Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884901 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12120 le: 16 décembre 2012, 03:29:53 »
CDC : Après 5 mois sans avoir vu la plupart de mes collègue de l'école, on c'est retrouvé ce soir lors du repas de noël organisé par cette dernière. Petites activité inter-promo au programmes et surtout méga tartiflette dans un plat à paella de 2 mètres de diamètre ! Y a pas mieux pour faire rapprocher les promos !  8)

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12121 le: 16 décembre 2012, 16:35:00 »
@Manga-fan: ton histoire de paêla ouvre l'appetit... un bail j'en ai pas mangé. xD

Coup de coeur "Special Anniversaires-à-la-bourre": Certains membres sont dans l'ombre mais restent les plus fideles parmi les plus fidéles, d'autres sont tellement pris ailleurs qu'ils n'ont plus le temps de passer. Et pis d'autres j'sais pas... etc ! 'Fin bref, alors j'en profite : P

- A mon pote Luvivilu : Si tu es dans le secteur viens chercher ton cadeau : LA PUISSANCE! :D
Cliquez pour afficher/cacher

Et ça ( pas le temps de redimensionner):
Cliquez pour afficher/cacher

- A Sartha : tu as le chic pour faire aux autres plein de beaux cadeaux plein de glamour, de romantisme et toussa! Alors tiens pour toi.
Cliquez pour afficher/cacher

- Et à Selty : Je sais que tu es fan de Gintama mais je t'offre ceci, en espérant que ça te plaise... C'est pas grand chose, mais bon.
Cliquez pour afficher/cacher

 ;)


CDC "Mangas": Vampire Hunter D, Dark Air, Wolsfmund et une sacrée mamie! Je ne sais plus où donner de la tête. C'est mon actualité depuis deux trois jours et.... Je kiff! Tout simplement. 8)

CD... de "Flemme": Des fois c'est bizarre j'ai celle d'écrire, de parler et même de communiquer.. Mais bon je fais des efforts. xD

CD... : Les Nanas...
Pas sûr d'avoir tout bien compris même si j'ai ma p'tite idée ou quoi... xD. Bah en tout cas ça rend fou des fois... J'en dis pas plus mais : <3 <3 <3

« Modifié: 16 décembre 2012, 17:08:38 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12122 le: 16 décembre 2012, 16:57:29 »
Coup de Coeur : Les vacances ! Retour au pays ! \o/

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12123 le: 16 décembre 2012, 17:01:13 »
Okaerinasai! Content de t'avoir à nouveau sur le territoire.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12124 le: 16 décembre 2012, 18:27:36 »
Citer
Okaerinasai! Content de t'avoir à nouveau sur le territoire.

Hoo, et je suis accueilli, en plus ! 8)

Je poste pas bien souvent ici, mais voilà que je rempile pour un post.

Coup de Gueule : Kyoshi de bonne humeur se lance dans sa première critique depuis plus d'un an. Kyoshi écrit pas loin de 1500 mots sur Samidare...et il appuie sur backspace. Et voilà, boum, fini. Disparu. Ca m'apprendra à ne pas écrire sur Word. On s'y remettra une autre fois...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12125 le: 16 décembre 2012, 18:38:30 »
Dommage. Très dommage. D'autant plus que c'est un manga loin d'être reconnu par rapport à sa valeur. Bah, peut-être une autre fois.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12126 le: 16 décembre 2012, 18:41:15 »


Erreur de débutant.  :wacko:

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12127 le: 16 décembre 2012, 18:45:58 »
Citer
Erreur de débutant.

Meh. Maintenant, je saurai...
(Sérieusement, entre le "HA HA", Picsou et le "Quack Quack", je ne sais pas ce que je devrait pointer du doigt d'abord)

D'un autre côté, j'avais écrit que du blabla inutile, donc c'pas si grave.
« Modifié: 16 décembre 2012, 18:54:19 par Kyoshi »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12128 le: 16 décembre 2012, 19:16:44 »
- A Sartha : tu as le chic pour faire aux autres plein de beaux cadeaux plein de glamour, de romantisme et toussa! Alors tiens pour toi.
Cliquez pour afficher/cacher

Merci beaucoup ! Mais j'ai une réputation à tenir tout de même: L'image vient de ce fabuleux site ! Et j'ai le monopole de TOUTE les connaissances scatophiles du net, que ce soit clair ! non mais !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12129 le: 17 décembre 2012, 02:49:58 »
CdC: Five Star Stories reprend 8)
Je promets donc de ne pas être trop méchant avec Gothicmade.

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12130 le: 17 décembre 2012, 06:45:04 »
Un texte qui "disparaît" ><
Ouais, quelquefois c'est que du blabla......mais même ; "ça fait mal quelquepart!!!"><

"Five Star Stories"
Cela fait longtemps, que je n'en ai plus lu, c'était mon titre préféré il y a plus d'une décennie!
Mais j'ai gardé des souvenirs, ainsi que mon "pseudo"!

En fait, je n'ai plus aucun manga ; juste trois artbooks (une occas......)
Je lis beaucoup dans les librairies. C'est un peu stupide,  puisque la version française me tappe sur les nerfs : mais les mauvaises habitudes et un manque d'argent  trop permanent (sic)
Je ne pensais pas rester si longtemps dans ce studio-mal isolé et surtout mal insonorisé-où je manque bien sûr de place ; juste le temps de faire ENFIN une formation qualifiante! Me débloquer!!:angry:

 MAIS "no money, no way"!!!!!
« Modifié: 17 décembre 2012, 06:46:59 par lachesis96 »

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12131 le: 17 décembre 2012, 15:38:42 »

Je lis beaucoup dans les librairies. C'est un peu stupide,  puisque la version française me tappe sur les nerfs : mais les mauvaises habitudes et un manque d'argent  trop permanent (sic)


Pour apporter un point de vue positif et un coccorico: en France c'est possible. C'est hyper mal vu au UK de lire sur place et en Asie du sud est c'est tout bonnement impossible vu que tout les bouquins sont sous emballage plastique et qu'il est interdit de les retirer (pas de casual browsing; ce qui est tres tres chiant pour selectionner certaines oeuvres).

A l'heure qu'il est local je rentre juste du boulot CQFD....pour le coup de g....

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12132 le: 18 décembre 2012, 08:29:56 »
Disons possible, mais de moins en moins faisable : c'est plus ou moins toléré!
On n'est pas très bien vu, c'est sûr, et les librairies sont petits et les couloirs étroits, et on se marche sur les pieds, du moins on se heurte et on se fait heurter ; il faut se déplacer, car quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes veulent passer, voir eux aussi ou lire eux aussi, etc... :angry:
ET dans certaines librairies, ils te disent carrément "c'est interdire de lire"(enfin, c'est clair que je n'achète alors rien chez eux  :angry:) :angry:

En Allemagne, c'est carrément "si vous voulez lire achetez-le" (je traduits) et pourtant, j'achetais autrechose dans le magasin et j'étais près de faire des commandes (mais ils étaient incapables de commander ce que je voulais! Qu'est-ce que cela pouvait me faire qu'il pouvait avoir des livres le lendemain, si ce n'était pas ce que je voulais!?! :angry:)
 Donc, j'ai répondu, que si je ne pouvais pas lire, je n'achèterai plus rien chez eux!

Je ne sais pas me faire respecter, sinon........
Bah, oui, mon problème, c'est que je ne sais pas me faire respecter! Je ne suis pas assez aggressif(mauvaise éducation, ma mère pour ne pas avoir d'ennuis, m'avait dit de faire attention, de ne pas faire de mal aux autres enfants[problème : ce n'était pas réciproque])
De toute façon, il y a ceux qui se servent et ceux qui attendent! Ceux qui prennent et ce qui n'ont rien! Ceux qui ont et ceux qui n'ont rien!

Comme les Allemands disent eux mêmes ; "c'est différent, mais ce n'est pas mieux!" :(
Il y a différentes sociétés, différentes façades, mais derrière, c'est partout le même Système lépreux :angry:

Il n'y a pas mille solutions, il faut que je me remette et mette enfin en forme et en bonne santé ; la chance ne tourne pas, elle ne vient pas chez soi, elle passe et si on n'a pas la force de la saisir ; c'est la "lose". Point final.
« Modifié: 18 décembre 2012, 08:32:27 par lachesis96 »

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12133 le: 18 décembre 2012, 19:37:23 »
CDG : Mal de gorge horrible, impression d'avaler des aiguilles et quasi extinction de voix  :'(

CDC : Dans ces moment là, une bonne tasse de lait brûlant avec du miel ça n'a pas de prix  :P

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12134 le: 18 décembre 2012, 21:05:33 »
CdC: J'ai enfin fini baclé mes projets de fin de sémestre.
Techniquement, j'ai un exam de dessin demain, et une réunion de projet JV le vendredi, mais toussa, c'est du jeu d'enfant. Je déclare mon sémestre clos =D