Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12945 le: 05 juin 2013, 00:45:09 »
Non, ils en sont carrément à la pratique, là!

Sinon mon petit CDC de ce soir : Fujimura-kun mates, un manga dont le nom m'avait toujours fait peur (oui en VO c'est meitsu en  katakana, pauvre auteur, s'il savait  :P), en fait c'est énorme. Un paradis de comédie manzai.
Faudra l'ajouter à la BDD, un jour.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12946 le: 05 juin 2013, 01:10:09 »
CD...: Ouais, demain je passe mon dernier examen de l'année ( sauf catastrophe au 6° semestre), le CLES d'Anglais niveau 2. Comme à chaque fois, je m'aperçois qu'il m'est absolument impossible de dormir avant un examen. Pourtant, celui-ci est bidon.

CDG:

Ouais je suis dans le 06 donc la limite était hier. Ce qui perturbe c'est que c'est tous les ans plus tôt. Avant, c'était 15 jours après le papier maintenant seulement une semaine, d'où erreur. Ensuite, la majoration n'est pas automatique, juste possible. Un collègue a réussi à y échapper, j'espère passer entre les mailles. Dans tous les cas, ça me servira de leçon. :P

Ah ben ça tombe bien, je suis également dans le même cas. Enfin, je n'ai travaillé qu'un mois (c'était en Juillet 2012), mais j'ai aussi reçu ce genre de charmant bulletin me demandant de déclarer mes revenus. Bien sûr, je suis en retard pour la déclaration papier. Enfin, je crois que pour le 69, la limite est fixé au 11 Juin.

CDC: J'ai débloqué le StPzII sur World of Tanks...Je peux enfin fuir avec quelques chances de succès.

CD Nostalgie: J'ai de plus en plus envie de me remettre à Magic the Gathering. Les nouvelles éditions ont lair pas trop mal. J'ai toutefois entendu dire que les règles ont changées avec la sortie de Conflux.
« Modifié: 05 juin 2013, 01:19:46 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12947 le: 05 juin 2013, 03:01:13 »
Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avev les déclarations de revenus : vous recevez le truc pré-rempli, vous vérifiez, signez et vous le renvoyez basta... :huh:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12948 le: 05 juin 2013, 08:50:20 »
La procrastination est un art de vivre.

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12949 le: 05 juin 2013, 13:02:07 »
CDC : C'est officiellement les vacances, examens réussi, de justesse comme d'habitude, mais on s'en fou ! C'est les Vacances !!!

CD? : Du coup, je me demande ce que je vais pouvoir faire  :huh:

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12950 le: 05 juin 2013, 13:24:06 »
CD? : Du coup, je me demande ce que je vais pouvoir faire  :huh:
Putain, s'il y a bien une question que je me suis jamais posé quand je faisais des études c'était "qu'est ce que je vais pouvoir faire pendant les vacances" :D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12951 le: 05 juin 2013, 14:28:45 »
CD? : Du coup, je me demande ce que je vais pouvoir faire  :huh:

Ah bon!! :huh:
CD...De mon côté je me demande quand est-ce que je vais avoir du temps pour ne rien faire.


La procrastination est un art de vivre.

J'approuve à 100%.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12952 le: 05 juin 2013, 21:32:33 »
Coup de cœur: Signature de promesse de vente pour un appartement neuf. Ça a duré 2h, mais au moins c'est fait... Et au passage, il a quand même fallu faire un premier chèque de 11000 euros... Outch.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12953 le: 05 juin 2013, 22:23:41 »
Coup de coeur: Je viens de mater Project A-ko. Quelle claque, j'ai rarement vu un tel concentré de connerie, de WTF et de baston overzetop. Mais bordel c'était joussif.  :ph34r:

Comme les mots ne suffisent pas
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 juin 2013, 22:27:54 par Le_Misanthrope »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12954 le: 06 juin 2013, 13:10:45 »
Coup de  :D : Dans mon école, il y a déjà de cela un an, des amis à moi avaient ouvert une branche d'un association caritative assez importante(dont je tairais le nom) qui a pour but d' "aider des adolescent atteints de cancer à réaliser leur projet". On m'avait même proposé d'en faire partie, ce à quoi j'avais gentiment refusé (parce que je vois d'un très mauvais oeil les assos "caritatives" de façon générale).

Mais bon, je continue plus ou moins à m'intéresser à ce qu'ils font. Et, bilan sur une année : ils ont organisés plusieurs évènements pour lever des fonds (des lotteries, des ventes de charités, des recherches de sponsors et des choses comme ça) et ont quand même réussi à faire un bénéfice à 4 chiffres. Ces sous leur ont permis d'organiser une demi-douzaine de week-end tous frais payés pour 20 personnes (les membres de l'assos, pas les malades, hein!) à Paris pour des réunions de "formation" à l'antenne-mère (et de payer l'alcool pour les soirées open-bar de leurs week-ends à Paris ainsi que des pulls brodés à leur nom)... Et voici le premier projet qu'ils aident à réaliser : une petite fille veut apprendre à jouer de la guitare.
Ils ont donc lancé un appel (enfin, envoyé un mail) pour qu'un élève sachant jouer de la guitare accepte de lui apprenne bénévolement.

Ah, le caritatif...  =D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12955 le: 06 juin 2013, 13:18:06 »
Quelle mauvaise langue.
Nul doute que leurs "réunions de formation"  et leurs soirées open-bars les auront mis dans la bonne disposition pour aider cette gamine.
Ils voyaient sur le long terme, voilà tout.
« Modifié: 06 juin 2013, 13:21:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12956 le: 06 juin 2013, 13:21:37 »
Je sais bien que c'est ça. Mais ça me fait toujours marrer comment chaque association (et à plus forte raison les NGO internationales) caritative place grosso modo 70% de son budget dans la communication, 28% dans le personnel et les locaux et 2% dans faire ce qu'ils annoncent faire.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12957 le: 06 juin 2013, 15:45:55 »
Coup de cœur:  J'ai réussi mon entrevue et je commence mon travail d'été la semaine prochaine.

Coup de cœur: L'argent va rentrer et je finis ma session demain. Je finis avec une présentation orale de 15 minutes sur Jung.
« Modifié: 06 juin 2013, 15:49:07 par Afloplouf »

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12958 le: 06 juin 2013, 17:18:31 »
Je finis avec une présentation orale de 15 minutes sur Jung.
Si je devais me présenter oralement sur Jung, je sais pas si je tiendrais 15 minutes sans faire shplouf :P

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12959 le: 06 juin 2013, 17:32:06 »
CD ...? : j'ai eu la sous-admissibilité à l'ENS d'Ulm et de Lyon, ce qui en soi est pas trop mal. Je suis vraiment contente pour Ulm, mais un peu déçue pour Lyon, j'espérais une admissibilité, sans trop y croire. Enfin, double sous-a, c'est quand même bien =)