Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884955 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6510 le: 12 septembre 2010, 12:53:42 »
Coup de coeur :

J'ai pu me procurer les converse que je voulais  =D :

http://www.shoes.com/p-06247.shtml

Coup de gueule :

Par contre, ça m'a coûté chère :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6511 le: 12 septembre 2010, 21:09:15 »
Coup de gueule : PC Foutu, tout perdu, je peux même pas le formater car il le refuse complètement ... Ni faire une restauration ... Ce n'est pas la carte mère et je ne vous parle d'un autre PC qui n'est pas le mien. Bref, je ne sais pas quand je reviendrai mais j'ai été content de vous connaître au cas où.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6512 le: 13 septembre 2010, 10:19:10 »
coup de gueule:mon pc est bourré de virus,mon antivirus est HS est je peux rien y faire,certains programmes de mon ordi qui sont importants sont bloqués à cause de ça et ça m'énerve.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6513 le: 13 septembre 2010, 18:13:30 »
Décidément, c'est la mode ou quoi? J'espère pour toi que ça va s'arranger kisagi, et Shiroi, reviens-nous vite!
J'ai connu ça aussi il y a deux ans, à cette époque j'avais pas encore vraiment le réflexe de sauvegarder mes données... mon ordi a eu un méchant crash et vlan, au redémarrage il n'y avait plus rien. J'ai perdu définitivement un tas de photos, de textes personnels et autres fichiers irremplaçables et inestimables: je les ai pleuré pendant de bonnes heures et aujourd'hui encore je ne peux y penser sans me sentir déprimée... Maintenant chacun de mes fichiers les plus important est sauvegardé sur au moins trois supports différents! Donc je comprends tout à fait et j'espère que ça va s'arranger. Parfois les réparateurs peuvent récupérer certaines données, tu devrais te renseigner (si tu peux encore lire ce message...).

Courage!



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6514 le: 13 septembre 2010, 18:34:51 »
coup de gueule:mon pc est bourré de virus,mon antivirus est HS est je peux rien y faire,certains programmes de mon ordi qui sont importants sont bloqués à cause de ça et ça m'énerve.
Moi j'ai installé un virus nommé "Orange" sur mon ancien ordi...
Le problème, c'est qu'en le désinstallant, j'ai perdu la carte réseau, le lecteur WMP et internet explorer...
Et ça m'a bien fait chier pour les réinstaller (sauf la carte réseau, que je n'ai toujours pas pu réinstaller... Plus de LAN, sniff...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6515 le: 13 septembre 2010, 18:50:50 »
la je suis sur un autre ordi,le mien est je pense irréparable,j'en aurai un nouveau la semaine prochaine.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6516 le: 13 septembre 2010, 19:53:18 »
 Personnellement, j'ai créé une partition de 26 Go, uniquement dédié à l'installation de Windows. Comme ça en cas de gros soucis, je peux formater sans état d'âme celle-ci (c'est très rare quand même) et je repars sur une installation propre, sans toucher à mes données importantes que je stock ailleurs.
 Pour les données importantes, je stock tout sur disques durs externes. J'ai découvert il y a quelques temps, un super appareil qui est la station d'accueil pour disques durs, qui est très pratique pour inter changer vos disques si vous en avez plusieurs. Rien ne dit qu'un jour l'un d'entre eux ne claquera pas, mais il faut savoir que des données stockées sur DVD-R (ou CD-R) sont bien moins en sécurité que sur un disque dur, car entre 5 et 10 ans, la surface des DVD se désagrège, et les données stockées dessus aussi. Alors que sur un disque dur, si l'on s'en sert pas intensivement (uniquement pour du stockage), ça dure bien plus longtemps. Il faut aussi savoir qu'à l'heure actuelle, le prix du Go sur DVD-R et disque dur se tient, voir est moins cher sur ce dernier (et bien plus fiable).

 Edit: Pour ce qui est de conserver un Windows saint, j'utilise le logiciel gratuit CCleaner que je paramètre de façon à ce qu'il me nettoie tous les fichiers temporaires et inutiles à chaque démarrage, j'utilise Avast comme antivirus (gratuit aussi), et une fois par semaine je met un coup de Spybot (bien faire la mise à jour avant et ne pas oublier de faire la vaccination après chaque scan). Ca fait des années que je fonctionne comme ça et j'ai rarement des soucis de virus ou d'autres merdes du genre (et je peux vous dire que je m'en sert de mon pc).

 Voilà, si ça peut aider ...
« Modifié: 13 septembre 2010, 20:20:24 par Femto / Project D »

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6517 le: 13 septembre 2010, 21:42:58 »
Edit: Pour ce qui est de conserver un Windows saint, j'utilise le logiciel gratuit CCleaner que je paramètre de façon à ce qu'il me nettoie tous les fichiers temporaires et inutiles à chaque démarrage, j'utilise Avast comme antivirus (gratuit aussi), et une fois par semaine je met un coup de Spybot (bien faire la mise à jour avant et ne pas oublier de faire la vaccination après chaque scan). Ca fait des années que je fonctionne comme ça et j'ai rarement des soucis de virus ou d'autres merdes du genre (et je peux vous dire que je m'en sert de mon pc).
Et si vous avez l'âme d'un informaticien, vous pouvez en plus créer une image disque qui vous permettra de restaurer rapidement et proprement votre système en cas de pépin . Vous pouvez même vous renseigner sur les techniques RAID qui sont maintenant disponible dans le commerce. J'ai récemment vu que certaines carte mère en proposaient ^^

En tout cas, ne vous fiez jamais à votre bécane. Vous n'êtes jamais à l'abri d'un souci....
Be quiet and drive !

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6518 le: 13 septembre 2010, 22:39:26 »
Edit: Pour ce qui est de conserver un Windows saint, j'utilise le logiciel gratuit CCleaner que je paramètre de façon à ce qu'il me nettoie tous les fichiers temporaires et inutiles à chaque démarrage, j'utilise Avast comme antivirus (gratuit aussi), et une fois par semaine je met un coup de Spybot (bien faire la mise à jour avant et ne pas oublier de faire la vaccination après chaque scan). Ca fait des années que je fonctionne comme ça et j'ai rarement des soucis de virus ou d'autres merdes du genre (et je peux vous dire que je m'en sert de mon pc).

 Voilà, si ça peut aider ...

Et normalement, c'est les bases ça. Moi, j'utilise Windows Defender à la place de spybot. J'ai aussi un anti-malware. Et un anti-virus en ligne également.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6519 le: 14 septembre 2010, 04:16:38 »
Coup de gueule : les gens qui prennent toujours plus que ce que l'on peut leur offrir.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6520 le: 14 septembre 2010, 05:46:15 »
Coup de cœur : le mode "mon joueur" de NBA 2K10...je suis plus dubitatif sur les matchs online par contre...

Coup de gueule : après une piqure au poignet, en voilà une autre sur le tendon d'Achille...c'est zarb, en général les petites bêtes me laissent tranquilles mais celle-là (si c'est la même) a décidé de m'emmerder...

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6521 le: 14 septembre 2010, 14:24:48 »
coup de  :'( :je suis aller à l'enterrement de ma grand-mère aujourd'hui,j'ai beaucoup pleuré ,et le deuil n'est pas encore fini pour moi.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6522 le: 14 septembre 2010, 16:09:45 »
COURAGE Kisagi !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6523 le: 14 septembre 2010, 18:11:33 »
Coup de gueule : Bordel, déjà deux semaines de sport sans prof assigné ! Tout ça parce que le lycée veut se faire assez d'économie pour se payer un truc graphique qui sent limite l'arnaque et refuse donc de payer des heures sup'. Arrêtez les conneries bordel ! Ils sont plus occupés à faire les kékés avec leur tableau graphique qu'à booster les notes des terminales S... Faut pas déconner non plus !

Coup de cœur : Pour une fois que toute la classe veut bosser de 16h à 18h sachant qu'on a une heure d'étude avant... Elle est belle la jeunesse ^^ Mais bon, abusé, pas de prof pour un tableau de merde, stop quoi !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6524 le: 14 septembre 2010, 18:27:33 »
Le pire c'est que leurs conneries graphiques ils ne s'en servent peu pour ne pas dire pas du tout. Ces saloperies coutent cher et n'apportent rien...
Je me souviens de mon prof de mat en T°ES (un des meilleurs profs que j'ai jamais eu) qui ne savait pas ce servir de cet outil (et oui il est vieux le prof, il fait pas parti de la génération haute technologie) et que finalement à par lui bouffer de la place pour son tableau et le cacher pour les élevés de gauche (oh ma place!) il n'était pas très utile.
Après les profs qui savent s'en servir l'utilisent mais finalement ça n'apporte pas grand chose sauf à rendre la boulot du prof un peu plus cool (pas forcément plus efficace)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"