Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884502 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13110 le: 28 juin 2013, 19:56:02 »
Je voulais juste écrire que j'avais passé un bon moment à regarder cet animé. Je me suis sans doute mal exprimé.
Quant à faire une critique sur un animé, ce serait bien une première.  

Juste les quelques lignes que tu as écrites, c'est suffisant pour les déposer sur le sujet approprié. Ça nous permet surtout de rebondir sur ce que tu dis sans dérailler le topic et d'entamer une discussion plusoumoins constructive sur l'animé.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13111 le: 28 juin 2013, 20:47:40 »
Juste les quelques lignes que tu as écrites, c'est suffisant pour les déposer sur le sujet approprié. Ça nous permet surtout de rebondir sur ce que tu dis sans dérailler le topic et d'entamer une discussion plusoumoins constructive sur l'animé.

J'ai cité mon poste dans le sujet relatif à To Aru Kagaku no Railgun. Je donnerai un avi plus détaillé dès que j'aurais visionné les premiers épisodes de la saison 2.

Justement, saisis l'occasion!

Eh bien je posterai une critique de la première saison, si ce n'est pas déjà fait.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13112 le: 28 juin 2013, 22:03:18 »
Coup de coeur : J'ai enfin trouvé les films Ideon en hd et en vostfr. La traduction est loin d'ètre parfaite mais au moins elle existe. Je vais enfin pouvoir profiter du deuxième chefs-d'œuvre de Tomino dans de bonnes conditions.
Coup de ... : J'ai passé la barre des 800 animes vus.
« Modifié: 28 juin 2013, 22:39:09 par Le_Misanthrope »

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13113 le: 29 juin 2013, 02:06:44 »
Coup de ... : J'ai passé la barre des 800 animes vus.

Balèze.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13114 le: 29 juin 2013, 03:19:48 »
Coup de ... : J'ai passé la barre des 800 animes vus.

Quand on prend en compte que la BDD de Anime Kun compte 4380 animes, c'est assez impressionnant. Je me demande qui détient le record ! :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13115 le: 29 juin 2013, 09:47:47 »
Pas moi: j'en suis à peine à 350... :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13116 le: 29 juin 2013, 13:09:38 »
Pas moi: j'en suis à peine à 350... :D
Ce n'est pas moi non plus, elle fait pitié mon animatheque. Heureusement que ce n'est pas un concours, parce que ce n'est pas au rythme auquel je mate des anime que je pourrai m'améliorer. xD

Par contre ma mangatheque va bientôt afficher 100 mais là aussi je suis encore très loin d'un Kuchiki, d'un Zankaze ou d'une Emilie. ;)
-----------------

Quand on prend en compte que la BDD de Anime Kun compte 4380 animes, c'est assez impressionnant. Je me demande qui détient le record ! :rolleyes:
Hum je crois que tu as des membres comme Femto, GTZ et Allbrice qui affichent un joli score d'animes vus. Mais je crois que Le_Misanthrope est le best ou alors dans le top 3. :D

Sans oublier Shadow, Jevanni ou même Kano qui ont listé toussa ailleurs mais qui ont sûrement une big animatheque eux aussi.
-----------------

Coup de coeur : J'ai enfin trouvé les films Ideon en hd et en vostfr. La traduction est loin d'ètre parfaite mais au moins elle existe. Je vais enfin pouvoir profiter du deuxième chefs-d'œuvre de Tomino dans de bonnes conditions.
Coup de ... : J'ai passé la barre des 800 animes vus.
Faut que tu me MP le lien, stp, pour Ideon.
Ah oui, ton animatheque me rend fou lorsque je fouille dedans dans le cadre de l'anime Jukebox Quizz. Ptdr. Félicitation en tout cas ! Bientôt les 1000 en plus... ^^

Sinon...

Coup de ...quelle heure est-il (?) : les vacances c'est trop de la balle, je regarde même plus ma montre ^^ Viva la libertade !! Et bientôt une petite semaine au soleil dans un des pays du Maghreb. C'est Cool  8)
« Modifié: 29 juin 2013, 13:54:55 par dregastar »
★★★★★

kano

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13117 le: 29 juin 2013, 15:20:06 »
Sans oublier Shadow, Jevanni ou même Kano qui ont listé toussa ailleurs mais qui ont sûrement une big animatheque eux aussi.
Pas vraiment, mes animes vus sont à presque 500...
J'ai, par contre, une droplist phénoménale avec 301 animes droppés ou en looooongue pause, et presque 50 en cours (sauf que je suis à fond sur les dramas, donc ils sont tous en pause...)
("J'aime faire les choses à moité, ne pas venir au bout de mes idées.")

Coup de Gueule: J'ai une envie folle de jouer à Guild Wars 2, avancer sur Persona 4 Golden, finir The Cave, Okami et Catherine, commencer Uncharted 2, 3 et Vita, boucler un ou deux kdramas de +20 épisodes d'une heure, lire Chihayafuru, aller me baigner sous le rare soleil, me bourrer la gueule avec les potes, et un long etc.
Je dois, par contre, foutre des sales textures sur les modèles 3D d'un projet JV qui ne verra probablement jamais le jour, auquel je n'ai aucune envie de participer, et qui est éclipsé magistralement par les sublimes vidéos du jeu du même genre Space Citizen.
Et en plus, il fait chaud.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13118 le: 29 juin 2013, 16:01:15 »
Citer
Sans oublier Shadow, Jevanni ou même Kano qui ont listé toussa ailleurs mais qui ont sûrement une big animatheque eux aussi.

Je n'ai que 366 animes complétés, 8 en cours, 22 en pauses et 46 abandonnés
« Modifié: 29 juin 2013, 16:03:17 par shadow8 »

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13119 le: 29 juin 2013, 16:26:43 »
J'ai peut-être une grosse animethèque mais quand on régarde en majorité des films, des OAVs ou des formats courts ça monte très vite.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13120 le: 29 juin 2013, 17:41:08 »
Ce qui est important, ce n'est pas le nombre d'anime regardés mais ce que ces animes nous ont apporté (ou pas).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13121 le: 29 juin 2013, 18:28:57 »
Coup de ... fatigue ? Blues ? Nostalgie ?

... ... ...
Ca fait 4 ans que je suis webzineur ici, je viens à peine de le remarquer.
Le temps passe tellement rapidement, j'ai toujours pas de travail (pas faut d'essayer même militairement) et je remarque ... que j'ai déjà 25 ans ...
« Modifié: 29 juin 2013, 18:39:01 par Afloplouf »

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13122 le: 30 juin 2013, 01:40:07 »
Gros coup de coeur : La trilogie des Rebuild d'evangelion au grand Rex. Juste énorme. Et... et...
...
...
Putain de merde... Indescriptible...
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13123 le: 30 juin 2013, 02:47:22 »
Tout pareil ^.^

Terask

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13124 le: 30 juin 2013, 16:02:53 »
CdC : Kizumonogatari et Kami nomi zo shiru sekai; Cette saison promet !

CdG : Seulement 12 épisodes pour Blood Lad...
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent