Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885175 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7365 le: 15 janvier 2011, 15:32:51 »
Wahou, moi mon père avait cru bon de m'offrir pour mes 17 ans un baptême de l'air. J'étais pas du tout au courant, j'avais jamais pris l'avion, et je me suis retrouvée dans un coucou de deux place à co-piloter... je suis retournée sur terre cinq minutes après tellement je me sentais mal XD J'ai un peu le vertige et dans un truc aussi petit on ressent le moindre mouvement très bien, dès le décollage, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! :D

Sinon, pour rester dans les transports, CdG contre la SNCF, leur tarifs scandaleux et leur retards à tout bout de champ, qui ne sont bien sûr pas remboursés. Le train, j'en ai ma claque!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7366 le: 15 janvier 2011, 19:15:45 »
Citer
Ouais, enfin, ce sera pas non plus du haut niveau, on a aucune notion de base. Ça durera une semaine. Mais après on peut passer au stade supérieur, chaque année, si on en fait la demande (c'est pratique les comités d'entreprises Tongue).

N'hésite pas à te renseigner auprès d'organismes (il doit bien exister une fédération), il y a des stages à prix abordables.

Je vais me renseigner. En attendant, éclate toi bien!


"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7367 le: 16 janvier 2011, 07:11:42 »
Coup de gueule : y'a vraiment des soirs, je ne peux pas supporter mon coloc. On n'est pas obligés d'être con et débile quand on est bourré que je sache ! Encore il serait plus jeune, il aurait une petite excuse, mais même pas ! Vivement le déménagement dans quelques mois !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7368 le: 16 janvier 2011, 10:57:54 »
Coup de coeur : un circuit SPA génial pour se détendre. Maintenant, je comprends pourquoi on est si bien dans un jacuzzi  =D Les vertus de l'eau sont incroyables et quelle force ! Idéal pour bien masser les cervicales.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7369 le: 16 janvier 2011, 22:10:27 »
CDG : Cela fait pas mal de temps que je connais cette vidéo, mais ce soir je me sentais le devoir de réagir. Je me suis donc exprimé avec un commentaire, est-ce que tout est dit ?

Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7370 le: 16 janvier 2011, 22:25:54 »
T'a quelques mois de retard Kunio  :D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7371 le: 16 janvier 2011, 22:36:12 »
Bah...mois de retard ou pas, y'a deux choses qui m'affligent quand je vois la vidéo. D'une part, la connerie de cette face de rat de Zemmour (que j'arrive pas à supporter de toute façon, vous me pardonnerez), et d'autre part, la connerie de Dorothée (c'est comme ça, qu'elle s'appelle ?) en face, qui ne lui signale pas qu'il a une vision restrictive de la chose, et qui essaye de répondre à ses arguments infondés. (et se rate plus ou moins violemment, d'ailleurs)
Enfin, c'est triste quoi.

En tout cas, merci d'avoir sorti la vidéo - je l'avais pas vue, moi :D.
« Modifié: 16 janvier 2011, 22:46:57 par Kyoshi »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7372 le: 16 janvier 2011, 22:44:31 »
Ouais enfin Zemmour c'est le seul poil à gratter du PAF, le seul à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et même si ça lui vaut des procès, il tient le cap...

Mais bon, on va peut être pas refaire une énième fois ce débat là, non ?

PS : d'ailleurs, rien de ce que dis Zemmour sur cette vidéo ne me choque : oui les animes du club Do', c'était de la merde, et oui les mangas qui se vendent bien en France (Naruto & co), c'est de la merde...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7373 le: 16 janvier 2011, 22:44:54 »
Ouais enfin Zemmour c'est le seul poil à gratter du PAF, le seul à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et même si ça lui vaut des procès, il tient le cap...

Pas de débat là-dessus, par pitié. Mais pour le coup, ce n'est pas ça que je lui reproche, en tout cas. C'est plus une aversion instinctive =D

PS : moi, c'est son manque de modération qui me choque, ou plutôt le fait qu'il proclame des choses aussi fortes sans être réellement sûr de ce qu'il dit.
« Modifié: 16 janvier 2011, 22:48:44 par Kyoshi »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7374 le: 16 janvier 2011, 22:47:14 »
Pas de débat là-dessus, par pitié.
Bah dans ce cas, fallait pas réagir à une vidéo qui a plusieurs mois ;)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7375 le: 16 janvier 2011, 22:49:37 »
Bah dans ce cas, fallait pas réagir à une vidéo qui a plusieurs mois ;)

--> Je voulais dire sur Zemmour lui-même, ou plutôt sur l'histoire de ce qu'il a dit.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7376 le: 17 janvier 2011, 22:59:42 »
Coup de fatigue : Pas encore morte mais ça ne saurait tarder à ce rythme.
Je suis en train de perdre les pédales à cause de la fatigue, à la fois physique (insomnie en chaine, beaucoup d'activités différentes) mais surtout psychologique (trop de trucs à gérer en même temps, le stress, le boulot qui me plait pas et ce que j'aimerais faire toujours repoussé à plus tard, rêves chelous à cauchemardesques...)
Bienvenue dans le monde réel, la chute depuis Neverland a été rude et a laissé des séquelles...

Désolée au passage de ma quasi invisibilité sur ce forum.
J'essaie de rester au courant des dernières sorties en matière d'anime, mais je ne peux plus suivre que quelques séries à la fois, et encore, et même si je n'ai jamais été très impliquée dans les critiques et les débats, j'en arrive à avoir du mal à réfléchir et à analyser ce que je vois et lis. Et ça m'agace profondément, ce qui n'aide rien et me rends inopérationnelle pour toute forme de débat actuellement.
J'essaierais de revenir poster un peu, mais ce ne sera probablement pas avant quelques temps ><

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7377 le: 17 janvier 2011, 23:05:07 »
Je ne peux pas te dire autre chose que "bon courage" et "tiens le coup". Même si on te verra pas de sitôt, on t'attend!


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7378 le: 17 janvier 2011, 23:18:46 »
Coup de fatigue : Pas encore morte mais ça ne saurait tarder à ce rythme.
Je suis en train de perdre les pédales à cause de la fatigue, à la fois physique (insomnie en chaine, beaucoup d'activités différentes) mais surtout psychologique (trop de trucs à gérer en même temps, le stress, le boulot qui me plait pas et ce que j'aimerais faire toujours repoussé à plus tard, rêves chelous à cauchemardesques...)

C'est fou, je me retrouve à 100% dans ce que tu dis (en considérant que chez moi boulot=mémoire, ce qui revient plus ou moins au même).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7379 le: 18 janvier 2011, 23:36:45 »
CDG: Réviser les partiels la veille c'est pas cool... J'enverrais bien une claque spatio-temporelle au moi passé(et au futur parce que je sais que ce petit con se fera encore avoir).
« Modifié: 18 janvier 2011, 23:40:19 par Soren »