Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909047 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Clemens

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11235 le: 04 mai 2012, 23:54:05 »
Pas nécessairement, je passe beaucoup de temps sur le fofo sans poster quoi que ce sois. J'aime lire et y faire des découvertes.  :)

Vrai. De plus, les sujets sont souvent commencé, actif, il est donc assez difficile de s'immiscer dans la conversation. ^^'

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11236 le: 04 mai 2012, 23:59:48 »
D'ailleurs, j'ai presque autant de messages que kisagi (à quelques centaines près, ça le fait :D), mais j'ai 76 jours connecté en moins. J'en déduis que je suis rapide et éfficace =D

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11237 le: 05 mai 2012, 07:00:18 »
CDC: Omg! The Avengers, c'est juste trop bon!! et j'ai trop hate a la suite,
PS: rester dans la salle jusqu'a la fin!
CDC: pour Hulk, justre trop cool!!
voila :ph34r:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11238 le: 05 mai 2012, 10:33:25 »
Coup de aaaargh: Je viens de tester une gamelle sur moto. Rien de grave je vous rassure (je n'allais pas très vite non plus), mais au moins je sais à quoi ça ressemble maintenant.


Coup de gueule Ce qui m'ennuie davantage, c'est que d'après le mono, le vendeur qui m'a conseillé pour le blouson et les gants s'est légèrement foutu de moi... Du matériel de scooter sur une moto (même 125), ce n'est pas ce qui va le mieux.

Donc je pense qu'au terme de ma formation, j'irai voir dans une autre enseigne pour renouveler mon équipement...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11239 le: 05 mai 2012, 13:29:31 »
Tu es motard Nakei ?!?  :D

C'est ma passion ! Bien que impraticable vu que je n'ai pu pour l'instant conduire que sur terrain privé et même plus du tout depuis que j'ai vendu la moto, mais je compte bien travaillé tout l'été et + pour me payer tout ce qu'il faut...
Bon courage en tout cas, je me rappel de certaines gamelles, même peu violente, qui marquent quand même psychologiquement.

Coup de Gueule: Trouver et chercher un job étudiant, le pire c'est que je suis disponible à mi-temps, temps plein, vacances, hors vacances, quand ils veulent dirons nous et pourtant c'est très compliqué. Mais je ne vais pas arrêter avant d'avoir trouver...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11240 le: 05 mai 2012, 14:11:45 »
Citer
Tu es motard Nakei ?!?   :D

Je passe la formation pour une 125...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11241 le: 05 mai 2012, 16:43:22 »
Coup de :rolleyes: : 100 jours en total passés sur notre cher forum...y'a des jours où je me mets à questionner les sens de ma vie :D

100 jours sur combien d'années, mois, jours, minutes, secondes, nanosecondes ?

Je viens de m'inscrire sur le forum de Glénat dans le but de comprendre pourquoi l'édition de Claymore souffre de sorties non régulières. Après mon inscription, j'ai voulu utiliser un suejt traitant des sorties, je n'ai pas pu accéder à la partie "répondre". J'ai voulu "créer un suejt", je n'ai pas pu créer de nouveaux suejts.
Je ne comprends pas d'où vient le problème. C'est assez frustrant de passer une bonne heure sans parvenir à faire fonctionner le fourm.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11242 le: 05 mai 2012, 18:49:22 »
Ils t'ont surement vu arriver de loin et ont préparé leur esquive faute de ne pas pouvoir d'apporter de réponses  =D
Plus sérieux, envoie un MP au Staff ou contacte-les. J'avais envoyé un mail à Sakka au sujet des illustrations de Samura et ils m'ont répondu... Assez vite d'ailleurs étonnamment.
« Modifié: 05 mai 2012, 18:52:11 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

chibineko2

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11243 le: 05 mai 2012, 20:31:36 »
coup de coeur: Aujourd'hui mon patron me dit que je peux rentrer tôt car il n'y a pas beaucoup de travail. Et comme le temps est magnifique j'ai été faire une longue promenade à cheval et on à été nager dans le lac (l'eau était un peu froide quand même) je me suis trop amusée. :)

coup de geule: un peu plus loin sur un chemin, le cheval fait un écart et me fait tomber mais sans que je me fasse mal. Encore un peu plus loin, le cheval me fait un refus pour sauter un tronc d'arbre, je fais un vol plané en avant aterrit la tête la première dans la terre et me fait très très mal au dos. Verdict du médecin: une contusion à une côte et bloqué tout le côté droit de mon dos donc repos pendant une période indérerminée  :'(
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11244 le: 06 mai 2012, 01:19:06 »
Ils t'ont surement vu arriver de loin et ont préparé leur esquive faute de ne pas pouvoir d'apporter de réponses  =D
Plus sérieux, envoie un MP au Staff ou contacte-les. J'avais envoyé un mail à Sakka au sujet des illustrations de Samura et ils m'ont répondu... Assez vite d'ailleurs étonnamment.

Merci SJE. Amusante la plaisanterie. Je n'y avais pas pensé. Maintenant il faut que je trouve comment envoyer des MP et voir si la personne dont tu me parles est toujours un membre du staff ou bien trouver quelqu'un d'autre.

Chibineko2, ça semble avoir été une belle balade à cheval.

Je viens de réaliser que mon ordinateur a inversé les majuscules et les minuscules. Maintenant lorsque le voyant est allumé j'écris en minuscule et lorsqu'il est éteint, j'écris en majuscule. J'ai été un peu désarçonné par la nouvelle configuration. Quelle manipulation ai-je faite ?
J'espère que dès que j'aurai éteint puis rallumé l'ordi tout sera remis comme avant.

EDIT : Mon clavier s'est remis à marcher correctement en changeant de site. J'ai aussi pu poster mon message sans problème. Allez savoir pourquoi ? Les lois de l'informatique sont impénétrables. :)
« Modifié: 06 mai 2012, 01:45:57 par escafleiko »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11245 le: 06 mai 2012, 20:18:04 »
CDC Brocante : il y'en a une qui se tient dans ma ville aujourd'hui et c'est l'occasion de chiner un peu. Peut être de faire de belles trouvailles en manga ou DVD!( à des prix défiant toute concurrence). J'ai d'ja fait de top affaires l'an dernier tant sur la qualité que la quantité. Espérons que cette chance/aubaine se représente cette fois encore. J'y go de suite et de ce pas^^.

EDIT: CDC (suite) brocante: Que de bons signes, on en parlait de Dragon Ball ces derniers jours..
j'ai pas trouvé grand chose mais le peu que j'ai acheté ma fait bien plaiz.

- L'integrale manga DB & DBZ/ Edition glenat -42 tomes (en bon état sinon je prend pas) : 10 euros !! Sachant que sur Price m*nister elle s'y trouve pour un prix oscillant entre 100 et 220 Euros ou plus..
+
- Le coffret DVD collector du film Nadia et le secret de l'eau bleue: 1 euros
- Le film anime Brave Story: 0,50 centimes.

Happy de mettre bouger y faire un tour a cette brocante.. Pis malgré la nouvelle édition Perfect sortie de DB, je ne pouvais pas laissé passer cette affaire (surtout que je prevoyais pas d'acheter du DB vu ma wishlist). En ce moment c'est la période pour profiter des brocantes.. Ça peut être cool d'y faire un tour.. Au pire ça fait une p'tite ballade du dimanche^^.


CDC Presidentielle: J'ai pas voté pour rien cette fois ci. En plus aujourd'hui j'ai sortis la belle veste de costard, même si je portais quand même un jean + des baskets  ;).

Peace !
« Modifié: 06 mai 2012, 21:17:39 par dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11246 le: 06 mai 2012, 22:43:43 »
CDC : le Président, film réalisé par Henri Verneuil en 1960 avec Jean Gabin et Bernard Blier notamment, mettant en scène un honnête (et fictif, la tautologie est à la mode) président du conseil de la quatrième République, est passé sur arte.

CDG : les pseudos débats diffusés juste après cette belle et cinglante leçon prémonitoire sur l'avenir de la République et de l'Europe.

J'adore chiner ! Veinard va :D

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11247 le: 07 mai 2012, 12:01:24 »
Coup de cœur : Delcourt a répondu à de mes mails, me confirmant que Fight Girl se vendait très bien. Pas de souci alors quand à l'arrêt de sa parution ! 8)

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11248 le: 07 mai 2012, 12:09:51 »
Ça me fait super plaisir ton achat brocante dregas, tu vas enfin pouvoir te faire plaisir avec les db/dbz en bouquin et à petit prix. 10 € l'intégral c'est fou quand même, une superbe affaire !!!!! Il faut que je face des brocantes de temps à autres  8) Sinon je rejoins ton CDC présidentielle, ça allège un peu le climat.

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11249 le: 07 mai 2012, 12:35:53 »
Coup de coeur: Les élections. J'attendais ça, je l'ai espéré, je me suis engagée et le résultat était celui que j'espérais.

Coup de gueule: Les élections. Après deux semaines de dérives et de violences verbales, certains militants ont fait preuve hier et font encore preuve aujourd'hui de haine crasse, raciste et homophobe. Ça me dégoûte. N'ont-ils pas compris que maintenant, il fallait s'apaiser? Travailler ensemble? Qu'est-il arrivé à ces grands démocrates?!
Je préfère espérer qu'ils ne sont pas représentatifs de leurs partis. Je préfère espérer que si l'UMP se disloque (c'est le parti le plus à risque en ce moment), elle se rebâtira autour d'humanistes et laissera de côté la droite populaire et consorts. Je préfère espérer que l'apaisement reviendra.
Membre de la Bunny Team!