pas la panacée encore.

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6482 le: 09 septembre 2010, 21:01:01 »
Un problème contre les mogs, kupo ?

Bas quand tu en fait un, tu regrette qu'ils ont des pompon ( et oui je fais mes cosplays a une semaine de PM ! x) )

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6483 le: 09 septembre 2010, 22:22:59 »
En fait j'allais te répondre mais vu que je l'ai l'impression de flooder, je vais te répondre par mp^^

Pour rester dans le topic:
Coup de coeur: mayo ratée, mais les pancakes étaient un succès  8) Un jour, je serai une grande cuisinière!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6484 le: 09 septembre 2010, 23:32:41 »
Citer
    Coup de coeur: mayo ratée, mais les pancakes étaient un succès  Cool Un jour, je serai une grande cuisinière!    

Je me dis la même chose ! Quand je réussis mes crêpes XD
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6485 le: 10 septembre 2010, 01:44:06 »
CDG: Ah, les mecs, tous les mêmes.... =D (vieille rengaine)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6486 le: 10 septembre 2010, 15:18:44 »
Mega coup de coeur: Je signe enfin le bail pour mon futur appartement. Je suis trop trop content...

Coup de coeur: Y avait heroes saison 3 sur France 4. Tout n'est pas perdu en France, on peut rêver d'une diffusion de battlestar galactica sur  la TNT . Par contre ça manque cruellement d'animés... :(

Gros coup d'hésitation: j'hésite à commander un tasse custom et deux posters sur Zazzle. Je connais pas leur délais de livraison. j'ai pas vraiment réussi à avoir de feedbacks d'amis (je suis le premier à commander sur ce site, ils attendent mon retour).

Mouais personnellement le temps des rois me manque, de ce côté. On savait s'habiller à l'époque. Et puis la nudité était moins banalisée, du coup les femmes faisaient vraiment fantasmer. Mais c'est bien connu, je déteste mon époque, et encore plus ses codes vestimentaires (là vous comprenez aussi pourquoi je défends les costumes XD). De toute façon je comprends même pas comment les hommes peuvent fantasmer sur de la viande aussi facile - le look "pouf", faut aimer... Si j'étais un mec je serai infiniment plus attiré par la femme mystérieuse dont on ne peut que deviner le corps mais sans rien en voir ;)

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pense. Autant garder une part de mystère. De toute façon le look pouf est directement hérité de ce qu'on voit à la télé... Moi aussi je déteste les codes vestimentaires de notre époque. Par moment je me sens complexé entre les Hulk hogan (oh les gros biceps), les Rappères (pas de pacotilles chaines en or qui brille) et les BBrunes (le style pas le groupe ^^). On m'a dit l'autre jour que j'étais trop classique et pas assez original.

Au fait c'est quelle époque le temps des rois :huh:

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6487 le: 10 septembre 2010, 15:45:01 »
Bas quand tu en fait un, tu regrette qu'ils ont des pompon ( et oui je fais mes cosplays a une semaine de PM ! x) )

C'est quoi, PM ? (désolé de mon ignorance)

Coup de coeur : Départ en voyage scolaire pour Dublin dans quelques heures :D

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6488 le: 10 septembre 2010, 16:05:29 »
Mouais personnellement le temps des rois me manque, de ce côté. On savait s'habiller à l'époque. Et puis la nudité était moins banalisée, du coup les femmes faisaient vraiment fantasmer.
Euh...au temps des rois, la plupart des femmes bossaient 12 heures par jour, les pieds dans la merde et étaient habillées de guenilles hein ;)

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6489 le: 10 septembre 2010, 16:41:37 »
Justement, je pense qu'elle ne parlait pas de la plupart d'entre elles mais plutôt de celles qui appartenaient à la bourgeoisie ou noblesse ^^
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6490 le: 10 septembre 2010, 16:46:26 »
Faust: Tu l'as peut-être remarqué, comme Sib, mais on parlait de marquises, pas de paysannes! Tu te doutes bien que je n'envierais pas les guenilles et les bains de boue... De toute façon quand je précisais "de ce côté", j'entendais bien que cette époque ne me fait pas rêver outre le code vestimentaire des plus riches - et encore, si je pouvais choisir je m'en tiendrais à l'époque victorienne. Là, c'était la classe. 8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6491 le: 10 septembre 2010, 16:49:18 »
Femto: Mouais personnellement le temps des rois me manque, de ce côté. On savait s'habiller à l'époque. Et puis la nudité était moins banalisée, du coup les femmes faisaient vraiment fantasmer.

Aprés tout dépend de l'époque, car les femmes de la noblesse de Louix XIV, en terme d'hygiéne, c'est pas ce qui me fait le plus fantasmer.

Citer
je m'en tiendrais à l'époque victorienne. Là, c'était la classe.

Ha bon là ok d'accord 

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6492 le: 10 septembre 2010, 18:06:46 »
C'est quoi, PM ? (désolé de mon ignorance)

PM, ou Paris Manga, se déroulera les 18 et 19 septembre prochain, porte de Versaille ( site web )

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6493 le: 10 septembre 2010, 18:16:52 »
Coup de fatigue : Première séance de sport en terminal... Sachant qu'on est composé à 80% de mec , la plupart étant tous dans des clubs sportif je vous laisse imaginer les matchs de hand-ball sous le soleil et sans vents. Je suis vidé ... enfin on voit direct la différence avec la première le BAC est déja en tête  :P

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6494 le: 10 septembre 2010, 18:25:45 »
Et pas moyen que tu l'oublie: Ils vont te le rabâcher jusqu'à ce que tu l'aie!


"Set your Heart Ablaze."