Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885485 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13095 le: 27 juin 2013, 11:51:18 »
CDC: Très Gros Gros coup de cœur pour la bande originale de Sawano sur Shingeki. Carrément meilleur que le Man of Steel de Zimmer. Eh oui, aucune déchet!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VJ2xOB-LRao[/youtube]

A écouter jusqu'au bout parce que ce double mouvement...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13096 le: 27 juin 2013, 12:19:27 »
CDC : Réception des PDFs des artworks (décors + personnages), du script et surtout du storyboard (plus de 100 pages quand même) de Kick-Heart. 8)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13097 le: 27 juin 2013, 12:21:37 »
Coup du ...combo de la mort : avec certaines sorties manga, les achats vont swinguer en cette fin de mois ! Du Titan x2, du Breaker, du JoJo x2, du Thermae Ro, du Swordmans et quelques autres encore... Bwef, comme c'est cool, alors : Atatatatatatatatata ! Wah-ta !!
 :ph34r:
★★★★★

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13098 le: 27 juin 2013, 16:27:54 »
CdYESSSSSSSSSSS !!! : J'ai mon contrat d'apprentissage en deux ans chez Orange. C'est fou comment un coup de fil peut faire du bien de temps en temps.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13099 le: 27 juin 2013, 18:25:22 »
CdG: J'ai chié mon exam de bio, mais au moins je l'ai chié de façon épique, avec l'OST de Shingeki no Kyojin dans la tête 8)
Maintenant je croise les doigts pour avoir 7 et en avoir terminé avec cette matière.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13100 le: 27 juin 2013, 18:31:01 »
CdG : ça y est, j'ai craqué. J'en avais marre. Mon frère et sa prétention, son manque de respect, son je m'en foutisme notoire, son dénigrement constant, je leur ai filé une gifle hier. Maintenant, c'est la Guerre Froide. Et il peut toujours rêver pour que je fasse le premier pas de la réconciliation. J'en ai suffisamment soupé.
« Modifié: 27 juin 2013, 18:32:32 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13101 le: 27 juin 2013, 18:34:05 »
CdG : ça y est, j'ai craqué. J'en avais marre. Mon frère et sa prétention, son manque de respect, son je m'en foutisme notoire, son dénigrement constant, je leur ai filé une gifle hier. Maintenant, c'est la Guerre Froide. Et il peut toujours rêver pour que je fasse le premier pas de la réconciliation. J'en ai suffisamment soupé.
Plus jeune ou plus vieux ? :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13102 le: 27 juin 2013, 19:04:48 »
Plus jeune. Avec l'âge mental d'un ado en pleine crise.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13103 le: 27 juin 2013, 20:27:25 »
CD... :'(


Et bien voilà, Millenium Actress est terminée, et c'étais magnifique. Chaque film me fait prendre un peu plus conscience de l'immense perte que représente la mort de Satoshi Kon. Alors avec beaucoup de retards, je verse ma petite larme  :'(

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13104 le: 27 juin 2013, 21:11:22 »
CD... :'(


Et bien voilà, Millenium Actress est terminée, et c'étais magnifique. Chaque film me fait prendre un peu plus conscience de l'immense perte que représente la mort de Satoshi Kon. Alors avec beaucoup de retards, je verse ma petite larme  :'(
Aaahh, Satoshi Kon (RIP). + 1 ! D'ailleurs parfois il m'arrive encore d'imaginer ce que l'on aurait pu avoir si il était encore là. Ha ha !  Sinon, Millenium Actress est si top qu'il figure dans mon top 10 des films d'animation. xD. Hum, et si tu as un peu de temps et rien contre un peu de lecture, alors voici de quoi faire a ce sujet : un article du Webzine AK et un autre issu du blog d'un membre.

En plus, en ce moment il fait parler de lui grâce à la sortie de l'un de ses rares mangas (que j'ai apprécié).

Bonne lecture.
« Modifié: 27 juin 2013, 21:30:40 par dregastar »
★★★★★

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13105 le: 28 juin 2013, 00:04:29 »
CdG : ça y est, j'ai craqué. J'en avais marre. Mon frère et sa prétention, son manque de respect, son je m'en foutisme notoire, son dénigrement constant, je leur ai filé une gifle hier. Maintenant, c'est la Guerre Froide. Et il peut toujours rêver pour que je fasse le premier pas de la réconciliation. J'en ai suffisamment soupé.

Ah les guerres entre frères et soeurs...J'avais des amis très forts dans ce domaine. L'un d'eux s'est fait brûler ses cours de première année de médecine par son cadet (alors que l'année n'était pas encore terminée et le concours pas encore passé).C'est grâce à eux que j'ai appris quels pouvaient être les effets d'une crise de nerfs combinés à ceux d'une très forte fatigue. Vraiment très instructif.

Enfin, je suis fils unique, ce genre d'incident ne se produira donc jamais chez moi =D.

CDC:J'ai terminé To Aru Kagaku no Railgun en n'oubliant pas Index. Si Index m'a vraiment déçu tant au niveau des personnages que du scénario, Railgun rattrape son prédécesseur en exploitant vraiment l'univers...Quant aux personnages eh bien Mikasa semble être le personnage le plus cohérent, en tout cas le plus humain de tout l'anime (en dépit de sa tendance à se transformer en canon de gauss dès qu'elle s’énerve).
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13106 le: 28 juin 2013, 05:59:32 »
CdG : ça y est, j'ai craqué. J'en avais marre. Mon frère et sa prétention, son manque de respect, son je m'en foutisme notoire, son dénigrement constant, je leur ai filé une gifle hier. Maintenant, c'est la Guerre Froide. Et il peut toujours rêver pour que je fasse le premier pas de la réconciliation. J'en ai suffisamment soupé.

Donner une gifle à son frère.  :D  Allons, il y avait surement une autre solution.  La situation pourrait être pire surtout dépend comment ton frère réagi.

Enfin moi, j'ai une sœur plus jeune de 2 ans qui sais pas mal tout les points faibles et peu aller jusqu'à temps qu'on en a assez. Moi et ma mère on y passait souvent jusqu'au jour que je me suis mis vraiment en colère et j'ai dit clairement d'arrêté. Elle a commencé à pleuré, mais au moins c'est la dernière fois. La situation est arriver il y a 3 ans et c'était dans période ou le choses n'allait pas très bien pour moi.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13107 le: 28 juin 2013, 13:11:00 »
CDC:J'ai terminé To Aru Kagaku no Railgun...
Et tu peux même déposer ton avis sur le sujet associé ou encore mieux faire une critique dessus.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13108 le: 28 juin 2013, 19:47:58 »
Et tu peux même déposer ton avis sur le sujet associé ou encore mieux faire une critique dessus.

Je voulais juste écrire que j'avais passé un bon moment à regarder cet animé. Je me suis sans doute mal exprimé.
Quant à faire une critique sur un animé, ce serait bien une première. 
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13109 le: 28 juin 2013, 19:49:58 »
Citer
Quant à faire une critique sur un animé, ce serait bien une première. 

Justement, saisis l'occasion!


"Set your Heart Ablaze."