Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910225 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11220 le: 03 mai 2012, 20:26:42 »
Coup de coeur : sortir se balader par beau temps puis prendre un bus pour aller voir ses parents dans leur village.

Coup d'échec : arriver en avance à l'arrêt de bus et prendre, sans s'en rendre compte, le bus qui ne s'arrête pas dans le village de mes parents.

Coup de Murphy : La batterie de mon téléphone qui me lâche en synchronisation parfaite avec "hey, on aurait du prendre cette sortie d'autoroute".

Coup de coeur : Débarquer dans la ville suivante, là où j'étais au lycée, me pointer comme une fleur chez une amie, en mode "Hey! On ne s'est pas vu depuis 3 ans mais que dirais-tu de faire un tour sur la plage puis de me ramener chez moi en voiture?"

Coup de coeur : Mes capacité d'incruste seront à jamais inégalées.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11221 le: 03 mai 2012, 20:49:23 »
Coup de coeur : Ma prof d'anglais spé qui nous rend des copies tout en blablatant sur le fait qu'elle sait très bien que certains sont allés copier sur internet, mais qu'après tout, ce qu'ils y disent est bon, alors on n'a qu'à copier si ça nous chante, tant que ça nous prépare pour le bac... Les copies en question étaient des synopsis du livre qu'on étudie. Elle me rend la mienne (faite à l'arrache en philo), j'ai 18. Dans l'appréciation, elle a écrit "I don't believe you wrote it all by yourself." Eeeeeeuh, okay.
Plus tard, dans la marge, elle a mis une accolade à côté d'un passage et "If this is from you, it is very good." Plus tard "Did you really write this ?". Mais ce qui m'a achevée, c'est une phrase où elle m'a carrément marqué "Non. Ceci n'est pas de vous."
Merci pour ce très beau compliment, Madame, même si vous n’essayiez pas d'en faire un :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11222 le: 03 mai 2012, 21:34:38 »
CDG: J'aime pas apprendre qu'un membre que j'apprécie va mal et qu'en plus que c'est en rapport avec l'un de ses parents. Marre aussi de voir l'Education Nationale à l'abandon et la notion de respect s'envoler de la sorte. J'suis de tout coeur avec toi @Aflo et boost/rassure bien ta maman surtout.


CDC: Enfin j'ai réservé et procédé à un premier règlement pour mes vacances de cet été (2 semaines aux Canaries et en plus avec d'la famille.) Hâte d'y être et v'la une très bonne chose de faite.

CDC manga/anime: C'était vraiment pas prévu mais aujourd'hui j'ai fait une nouvelle découverte manga. Une belle, de celles qui peuvent me scotcher! ( Si je suis pas déçu j'en reparlerai à l'occaz). Sinon grâce a un membre je viens enfin de me bouger pour mater Hikaru No Go.. Fut une époque cet anime me tentait assez mais j'ai pas donné suite.. Mais l'envie m'était réapparue via la critique de @Frippon. A suivre que toussa.


★★★★★

Clemens

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11223 le: 03 mai 2012, 22:05:41 »
Coups de cœur: Viens de finir sa dissertation de français, et quand on y a passer plusieurs heures, ça fais plaise ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11224 le: 04 mai 2012, 17:20:13 »
Coup de gueule : Bon ben ... Bragelonne a refusé mon manuscrit.
3 lignes pour me dire qu'avec le grand nombre de manuscrits, ils ont pas le temps de faire une réponse étoffée.
Pas comme si ça faisait 5 mois que j'attendais.
Je pensais que le délai d'attente permettait quand même une réponse un peu plus détaillée. :|

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11225 le: 04 mai 2012, 17:52:19 »
Coup de coeur : GRANDES VACANCES !
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11226 le: 04 mai 2012, 18:16:34 »
Ah bon?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11227 le: 04 mai 2012, 19:19:45 »
Coup de :rolleyes: : 100 jours en total passés sur notre cher forum...y'a des jours où je me mets à questionner les sens de ma vie :D

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11228 le: 04 mai 2012, 19:21:19 »
T'en fais pas, certains en sont à plus de 300, tu es encore quelqu'un de fréquentable... ^^

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11229 le: 04 mai 2012, 19:23:43 »
Citer
T'en fais pas, certains en sont à plus de 300, tu es encore quelqu'un de fréquentable... ^^

Même pas :(

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11230 le: 04 mai 2012, 19:26:04 »
Ah ? J'avais souvenir de plus, mea culpa. Je corrige donc, t'es pas fréquentable, vil geek !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11231 le: 04 mai 2012, 20:21:25 »
Temps de connexion total : 53 jours, 23 heures et 33 minutes.

Et j'en suis à 1 an et demi de plus que toi.
Et je pensais déjà que c'était beaucoup. O_o

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11232 le: 04 mai 2012, 20:27:09 »
et encore moi c'est pire:

Temps de connexion total : 93 jours, 17 heures et 31 minutes.

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11233 le: 04 mai 2012, 20:30:35 »
Ça ne veut pas dire grand chose, suffit de laisser un onglet ouvert sur le site dans un coin de l'écran et voila, que vous fassiez quelque chose dessus ou quittez l'ordi, vous «passez» quand même votre temps sur le forum. Le nombre de réponses est bien plus révélateur :p

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11234 le: 04 mai 2012, 21:47:16 »
Pas nécessairement, je passe beaucoup de temps sur le fofo sans poster quoi que ce sois. J'aime lire et y faire des découvertes.  :)