Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9420 le: 05 juillet 2011, 23:20:07 »
CDG: grand ménage au boulot, un de mes meilleurs ami se retrouve en inter-contrat

CDG II: toujours rien de neuf du côte de ma commande amazon, je désespère

CDC: demain matin grasse mat, j'ai visite médicale en plein milieu de la matinée...

CDC II: j'ai enfin résolu mon bug...

Sinon félicitations aux bacheliers, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers car la fac/grande école/école d'ing ce n'est pas une partie de plaisir contrairement à ce qu'on croit.

Et puis merde à ceux qui ont eu pas le bac... ne baissez pas les bras !!


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9421 le: 05 juillet 2011, 23:25:50 »
Faust ton avatar m'intrigue, d'où vient ce personnage que je trouve superbe ?
C'est Gargoyle de Fushigi no Umi no Nadia...c'est un avatar que j'utilise depuis des années sur les blogs, j'ai décidé d'avoir le même partout sur internet...

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9422 le: 05 juillet 2011, 23:33:27 »
Je ne me souvenais plus de lui, il est classe en tout cas !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9423 le: 06 juillet 2011, 00:00:50 »
Courage Dregastar !

@ Kuniotkd, baaah allez courage toi aussi. Ce n'est que partie remise !
Je ne connais que trop, ma mère est diabétique et mon père a fait sa chimio pour un cancer de l'estomac, résultat ablation totale. On peut maudire le monde et se dire que la vie est injuste, elle l'est. Ne te rend pas malade (je suis mauvaise conseillère vu que j'ai déprimé dans mon coin toute seule) mais ne porte surtout pas le fardeau tout seul. Ca ronge et ça fait très mal. Retrousse tes manches et soit fort, c'est la seule chose qui t'empêche de devenir fou dans ces cas là.




enigma314: je serais courageux, jai pas le choix même si je morfle.. je serais un homme, il faut que je sois fort pour que mon papa le soit lui même. Merci t 'es une crème  :)

SJE: Je t'admire, j'espere avoir de ta force. Tu es sage et je tacherais de me souvenir de ton experience et de tes conseils. Merci du fond  du coeur, tinquiete j'ai du ryo Saeba en moi 8)

Courage a tout les bacheliers :

* Ceux qui vont au rattrapage,je suis désolé pour vous. Maintenant donnez vous a fond ,et bonne chance. :)

* les recalés, je sais ca semble une année gachée, mais rien n'est perdu. Jsuis pas un exemple et je veux pas avoir l'air de vouloir le paraître , mais sachez que j'ai raté mon bac alors que tout mes amis proches l'avaient eu :(. Je l'ai eu l'année suivante sans avoir de bahut pendant l'année,, je lai eu en candidat libre.. ;)  

* On peut aussi s'en sortir sans le BAC mais bon.. Confiance c est le mot d'ordre, quoi qu'il arrive :)

Félicitation a ceux qui l'ont eu, quelle que soit la manière. Savourez votre soirée. ;)


Coup de coeur : Enigma314 et SJE , Zêtes mes coups de coeur!!

Coup de geule: J'ai perdu un billet de 20 euros en allant acheter une pizza a emporter. je préfere claquer mon argent même bêtement que de perdre un billet comme ça !  :wacko:
« Modifié: 06 juillet 2011, 01:05:35 par dregastar »
★★★★★

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9424 le: 06 juillet 2011, 00:27:18 »
* les recalés, je sais ca semble une année gachée, mais rien n'est perdu. Jsuis pas un exemple et je veux pas avoir l'air de vouloir le paraître , mais sachez que j'ai raté mon bac alors que tout mes amis proches l'avaient eu :(. Je l'ai eu l'année suivante sans avoir de bahut pendant l'année,, je lai eu en candidat libre.. ;)  

Exactement le même scénario pour moi, comme quoi c'est pas impossible ;)
Sinon dregastar courage pour l'épreuve que tu vas devoir affronter.
La mère de ma copine souffre de la même maladie. J'ai remarqué que plus la personne qui est malade sent son entourage proche et fort, plus elle sera forte aussi et lutera contre la maladie dans le bon sens et dieu sait que les miracles ne se réalisent jamais tout seul. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais une chose est sur c'est que nos énergies communiques entre elles. Courage pour tout !!!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9425 le: 06 juillet 2011, 01:03:42 »
Exactement le même scénario pour moi, comme quoi c'est pas impossible ;)
Sinon dregastar courage pour l'épreuve que tu vas devoir affronter.
La mère de ma copine souffre de la même maladie. J'ai remarqué que plus la personne qui est malade sent son entourage proche et fort, plus elle sera forte aussi et lutera contre la maladie dans le bon sens et dieu sait que les miracles ne se réalisent jamais tout seul. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais une chose est sur c'est que nos énergies communiques entre elles. Courage pour tout !!!

Takezo92:Haaaa ta toi aussi connu le supplice de la traversée du désert en solitaire après échèk au BAC, jusqu'a la revanche aux airs de survivor, avec a la clé le soulagement ultime! ;)
Je te comprend parfaitement et j'irais dans ce sens là et on verra. Quoi qu'il arrive. Courage a toi pour ta copine avec sa maman. Et en parlant d'energie ,je te remercie pour celle que tu me transmets :)

Coups de coeur : J'ai offert ce soir mon coffret gold de cowbow bebop et une paire de lunette rayban a mon petit frère. Ça fait plaisir de le voir en kiff! =D

Coup de gueule :Y'a pas de tablette de chocolat à la maison. Ça casse un peu le plan de la soirée,dla nuit tranquille devant l'ordi. :o
« Modifié: 06 juillet 2011, 01:09:22 par dregastar »
★★★★★

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9426 le: 06 juillet 2011, 01:23:05 »
Le pire c'est que j'étais encore dans le bus pour aller voir les résultats (en retard comme dhab) et mon pote m'appelle en me disant "J'ai eu mon bac, machin aussi, machin aussi, machin aussi..... par contre je comprend pas je vois pas ton nom....." le sang glacé dans le bus j'ai cru à une blague mais ce con disait vrai ! Un beau moment de solitude sachant que mon ex copine m'avait largué 1 semaine avant :D
Mais comme je le dis souvent les choses ne se font jamais par hasard et si j'avais eu le bac du premier coup, ma vie aurait pris un tout autre virage, aujourd'hui je suis persuadé que j'ai pris le bon chemin car j'ai fais des rencontres et des choix que je n'aurais jamais fait sinon ;)
Chaque échec est un apprentissage et peut avoir du positif dans le futur si on sait s'en relever !
« Modifié: 06 juillet 2011, 01:25:18 par Takezo92 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9427 le: 06 juillet 2011, 10:25:49 »
Vous me rappelez tant de souvenirs du bac, très loin pour moi *** tousse x 2 ***
Pourtant très bonne élève, je l'avais eu tout juste grâce...aux langues  :D J'étais trop nerveuse. C'était pas agréable d'être la seule à l'avoir quand 2 de ses copines l'avaient pas obtenu...Le chemin du retour était un peu tendu....

@ Kuniotkd, mon petit frère l'a eu au 2ème coup et c'était aussi la première fois qu'il redoublait donc courage !!! Maintenant profite des vacances  :)

@ Dregastar, la force d'aller de l'avant et le courage n'ont que faire d'être un homme ou femme. La nature t'a doté d'un don, c'est bien pour une raison  ;)

@ Takezo, c'est agréable de transmettre une énergie positive. Envoyons des ondes positives pour la maman de ta copine  :)

@ Fausty, ton avatar me plait plus que le précédent.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9428 le: 06 juillet 2011, 11:07:48 »
Coup de cœur : Steam. Je n'ai jamais sauté le pas en bon tipiak mais vu que Deus Ex HR sera Steamworks et avec les soldes, j'ai craqué. C'est vraiment très bien foutu et des prix très bas. J'ai déjà acheté une dizaine de jeux pour 30€.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9429 le: 06 juillet 2011, 13:37:27 »
Citer
Koud cheesy : mon frigo ne contient que deux choses : de l'eau et une glace. Fay Ryougi, à votre service !

...tant qu'à continuer dans cette logique : bientôt je verrai les Lignes de Résolution sur mes exos ! Every exercise in classes prépa has a solution. CCP ones do not even need to be mentioned. My eyes can see the solution of things. So I can solve anything, even if it comes from the ENS.

Haaaa, si tu savais à quel point ça fait plaisir de voir des bonnes références dès le réveil... :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9430 le: 06 juillet 2011, 16:21:05 »
CdC: j'ai commencé le stage d'aviation... Après une belle balade aux alentours de Montélimar (les champs de lavande vu de 3000 pieds, c'est très beau) où on nous a appris la base des bases (faire tourner, comprendre un minimum comment ça marche, les outils de mseure), aujourd'hui je me suis occupé du décollage, et de la direction à terre =D. Et l'instructeur nous a fait faire des "décrochages", ça secoue bien...

Et il nous a fait un virage à 60 degrés qui double notre poids (ou un truc du style, j'ai pas tout compris...), ça fait mal... D'ailleurs hier l'élève qui pilotait le faisait tellement nerveusement qu'elle n'arrivait pas à maintenir l'avion droit... Du coup ça montait, ça descendait, et à cela venait s'ajouter des turbulences... Ce qui devait arriver est donc arrivé : j'ai vomi. 2 minutes avant l’atterrissage, pas de chance...

CdG : je n'avance que dans UN seul de mes projets... Ça craint, j'aurai plus le temps après... Motivation!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9431 le: 06 juillet 2011, 18:48:33 »
CdC: j'ai commencé le stage d'aviation... Après une belle balade aux alentours de Montélimar (les champs de lavande vu de 3000 pieds, c'est très beau) où on nous a appris la base des bases (faire tourner, comprendre un minimum comment ça marche, les outils de mseure), aujourd'hui je me suis occupé du décollage, et de la direction à terre =D. Et l'instructeur nous a fait faire des "décrochages", ça secoue bien...

Et il nous a fait un virage à 60 degrés qui double notre poids (ou un truc du style, j'ai pas tout compris...), ça fait mal... D'ailleurs hier l'élève qui pilotait le faisait tellement nerveusement qu'elle n'arrivait pas à maintenir l'avion droit... Du coup ça montait, ça descendait, et à cela venait s'ajouter des turbulences... Ce qui devait arriver est donc arrivé : j'ai vomi. 2 minutes avant l’atterrissage, pas de chance...

Oh la chance, profites en bien .... sinon on échange ;)

CDC: ma voiture est enfin réparée, cher mais nécessaire. j'étais à deux doigts de flinguer le joint de culasse. maintenant je ne suis plus un piéton forcé.

CDG: les horaires d'été des bus sont énervante, un bus toute les 30 minutes... c'est vraiment la loose

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9432 le: 07 juillet 2011, 11:21:50 »
Coup de stress : Encore 2h à attendre avant le début des épreuves de ratrapage... Même avec 13 points à ratrapper et 1 jour et demie et révision intensive j'ai la pression qui monte ><

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9433 le: 07 juillet 2011, 13:11:41 »
Coups de coeur : le nouveau champion de league of legends Leona

ps: bonne chance pour ton rattrapage ! je suis sure que tu réussiras  ;)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9434 le: 07 juillet 2011, 13:58:17 »
J'ai postulé dans des lycée à bon niveau pour redoubler ma terminale là-bas :) je tente le coup même si j'ai peu de chances d'y être accepté.
Si je reste dans le même lycée ça va être cours dans les préfabriqués toute l'année... Au pire je vais dans un lycée quelques villes à côté, le niveau à l'air un peu faible mais au moins le bâtiment n'est pas en travaux  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.