Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910467 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9405 le: 04 juillet 2011, 21:20:39 »
Coup de Gueule: La clim de la Golf de ma mère pète un cable, du coup, on se retrouve à cuire et fondre au soleil alors qu'il ne fait même pas très chaud, parce que l'air ne circule plus (et les fenêtres en autoroute, c'est vite insupportable...)

Coup de Coeur: Avoir contribué à la découverte de la superbe oeuvre de George R. R. Martin (soit, l'univers de A Game of Thrones) par certains membres du forum ^^

Coup de Coeur: J'emménage à Bilbao pour une durée importante. J'adore penser et repenser la distribution de ma chambre, et là, j'ai carte verte pour changer cette chambre qui m'a vu grandir en un petit paradis ^^

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9406 le: 05 juillet 2011, 17:36:38 »
CDC : je n'ai plus besoin de retourner dans mon lycée  =D
CDG : faut que je trouve une colocation pas trop chère sur strasbourg et c'est pas l'achat de ma guitare qui va m'aider à payer le loyer...

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9407 le: 05 juillet 2011, 19:02:40 »
Coup de ...  =D: Enfin après un harcèlement intensif de 3 semaines auprès du bureau des masters de la fac, un siège pendant lequel nous avons affamé le corps professoral et privé de ressources la directrice du master. Les notes sont délivrées au compte de goute et je me barre de Sorbonne Poubelle avec un 12,8 youhou! Surtout que je m'attendais à beaucoup moins. Apparemment au vu des derniers évènements (bug informatique, secrétaire malade, mix de tous les dossiers, attributions aléatoires de notes) les jurys qui délivreront les avis finaux ce jeudi upperont l'ensemble des moyennes.

Coup de ...  :rolleyes:: ça se fête, depuis 3 semaines je garde une anxiosité qui commençait à m'étouffer. Ce soir trois bouteilles de vin et un seul verre. Ouih... Je saih...

Coup de ...  :D: Ca y'est les vacances totales pépère, la forme, ouais ma gueule, tranquille... Comme quoi le voodoo ça marche (...)

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9408 le: 05 juillet 2011, 19:32:56 »
Coup de gueule puissance 1000 : mon papa vient d'être diagnostiqué du cancer, ça me rend dingue, je plane, je réalise queudalle, je trouve la vie injuste parfois, ca me donne a réflechir sur les priorités, ce qui compte vraiment ou pas dan la vie..Bref..Et c'est trop incroyable, pour l'instant j'évite de réfléchir sinon je vais devenir fou...ou malade...ou les deux.( j'sais pas pourquoi j'en parle, désolé) :huh:

Coup de coeur: Finalement je me sauve une semaine et deux jours dés jeudi ou vendredi prochain, alors que je pensais même pas partir cette été. Je file débloquer dans le sud à hyere en petit comité chez un pote qu'a  villa et piscine.( A la base je pensais même pas bouger cet été, donc c'est cool) :D

Coup de coeur : j'ai été cet aprés midi faire un tour a Rosny dans le 93, et au centre commercial je sui passé par la fnac et en suis ressorti comme un gosse en plein rêve ( ou un toxicoman ;)) avec plein d'étoile dans les yeux  et  XXX Holic le film et Dance in the Bund dans mon petit sac. ( dédicasse à SJE et Nakei1024, c'est un peu grâce a vous  ;))
« Modifié: 05 juillet 2011, 19:35:10 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9409 le: 05 juillet 2011, 19:39:25 »
Coup de gueule puissance 1000 : mon papa vient d'être diagnostiqué du cancer, ça me rend dingue, je plane, je réalise queudalle, je trouve la vie injuste parfois, ca me donne a réflechir sur les priorités, ce qui compte vraiment ou pas dan la vie..Bref..Et c'est trop incroyable, pour l'instant j'évite de réfléchir sinon je vais devenir fou...ou malade...ou les deux.
Je ne connais que trop, ma mère est diabétique et mon père a fait sa chimio pour un cancer de l'estomac, résultat ablation totale. On peut maudire le monde et se dire que la vie est injuste, elle l'est. Ne te rend pas malade (je suis mauvaise conseillère vu que j'ai déprimé dans mon coin toute seule) mais ne porte surtout pas le fardeau tout seul. Ca ronge et ça fait très mal. Retrousse tes manches et soit fort, c'est la seule chose qui t'empêche de devenir fou dans ces cas là.
« Modifié: 05 juillet 2011, 19:41:07 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9410 le: 05 juillet 2011, 19:49:48 »
CDG : J'ai pas le bac.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9411 le: 05 juillet 2011, 20:46:21 »
Courage Dregastar !

@ Kuniotkd, baaah allez courage toi aussi. Ce n'est que partie remise !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9412 le: 05 juillet 2011, 21:05:45 »
CDG : J'ai pas le bac.
je suis passé par là... ça viendra  :)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9413 le: 05 juillet 2011, 21:16:52 »
CDG : J'ai pas le bac.
t'en fais pas,moi aussi j'ai pas le bac,et ne te décourage surtout pas un jour tu l'auras,tout comme moi un jour j'aurais le bac.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9414 le: 05 juillet 2011, 21:18:09 »
CDG : J'ai pas le bac.
t'en fais pas,moi aussi j'ai pas le bac,et ne te décourage surtout pas un jour tu l'auras,tout comme moi un jour j'aurais le bac.

Déja que je rage de devoir allez en rattrapage j'ose imaginer pour vous ... Bon courage en tout cas !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9415 le: 05 juillet 2011, 21:25:25 »
Rattrapage si t'as pas plus de 40pts de retard ça devrait le faire d'après mes calculs (c'est ce que je pensais avoir...). Bref ils m'ont noté archi sévère, pire note que je n'ai jamais eu en philo et en histoire, manque de temps en anglais (j'ai eu 11 en étant noté sur 15 en gros), heureusement c'est la première fois que je redouble, ça va je devrais m'en sortir assez aisément l'an prochain.
Bonne chance à vous aussi en tout cas :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9416 le: 05 juillet 2011, 21:28:08 »
Koud :rolleyes: : déjà pas mal d'oraux de passés, et je commence à voir le bout du tunnel / avoir envie de rentrer ; la JE m'a donné un bon coup de boost et je crève d'envie de faire power up mon animethèque. Le PC que j'utilise là a malheureusement un écran à moitié pété, suffisant pour surfer mais pour regarder un anime on repassera.

Koud :D : mon frigo ne contient que deux choses : de l'eau et une glace. Fay Ryougi, à votre service !

...tant qu'à continuer dans cette logique : bientôt je verrai les Lignes de Résolution sur mes exos ! Every exercise in classes prépa has a solution. CCP ones do not even need to be mentioned. My eyes can see the solution of things. So I can solve anything, even if it comes from the ENS.

...Bref.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9417 le: 05 juillet 2011, 21:28:51 »
Rattrapage si t'as pas plus de 40pts de retard ça devrait le faire d'après mes calculs (c'est ce que je pensais avoir...). Bref ils m'ont noté archi sévère, pire note que je n'ai jamais eu en philo et en histoire, manque de temps en anglais (j'ai eu 11 en étant noté sur 15 en gros), heureusement c'est la première fois que je redouble, ça va je devrais m'en sortir assez aisément l'an prochain.
Bonne chance à vous aussi en tout cas :)
si t'as jamais redoublé ça va, moi j'avais raté le bac en plus de m'être réorienté...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9418 le: 05 juillet 2011, 22:56:34 »
Vous inquiétez pas les gars : moi aussi j'ai raté mon bac et maintenant...euh...ouais non, mauvais exemple...

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9419 le: 05 juillet 2011, 23:07:13 »
C'est chiant rater le bac car on a l'impression de perdre une année mais faut pas baisser les bras et l'année prochaine ça viendra ;) Les choses se font comme elles doivent se faire, il faut faire confiance à la vie.

Faust ton avatar m'intrigue, d'où vient ce personnage que je trouve superbe ?