Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884356 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7395 le: 20 janvier 2011, 12:16:16 »
Coup de gueule : Le championnat du monde de hand non diffusé alors que nos Bleus vont peut-être réussir un quatrième succès consécutif dans une compétition internationale et qu'ils écrasent même les meilleurs (la victoire hier face à l'Allemagne fait dire des superlatifs à tous les journalistes, je sais pas si c'est justifié). Je ne m'intéresse pas à ce sport mais alors qu'on se mange des matchs de Coupe de la Ligue... Allez avec un peu de chance, on aura la finale entre les infos régionales et un épisode de Plus Belle la Vie sur France 3... J'imagine la tronche de Zayder et des autres supporters de hand.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7396 le: 20 janvier 2011, 12:27:29 »
Coup de gueule : Le championnat du monde de hand non diffusé alors que nos Bleus vont peut-être réussir un quatrième succès consécutif dans une compétition internationale et qu'ils écrasent même les meilleurs
Parle pour toi ! J'ai vu tous les match jusqu'à aujourd'hui (sauf celui contre le Bahrein hein faut pas déconner !)
(la victoire hier face à l'Allemagne fait dire des superlatifs à tous les journalistes, je sais pas si c'est justifié).
Ben disons que les fritz ont fait illusion pendant 15 minutes. Et après, ils ont pas touché terre...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7397 le: 20 janvier 2011, 14:27:44 »
Disons "pas diffusé sur une chaîne en clair". :wacko: J'ai pas Canal + Sport moi. :P

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7398 le: 20 janvier 2011, 15:00:06 »
Disons "pas diffusé sur une chaîne en clair". :wacko: J'ai pas Canal + Sport moi. :P
Alors c'est pas la peine de s'offusquer !  :D Si tu veux voir du sport, t'es obligé de raquer mon vieux : foot+ pour la Ligue 1, Canal+ pour le hand, NBA pass pour le basket etc...

En clair, t'a juste la coupe des villes de foire, le patinage et le cyclisme sur France Télévision  =D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7399 le: 20 janvier 2011, 18:19:29 »
Citer
@ Zankaze, merci à toi également d'être un membre si actif  Wink
Tu es notre russe préféré, va !  Tongue

AAARRGH :wacko:

Citer
méga coup de coeur : Fier de notre révolution tunisienne, la Révolution de la Dignité. Enfin, on s'est débarrassé du tyran Ben Ali et de sa famille mafieuse. Il faut maintenant qu'on le ramène pour le juger.

Ouais, joli coup! Enfin ma grand-mère qui habite à Carthage a moyen apprécié les combats de rue. C'est pas super de se faire tirer dessus en allant chercher le pain, quand même.


"Set your Heart Ablaze."

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7400 le: 20 janvier 2011, 20:24:05 »
C'est pas super de se faire tirer dessus en allant chercher le pain, quand même.


C'est le prix de la liberté Zankaze !! Quand un président corrompu comme Ben Ali qui s'est tiré hors du pays en laissant ses milices pour semer la terreur dans les rues tunisiennes, c'est normal qu'on rencontre ce genre d'actes !!

En fin de compte : VIVE LA LIBERTE !!

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7401 le: 20 janvier 2011, 20:44:53 »
Mouais...enfin si la grand-mère en question se fait tuer, on en reparlera...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7402 le: 21 janvier 2011, 16:03:55 »
Coup de coeur : Enfin reçut mon blouson en cuir  8) Et gros coup de bol , ils ce sont gourés dans l'envoi , ils m'ont envoyés le même modèle , mais au lieu du cuir de buffle j'ai du du cuir d'agneau , soit 100€ (à mon avantage) de différence sachant qu'il était déjà soldé ! J'ai gagné ma journée !  =D
« Modifié: 21 janvier 2011, 19:51:36 par manga-fan66 »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7403 le: 21 janvier 2011, 16:07:31 »
Citer
C'est le prix de la liberté Zankaze !! Quand un président corrompu comme Ben Ali qui s'est tiré hors du pays en laissant ses milices pour semer la terreur dans les rues tunisiennes, c'est normal qu'on rencontre ce genre d'actes !!

En fin de compte : VIVE LA LIBERTE !!

Je suis évidemment du même avis que toi, je te rassure tout de suite. Je me contentais de laisser parler mon cynisme et mon humour noir naturel.  :P


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7404 le: 22 janvier 2011, 12:33:59 »
Coup de gueule : satané crève qui part pas ! J'aurai ta peau...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7405 le: 22 janvier 2011, 19:15:30 »
Coup de gueule: Plus de la moitié de mes invités ont annulé leur venue ce soir.

Coup de coeur: Ça va quand même être une super soirée avec ceux qui viennent fêter mon anniversaire. Mmmh, chorizo au vin blanc, qu'est-ce que tu sens bien depuis la cuisine ^^¿

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7406 le: 23 janvier 2011, 00:42:05 »
Feliz cumple Kano !  ;) Je connaissais plutôt le chorizo au cidre qu'au vin blanc mais Mmmh mmmh je vais essayer la recette  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7407 le: 23 janvier 2011, 22:01:22 »
KoudKoeur : MINECRAFT  :rolleyes:
KoudGueul : les serveurs de Minecraft sont bourrés, pas moyen de se connecter...  :'(

Il faudrait que je me calme un peu, depuis que j'ai commencé Minecraft j'ai pas vu un seul épisode d'anime ni joué à quoi que ce soit d'autre  :D bon, je devrais réduire un peu quand j'aurais fini mon château... mais on y est pas encore, loin de là.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7408 le: 23 janvier 2011, 22:06:40 »
Ce jeu est en train de contaminer toute la sphère geek mondiale, c'est pas vrai... Tout mes potes en sont déjà fans et toi aussi...
Ok, il est bien, mais quand même...


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7409 le: 23 janvier 2011, 22:18:48 »
T'inquiètes Zankaze, il y aura toujours de la résistance ! (j'ai toujours pas compris le but de ce jeu d'ailleurs)