Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908980 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10080 le: 20 septembre 2011, 11:49:42 »
Coup de coeur et coup d'achat : Toujours plus fou toujours plus atteint :rolleyes: Je me suis enfin ramené chez moi quelques volumes de L'habitant de l'infini , titre sur lequel je lorgnais depuis un bout de temps et  que SJE ma hypnotisé et ordonné conseillé et inspiré sur les biens faits de ce manga et de la nécessité de le lire. ;)
Oh pas mal pas mal, sinon lesquels sans indiscrétions? Je compte sur toi pour donner tes avis élogieux sur le topic approprié. Nécessaire de le lire non Vital oui.

--
"Gooooooooooon"

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10081 le: 20 septembre 2011, 19:29:40 »
Coup de Coeur: la guerre des post-it a gagné mon lycée, et j'ai pu voir affiché à une fenêtre un magnifique Nyan Cat! Bon j'avais pas de quoi le prendre en photo, mais il était réellement bien fait!
Mon compte SensCritique.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10082 le: 20 septembre 2011, 19:45:17 »
Hoho, il faut absolument que je me débrouille pour lancer la mode dans le mien aussi ! :D On a des fenêtres qui seraient parfaitement adaptées, même si on ne peut pas faire de très grands dessins.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10083 le: 20 septembre 2011, 19:52:51 »
CD ... : Automne 2012, plus qu'un an... un an !
CD Achat: Library Wars - Toshokan Senso de ARIKAWA Hiro - Le Roman
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10084 le: 20 septembre 2011, 21:28:46 »
CdG : j'ai 30 ans aujourd'hui.
Bilan : j'suis pas mariée, j'ai pas d'enfant, j'regarde encore des mangas, j'mange des chips à tous mes repas, j'ai des rides, des cheveux blancs, j'suis tous les mois à découvert parce que je sais pas faire mes comptes, je ne sais pas repasser, je mélange le blanc et les couleurs dans la machine et je fais ma vaisselle une fois par semaine.
C'est dur d'avoir l'âme d'un adolescent dans un corps de vieille peau.

didonc, mon avatar a du changer à cause du lien que j'avais mis avant, mais alors pour le coup ... un bateau de pêche, c'est pas du tout glamour. M'enfin je vais prendre ça de façon décalée, j'vais le laisser un peu.
« Modifié: 20 septembre 2011, 21:30:54 par Giggles »
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10085 le: 20 septembre 2011, 21:42:09 »
Gros Coup de Coeur : Le coup de gueule de Giggles ;)
Citer
des cheveux blancs, j'suis tous les mois à découvert parce que je sais pas faire mes comptes
Jusque là, je me suis reconnue aussi, c'est bon tu n'es pas toute seule.

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10086 le: 20 septembre 2011, 21:54:32 »
;)Jusque là, je me suis reconnue aussi, c'est bon tu n'es pas toute seule.

ça rassure un peu.
trop de signature tue la signature.

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10087 le: 20 septembre 2011, 22:02:16 »
CdG : j'ai 30 ans aujourd'hui. (1)
Bilan : j'suis pas mariée, j'ai pas d'enfant (2), j'regarde encore des mangas (3), j'mange des chips à tous mes repas, j'ai des rides, des cheveux blancs(4), j'suis tous les mois à découvert parce que je sais pas faire mes comptes, je ne sais pas repasser, je mélange le blanc et les couleurs dans la machine et je fais ma vaisselle une fois par semaine.
C'est dur d'avoir l'âme d'un adolescent dans un corps de vieille peau (5).

didonc, mon avatar a du changer à cause du lien que j'avais mis avant, mais alors pour le coup ... un bateau de pêche, c'est pas du tout glamour. M'enfin je vais prendre ça de façon décalée, j'vais le laisser un peu.
Dans un premier temps : Bon Anniversaire!
2 : On appelle ça : "Liberté" ;)
3 : Comme nous tous
4 : La vieillesse, que veux-tu?  :wacko:  ;)
5 : J'adore cette phrase!

Enfin, cela dit, ton Coup de gueule m'a bien fait rire (sans vouloir t’offenser ou te vexer ;))

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10088 le: 20 septembre 2011, 22:04:43 »
franchement, je suis invexable. tu peux y aller.
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10089 le: 20 septembre 2011, 22:06:13 »
Qu'est ce qu'il est sympa ce Donchiquotte. Ouai ça m'a échappé mais le coeur y est alors Bon Anniversaire Gigi. Faudrait créer le topic non?
Citer
3 : Comme nous tous
Non, la plupart les lisent  :D

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10090 le: 20 septembre 2011, 22:10:15 »
erf, j'en lis aussi ... j'suis foupoudav (foutue pourrie d'avance)

sinon merci les enfants, non non pas besoin de créer un topic pour ça !
trop de signature tue la signature.

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10091 le: 20 septembre 2011, 22:12:53 »
franchement, je suis invexable. tu peux y aller.
D'accord, en fait.... ben non, j'ai tout dis ;) Désolé de te décevoir  =D

Qu'est ce qu'il est sympa ce Donchiquotte. Ouai ça m'a échappé mais le coeur y est alors Bon Anniversaire Gigi. Faudrait créer le topic non?Non, la plupart les lisent  :D
Je sais, je suis le meilleur après tout, tout le forum d'AK le sait maintenant, la pièce vient de tomber?  :P  :D
Et puis, il faut toujours que tu me contredise! J'en ai marre moi à la fin!  :angry: XD

Cela dit, fin de HS avec un coup de Achat : Hé oui, comme je le dis depuis plusieurs jours sur ce topic, Gears Of War 3 (oui, je dois vous faire chier saouler avec ce jeu ;)) est sortit aujourd'hui et je me suis fait plaisir, j'ai pris la dernière édition collector du jeu du magasin  =D
J'ai pensé au malchanceux qui serai venu après réclamant une édition collector, ressortant du magasin avec un simple boitier de jeu! Hahaha (rire sadique).

EDIT : Topic pour l'anniversaire de Giggles créé ICI.
« Modifié: 20 septembre 2011, 22:24:02 par Donchiquotte »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10092 le: 20 septembre 2011, 22:20:02 »
CdG : j'ai 30 ans aujourd'hui.
Bilan : j'suis pas mariée, j'ai pas d'enfant, j'regarde encore des mangas, j'mange des chips à tous mes repas, j'ai des rides, des cheveux blancs, j'suis tous les mois à découvert parce que je sais pas faire mes comptes, je ne sais pas repasser, je mélange le blanc et les couleurs dans la machine et je fais ma vaisselle une fois par semaine.
C'est dur d'avoir l'âme d'un adolescent dans un corps de vieille peau.

Si j'étais un homme je dirais que t'es la femme parfaite! =D
Joyeux anniversaire sinon! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10093 le: 20 septembre 2011, 22:27:27 »
Si j'étais un homme je dirais que t'es la femme parfaite! =D
Joyeux anniversaire sinon! ;)

Je n'osais pas le dire =D

Coup de gueule: après 3 jours de repos intenses, demain cours de 8h à 13h et 16h à 19h45, ça va faire mal.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10094 le: 20 septembre 2011, 22:29:22 »
Oh pas mal pas mal, sinon lesquels sans indiscrétions? Je compte sur toi pour donner tes avis élogieux sur le topic approprié. Nécessaire de le lire non Vital oui.
Ah ah ah ah bein je serais franc et sincère au possible et même généreux si L'habitant de l'infini me fait un effet kiss kool.  :rolleyes: :o ;)
J'ai pris les 11 premiers volumes et ça faisait une sacré pile  (lourde de plaisir j'me disais) et bien sur j'irais en bonne et dûe et forme le moment venu en dire tout le bien ou le mal que j'en pense sur le topique dédié.


Coup de geule: la galère pour m'inscrire sur le live de la XBOX et surtout pour choper la connexion internet! Si ça continue je vais finir chèvre bouc et finir par jeter la console par la fenetre et moi avec tant qu'a faire! :D

Coup de coeur :Je ferais toujours des kilomètres pour une certaine boulangerie de la rue des Moines (la dernière boulangerie a gauche bien au bout de la rue) dans le 17ème a Paris! Ils s'y trouvent les meilleurs éclairs au chocolat que j'ai jamais goûté de ma vie (comme avec du nutella a l'interieur)! Ouaww un bon éclair ça tue trop! Je parle pas de la foudre mais de la pâtisserie bien évidemment. :D oup's!hé bein j'ai mangé un clown on dirait aussi


Happy Birtday Giggles
« Modifié: 20 septembre 2011, 23:19:05 par dregastar »
★★★★★