Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884745 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11985 le: 14 novembre 2012, 23:25:20 »
Macho : gros con pitoyable dont on a dit depuis 30 ans à peu près tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demi-fiote actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.
Merci merci. Mais c'est pas gentil pour Nakei ce que tu dis là... :angry:
...
 :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11986 le: 14 novembre 2012, 23:31:29 »
Citer
Coup de gueule : la même rengaine, again and again, les mecs qu'ont pas de couilles !
Les féministes extrémistes et leurs pseudo-copines qui voient pas plus loin que le bout de leur nez qui râlent après les machos et tout ça commence à me saouler, parce qu'on se retrouve maintenant avec des mecs qui n'en sont plus. Jsuis pas une fifille cucul qui cherche uni pas envie de devenir le mec du couple non plus bordel !

Je l'avoue, j'ai eu une larme, c'était tellement beau en plus une fille qui dit ça. Épouse moi sur le champ !

Sinon désolé pour toi boris les japonais c'est des connards ! Bizarre ça sent le cramé...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11987 le: 14 novembre 2012, 23:34:57 »
Et les arabes des voleurs, tout le monde sait ça. Je rajouterais aussi que les français sont des pleurnichards, que les américains sont tous obèses, les allemands des nazis, les chinois cruels, etc, etc...

Bravo, sartha. Troll de qualité. Ou pas.

EDIT: Tiens, je m'offre moi même un point Godwin.
« Modifié: 14 novembre 2012, 23:39:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11988 le: 15 novembre 2012, 00:50:29 »
CDG: Selon ma correspondante japonaise, je serai quelqu'un de ridicule et de pas très intéressant. J'ignore ce que j'ai pu faire lors de notre dernière rencontre IRL, (qui en dépit de mon faible niveau de japonais s'est quand même bien passée) pour mériter ça.
J'ai reçu cette réponse sous la forme d'un sms alors que je me rendais à notre lieu de rendez vous IRL.

Pas de bol, t'es visiblement tombé sur une pouffiasse qui prend les autres de haut. En plus elle aurait pu te le dire en face plutôt que de le faire lâchement par SMS. Après de là à parler de râteau, c'était juste une correspondante pour tes études, à la base (si j'ai bien compris en tout cas), du coup c'est pas comme si t'avais eu pour objectif de te la faire, hein... Hein ? :D

Si ça peut te consoler, t'as de la chance que ça se soit terminer direct avec ce genre de fille.

Citer
Euh, nous ne partageons pas les mêmes goûts, emilie, c'est le moins que je puisse dire  happy!. Toutefois, je vois ce que tu veux dire: un machiste est un abruti, mais un soumis l'est aussi. Mais bon, d'après Zankake, les français sont pleurnichards, donc on doit pas s'étonner si on ne trouve plus de "mec".
Machiste ou soumis, quelle importance ? Les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent.  =D

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11989 le: 15 novembre 2012, 01:25:21 »
Citer
Macho : gros con pitoyable dont on a dit depuis 30 ans à peu près tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demi-fiote actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.

C'est pas du Soral ça? J'aime beaucoup en tout cas :ph34r:

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11990 le: 15 novembre 2012, 01:58:54 »
Citer
CDG: il est 22h30, et je suis obligée de faire une dissertation d'histoire de l'art. Qui m'accompagne durant cette nuit blanche?

Si ça peut te rassurer je viens de finir un ptit commentaire d'arrêt et là je me mets à mes révisions de droit administratif en prévision du partiel imminent... Tout ça après une semaine dernière où 4 jours d'intense travail s'étaient vus remerciés par 9h de sommeil  :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11991 le: 15 novembre 2012, 02:08:25 »
Coup de gueule : bon, j'ai toujours eu des horaires de sommeil un peu bizarre. Mais là, dormir de 9h30 à midi puis faire une sieste de 16h00 à 21h00...résultat, j'ai un coup de barre vers 3-4h00 et après j'arrive plus à m'endormir avant le milieu de matinée.
Bon, y a des soucis plus graves dans la vie, je le reconnais... :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11992 le: 15 novembre 2012, 02:37:03 »
Coup de gueule : bon, j'ai toujours eu des horaires de sommeil un peu bizarre. Mais là, dormir de 9h30 à midi puis faire une sieste de 16h00 à 21h00...résultat, j'ai un coup de barre vers 3-4h00 et après j'arrive plus à m'endormir avant le milieu de matinée.
Bon, y a des soucis plus graves dans la vie, je le reconnais... :D
je suis mort de rire! Merci. :D Il y a plus grave dans la vie, bien sûr. ;)


CDC "Decathlon a fond la forme": J'ai encore fait du mal à mon portefeuille en me prenant un vélo (pas un manga ou un coffret pour une fois. xD). Bah parce que courir c'est chiant je trouve et même avec de la musique dans les oreilles. Bon je suis content parce ca va me pousser a affronter le froid pour m'faire un petit "décrassage" de temps en temps.

« Modifié: 15 novembre 2012, 02:49:52 par dregastar »
★★★★★

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11993 le: 15 novembre 2012, 07:04:37 »
C'est pas du Soral ça? J'aime beaucoup en tout cas :ph34r:

Tutafè !!!

Non mais c'était un coup de gueule, fallait que ça sorte c'est tout. Je joue carte sur table avec les gens, je préfère avoir des interlocuteurs qui font de même et qui assument. Mais Soral résume bien ce que j'aime, un vrai mec mais qui sait montrer ses sentiments sans que cela soit gnangnan.

Femto, t'as tout compris  8)


Coup de coeur : avoir des news de mon cher drega, depuis le temps, ça donne le sourire  =D
« Modifié: 15 novembre 2012, 07:11:41 par emilie »

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11994 le: 15 novembre 2012, 13:17:43 »
Et donc, je vous laisserai avec une citation que j'aime beaucoup.
Macho : gros con pitoyable dont on a dit depuis 30 ans à peu près tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demi-fiote actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.
Pour moi l'image que tu donnes du macho est un fantasme, il est loin d'être aussi parfait que dans ta citation. Vivant et ayant de la famille dans ce beau pays qu'est l'Italie où le machisme est censé être à son paroxysme, certes il respecte sa mère mais je l'ai rarement vu protéger sa femme et encore moins être très responsable de ses enfants (évidement je ne veux pas faire une généralité mais j'en ai vu beaucoup). Je n'ai pas envie de raconter ma vie mais j'ai pas mal d'exemples assez dramatiques sur le vrai macho, à commencer dans ma propre famille. Donc qu'un homme reste un homme on est d'accord, mais de là à essayer de défendre le vrai macho souvent égoïste et bien plus fragile qu'on pourrait le penser, c'est de ne pas bien le connaitre ;)
« Modifié: 15 novembre 2012, 13:25:24 par Takezo92 »

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11995 le: 15 novembre 2012, 15:51:32 »
Pas de bol, t'es visiblement tombé sur une pouffiasse qui prend les autres de haut. En plus elle aurait pu te le dire en face plutôt que de le faire lâchement par SMS. Après de là à parler de râteau, c'était juste une correspondante pour tes études, à la base (si j'ai bien compris en tout cas), du coup c'est pas comme si t'avais eu pour objectif de te la faire, hein... Hein ? :D

Si ça peut te consoler, t'as de la chance que ça se soit terminer direct avec ce genre de fille.

Très juste, c'était pour mes études...ça ne m'atteint pas au niveau des sentiments, mais ce que je souhaitais dire c'est qu'elle a forcé la dissolution de mon binôme et c'est assez embarrassant . Faire partie d'un binôme c'est quand même accepter un certain nombre de responsabilités et comme je l'ai expliqué précédemment, l'administration considère que s'il y a un problème dans un binôme, ce n'est jamais la faute de l'étudiant international, mais de l'étudiant français.
Je pourrais très bien changer de binôme, mais pour ça il faudrait que la DRI accepte de traiter ma demande. Femto, cette rupture a quand même cette importance.  


CDC Quelque chose de génial à annoncer. Mon exposé en droit territorial s'est vraiment très bien passé...Juste une chose: Il parait que je me perd en détails juridiques inutiles.

CDC J'aime les dictaphones, ça vous sauve une scolarité ces machins là. L'équivalent du "retourneur de temps".  

CDC J'ai avancé dans Berserk, Tsubasa reservoir chronicle et j'ai commencé Détective Conan. Sinon, je connais quelqu'un qui ne me dit que du bien de Karas.


Pour terminer mon poste:

Machiste ou soumis, quelle importance ? Les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent.  

Les femmes s'intéressent aux hommes qui ont des chances de les nourrir elles et leurs enfants. Elles cherchent donc des "mâles" fortunés. De leurs côté, les hommes cherchent des femmes avec une très belle plastique pour s'amuser...
On se croirait à l'âge des cavernes.
« Modifié: 15 novembre 2012, 18:27:24 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11996 le: 15 novembre 2012, 18:44:11 »
Bien sûr que je plaisante.

CDG: J'ai réussi à fâcher quelqu'un aujourd'hui, super!
J'aurais jamais dû marquer ça. 
« Modifié: 15 novembre 2012, 18:46:08 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11997 le: 15 novembre 2012, 18:46:07 »
Citer
Merci merci. Mais c'est pas gentil pour Nakei ce que tu dis là...  :angry:
...
  :D

C'est lâche de frapper dans le dos Faustt. J'aurais du me reconnaitre dans la définition?  :D

Pour moi, dans la définition de macho qui nous est donnée ici, j'aurais envie d'enlever tout le côté sur le respect de la mère, la protection de la femme, etc... Ça ce serait plutôt dans le genre la grande classe.
Je verrais plutôt "gros beauf assis sur le canapé avec ses potes et quelques packs de bière pendant que madame est à la cuisine en train de faire la vaisselle et fermer sa gueule."
Mais ma définition irait sans doute mieux avec un malotru...


« Modifié: 15 novembre 2012, 18:51:06 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11998 le: 15 novembre 2012, 20:11:59 »
Pour moi l'image que tu donnes du macho est un fantasme, il est loin d'être aussi parfait que dans ta citation. Vivant et ayant de la famille dans ce beau pays qu'est l'Italie où le machisme est censé être à son paroxysme, certes il respecte sa mère mais je l'ai rarement vu protéger sa femme et encore moins être très responsable de ses enfants (évidement je ne veux pas faire une généralité mais j'en ai vu beaucoup). Je n'ai pas envie de raconter ma vie mais j'ai pas mal d'exemples assez dramatiques sur le vrai macho, à commencer dans ma propre famille. Donc qu'un homme reste un homme on est d'accord, mais de là à essayer de défendre le vrai macho souvent égoïste et bien plus fragile qu'on pourrait le penser, c'est de ne pas bien le connaitre ;)

C'est pour ça qu'après ma citation, j'ai aussi dit qu'il ne fallait pas confondre avec le machisme poussif où là les gars sont juste cons et où on part dans la misogynie et tout ce qui s'y rattache.

La citation de Soral me plaît parce que ça calait bien avec mon coup de gueule et que j'ai trop l'impression que désormais il n'y a que peu de juste milieu, autant chez les hommes que chez les femmes. Chez les femmes soit t'es une princesse qu'on suppose abrutie, soit t'es féministe et on décide de te considérer "comme un homme". Chez les mecs, c'est soit le macho poussif quasi misogyne, soit l'espèce de faux artiste torturé qui sait jamais ce qu'il veut.
Je caricature bien évidemment, mais plus ça va plus je rencontre des gens qui décident d'étiqueter les autres de cette manière et je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Enfin bref, je l'ai dit hier soir, j'apprécie le juste milieu, d'un homme qui se comporte comme tel tout en  étant à l'écoute de son entourage et de lui-même sans que ça sombre dans le gnangnan. Et à ce compte-là, j'en attends autant de moi-même :)

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11999 le: 15 novembre 2012, 20:23:53 »
Enfin bref, je l'ai dit hier soir, j'apprécie le juste milieu, d'un homme qui se comporte comme tel tout en  étant à l'écoute de son entourage et de lui-même sans que ça sombre dans le gnangnan. Et à ce compte-là, j'en attends autant de moi-même :)
Tu cherche donc un mec dans ce genre là
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 novembre 2012, 22:26:06 par Le_Misanthrope »