Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918183 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12645 le: 17 avril 2013, 00:28:06 »
Cdc : Shaun of the dead. De l'epicness pur en barre  :D
Je comprends pas comment j'ai pu rater ce film depuis tout ce temps  :(

--
"Gooooooooooon"

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12646 le: 17 avril 2013, 00:47:08 »
bizarrement c'est tombé la même année que dawn of the dead.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12647 le: 17 avril 2013, 01:41:40 »
coup de coeur : Les acteurs de Rémi Gaillard dans confessions intimes...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk[/youtube]
« Modifié: 17 avril 2013, 10:31:06 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12648 le: 17 avril 2013, 04:11:31 »
coup de coeur : Les acteurs de Rémi Gaillard dans confessions intimes...
J'ai loupé ce passage mais ça me semblait être un confessions intimes de très haut niveau ce soir (juste regarde le mec qui était narcissique et rêvait de devenir star de......... ... télérealité. (Aarf où va t'on si même les rêves de devenir "star" c'est de rêver d'en devenir une en carton.) xD


Edit : oh putaing ! Sérieux ? :D  C'est excellent ça... Fort ! J'aurais bien voulu voir le montage final passé dans l'émission d'hier, tiens. xD (d'ailleurs en dehors de ce piège, est-ce que tu crois que pour les sujets diffusés dans ce genre d'emissions il arrive que la prod de TF1 fasse d'elle même appel a des acteurs ?)
« Modifié: 17 avril 2013, 11:38:48 par dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12649 le: 18 avril 2013, 07:54:32 »
J'ai loupé ce passage mais ça me semblait être un confessions intimes de très haut niveau ce soir (juste regarde le mec qui était narcissique et rêvait de devenir star de......... ... télérealité. (Aarf où va t'on si même les rêves de devenir "star" c'est de rêver d'en devenir une en carton.) xD


Edit : oh putaing ! Sérieux ? :D  C'est excellent ça... Fort ! J'aurais bien voulu voir le montage final passé dans l'émission d'hier, tiens. xD (d'ailleurs en dehors de ce piège, est-ce que tu crois que pour les sujets diffusés dans ce genre d'emissions il arrive que la prod de TF1 fasse d'elle même appel a des acteurs ?)


C'est plus que certain, ce genre d'émission est faite pour conforter l'opinion publique
ça ne m'étonnerait même pas qu'une enquête sur 5 soit complétement fausse...

Les vidéos sont durs à trouver, mais voici un extrait malheureusement "commenté".

« Modifié: 18 avril 2013, 08:48:06 par Afloplouf »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12650 le: 18 avril 2013, 15:42:36 »
CdJeLeSavais:Cette fois c'est sur, Anime-kun est une odieuse dictature:

Tyrans!
Ne me demandez pas comment j'ai fait pour tenter de signaler un de mes propres posts...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12651 le: 18 avril 2013, 15:49:28 »
C'est plus que certain, ce genre d'émission est faite pour conforter l'opinion publique
ça ne m'étonnerait même pas qu'une enquête sur 5 soit complétement fausse...

Les vidéos sont durs à trouver, mais voici un extrait malheureusement "commenté".


Cool la video. :) Sinon "qu'une enquête sur 5" je te trouve encore bien gentil (xD) mais je partage ton opinion. Perso j'ai toujours eu du mal a croire que les gens appréciaient de se mettre en scène de la sorte (ah parce que il y a des cas des sujets...   ...voila quoi.)
Bref, hs : off


Coup de coeur : la saison des brocantes arrive... Est là ! Donc, en plus de me balader par beau temps, au niveau manga et comics j'vais pouvoir tenté débusquer un trésor ou deux, qui sait.

« Modifié: 18 avril 2013, 15:51:24 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12652 le: 18 avril 2013, 16:14:37 »
24 messages...?
Ah, tu discutes pas avec dregas !



'prends pas la mouche, hein ! ^^"
Autrement je m'ennuierais au bureau ~

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12653 le: 18 avril 2013, 16:17:35 »


Faudrait que tu me files l'adresse de ta brocante moi aussi je veux faire des affaires.   :wacko:

CDG: Ma douce et tendre "amie" me manque...
ma vita quoi.


CDC: l'avatar de virevolte claque sur ce screen  :P.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12654 le: 18 avril 2013, 16:40:16 »
...tenter de signaler un de mes propres posts...
Une vraie taupe ce mec!
J'ai toujours su que tu signalais 90% des trucs sur ak comme une crevure... Mais alors là... T'infliger ça à toi même. :')
« Modifié: 18 avril 2013, 16:43:31 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12655 le: 18 avril 2013, 16:48:00 »
Il faut quand même des mots choc pour qu'il reporte, des mots comme "Raxephon" ou "Macross" :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12656 le: 18 avril 2013, 17:12:21 »
'prends pas la mouche, hein ! ^^"
Autrement je m'ennuierais au bureau ~

Hein ?! xD. Vas-y bavardons, bavassons, jacassons et on peut même refaire le monde. Moi tant que cela nous extrait de l'ennui que l'on peut parfois ressentir en mode boulot, alors... Bref, passons le temps agréablement, camarade. :D


Faudrait que tu me files l'adresse de ta brocante moi aussi je veux faire des affaires.   :wacko:
+ 1 pour ton Cdc sur le screen avec l'avatar de Shin.(ptdr). Sinon rien de plus simple, tu peux d'ore et déjà cocher quelques dates / lieux sur ton agenda après avoir consulté sur le net les sites sur le sujet (Vide-grenier ou info-brocante). Ou bien même te renseigner auprès de la mairie de ta ville qui doit avoir une liste de celles dans ton secteur (sans oublier les affichettes / prospectus qui trainent sur les murs et boites aux lettres).

Ensuite a toi de ne pas y aller trop tard en espérant avoir de la chance et puis surtout il faut ouvrir l'oeil... Le bon ;) (ps : les trésors sont souvent dans des cartons qui ne paient pas de mine)


Ah j'allais presque oublier... :

Cdc : aahhh la magie de la coupe de France de Football... Bravo et allez les Savoyards ^^




« Modifié: 18 avril 2013, 17:31:35 par dregastar »
★★★★★

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12657 le: 18 avril 2013, 18:30:34 »
Koudkoeur : kyaa ! Je les ai reçues :

Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12658 le: 18 avril 2013, 18:37:13 »
Hoooooooooo !

Mais... tu parles Japonais ? Et tu as des amis nippons pour faire une partie ? parce que l'aspect collection, c'est chouette, mais faire une partie : c'est mieux ~

Non ?

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12659 le: 18 avril 2013, 18:39:47 »

J'allais demander ... tu pratiques ?

En tout cas, elles sont jolies !